Quel est le meilleur film d'al pacino selon vous ? et pourquoi ?
RésoluQuel est le meilleur film d'Al pacino selon vous ? et pourquoi ?
Quel est le meilleur film d'Al pacino selon vous ? et pourquoi ?
j'adore cette chanson et impossible de me souvenir de son titre et qui la chante. C'est quant ils sont à table et que rupert Everett chante à Julia ro...
Dans Seul au monde lorsque Tom Hanks est sur l'ile quel est le nom de son "ami" ?
Quel est votre film préféré avec Richard Harris ?
Bonjour, quelle est l'adresse pour écrire a Katy Perry svp merci? sylvie
Bonjour, Je sais bien que James Bond a été interprété à l'écran par Sean Connery, Roger Moore, Pierce Brosnan et Daniel Craig, mais je ne me souvie...
Bonjour, Entre ceux qu'Angelina Jolie a adoptés seule ou avec Brad Pitt, et ceux qu'ils ont conçus ensemble, je m'y perds un peu... Pouvez-vous me d...
Bonjour, Je ne me souviens plus : qui joue le rôle de la Princesse Leia dans "Star Wars" ? Il me semble d'ailleurs qu'on n'a jamais vu cette actr...
Coucou, pour vous quel est le meilleur film de Will Smith ?
ces fameuses lentilles sont assez flach voir limite orange par moment.ou puis je me les procurer est ce des lentilles démoniaque ou bien unicolores?me...
Bonjour, Bonne année pour commencer ! Pour moi, James Bond restera pour toujours associé à Sean Connery, même si je sais aussi que 007 a été interpré...
Bonjour à tous ! J'ai un trou de mémoire et vous pouvez peut-être m'aider. Je cherche le nom de l'acteur qui se cache derrière le visage de celui-don...
Paul Walker, l'acteur vedette de la saga "Fast and Furious" est mort dans un accident de voiture samedi 30 novembre 2013. Son véhicule roulait a prior...
Que pensez vous du film de Clint Eastwood : INVICTUS avec Morgan Freeman, Matt Damon.
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi Leonardo DiCaprio n'a jamais remporté d'Oscars avec une si belle carrière. Et une fois encore il n'est pas nom...
Il ne jouait pas, il était le réalisateur.
est ce que will smith est devenu musulman
Que pensez vous d'alyssa milano ?
Bonjour, Qui sait si Johnny DEPP fai parti des acteurs anglo saxon ? merci
Bonjour, Que pensez-vous de Robert De Niro choisi comme président du jury du prochain festival de Cannes ? Va-t-il selon vous influencer le palmarès...
Bonjour, je recherche la rubrique de l'internaute cinéma ou il était indiqué ce qu'était devenus les acteurs, ex: Le gamin qui jouait dans Le Kid de...
Comme réalisateur et comme acteur
Cet acteur de talent qui a joué dans Le prisonnier de Zenda, Scaramouche, Les mines du roi Salomon , la Reine vierge et Les contrebandiers de Moonflee...
Suis-je la seule fan à avoir appelé mon fils Tristan en référence à Brad Pitt dans"Légende d'automne" ?
Un réalisateur connu était a la recherche d'un acteur , pour le tournage d'un western à grand spectacle, il avait contacté Gary Cooper et Tom Mix sans...
QUEL EST VOTRE FILM PREFERE AVEC JULIA ROBERTS ?
C'est sur la prohibition à Chicago dans les années 30 avec De Niro, Sean Connery, Andy Garcia et Kevin Costner bien sûr. De très bons acteurs pour une...
avec aussi Morgan Freedman, dans le cercle de la boxe
Oui il y en a une pour la voir : 1°) taper Jack Nicholson filmography dans la case "Google", 2°) aller sur "Images" de Google à la page 2 en bas (Go...
J'ai oui dire que Marylin avait une particularité physique au niveau d'un de ses pieds. Qui peut m'en dire plus ?
qui peut me donner le nom de Brad Pitt dans Légendes d'automne? Merci
Que pensez-vous du prochain film de Brad Pitt dans le rôle de Steve Mc Queen ?
Moi j'adore c'est un tres bon acteur et en plus il a un certain charme, vous ne trouvez pas ?
Film magnifique avec une grande leçon de courage et de morale
ce film je l'ai trouver émouvant si vous ne l'avez pas vu je vous le conseil, denzel est un bon acteur tous les personnage qu'il a interpréter son tou...
Ou trouver les paroles des principales chansons de Russel Crowe ?
Je n'ai personne à qui parler de Jimmy. Je voudrais partager ma passion, parler de lui et échanger des points de vue.
j'adore patrick swazyze c mon acteur prefere ,mais malheureusement je crois bien qu'il et perdu ....
est-ce une mode ? quand ce jeu vicieux va s'arrêter ?
joue t'il le role d'un pasteur,attention pas celui ou il est obligé pour echaper à la police mais un vrai prétre
"ferme ta gueulle,ferme ta guelle aprés ce sera ton tour"
"le plus important dans la vie c'est de ne pas gacher son talent"
quel age avait la petite fille sous sa protection dans le film merci
Quel a été son premier film ?
Les titres français des films avec De Niro
vous hésitez ?
pourquoi le film(la passion du christ)est si juge! c'est si grave pour vous est le monde que dieu existe vraiment
J'ai déjà demandé si vous aviez vu: Sur la route de Madison, ce film que j'ai vu je ne sais même plus combien de fois m'a fait et me fait pleurer tout...
bonjour, si quelqu'un dispose de ce film, soit en dvd ou à m'envoyer.... je le remercie d'avance ! mon grand fils est fan de peter pan, mais je n'arri...
Bonjour, Je cherche le titre du film où il se retrouve sur un toit avec une gargouille pour un face à face final avec Rutger Hauer...pas moyen de le ...