Le prochain film de bruce willis sortira quand ?
S'agit t il d'un film classique
S'agit t il d'un film classique
vous aimez ce type ?
Avec qui il s'est marie?
Que pensez vous de ce film?
Je crois qu'il joue un super héros .
que pensez vous de brad dans Légendes d'Automne?
J'aurai aimé trouvé le DVD neuf ou occas' de "Joe contre le Volcan" un des premiers films de Tom Hanks (année 80)? Merci si vous avez des infos !
payback la rancon braveheart patriot et mad max
quel est le meilleur film de Bruce Willis pour vous ? Moi c'est le 6ème sens qui m'a émue le plus, le plus drôle c'est Hudson Hawks.
alors ok quand les dieux sont reunis en couple ils sont affaiblis donc plus de pouvoir et donc deviennent mortels dixit charlize theron,alor:ouaip ma...
Dans quel film a t il joué aux cotés de Léonardo Di Caprio
Dans quel film meurt il volontairement
juste j'adore cet acteur ! plus dans la ligne verte et dans big ! moins dans le da vinci code qui est une grosse nullité
sait koi le film ou denzel est garde du corp de une petite fille nome pitta
acteur de cinema
Dans quel film Johnny Depp a t-il joué au coté de Jerry Lewis en 1993 ?
lorsqu'il vit sur cette île déserte
Trouvez-vous qu'il joue bien?
Quel est ton film préféré
Comment trouvez vous cet acteur?
mdr mais si t o courant donne la news
Quelqu'un a vu "je suis une légende" avec Will Smith ? Quelle est votre réaction ?
Comment t'ais faite pour faire le pirate Jake dans les pirates des caraipe?
Bien que je pense avoir la reponse mais pensez vous qu il y auras une prochainne trilogie de pirates des caraibes avec ce génie de johnny sparrow?
voir par la suite
Mon acteur préféré ...
qui à kifé apocalipto ?
que pensez vous de cet acteur??????
qui est noir
Plutôt une précision...il n'est pas anglais mais écossais...Les Ecossais sont plutôt chatouilleux sur ce point. Il ne faut pas mélanger!
avec Ernest Borgine comme acteur... J'ai trouvé la version 1930 en DVD à Auchan pour 10 euros, mais pas la plus récente, qui , elle était en couleur....
Harison Ford s'ecrit Harrison Ford avec 2 r.
Je crois qu'il est Ecossais et non Irlandais.
qui aime bruce willis est jim carrey
quelqu'un se souvient de "Cry Baby" avec Jhonny Depp? trop top!!!!!!!
Qui souhaite un Forum en Français consacré rien qu'à Mark ?
ce film est tout simplement l'alliance de deux talentueux acteurs que j 'adore! jason tu es toujours aussi "dynamite" quel beau gosse!!! et jet le...
brad pitt sur la croisette et sean penn president ça va donner quoi cette année cannes?
a quand la sortie XFILES 2 en salles
Quel est le meilleur film que vous ayez vu ?
c'est une comedie et mpossible de le trouver!!!!!
Je n'ai que: Notting Hill. Pretty Woman. et Le Mexicain...Quels sont les autres ? Comment les trouver? J'aimerais avoir toute la collection. Me...
Action, sciences- fiction, romantique, histoire avec des petits amourettes, triller....
Qui l'a vu dans CRY BABY un de ces premiers films????
Après trois ans d'absence sur scéne, ce film sortie en Janvier n'a pas fait beaucoup de bruit. quel est votre avis ?
bonjour a toutes et tous , ma compagne est une grande fan de niki comme elle appelle, elle l' adore quelqu un connait il l adresse de l acteur ( j ...
bonjour a tous et toutes je suis un grand fan de mel GIBSON j ai vu je dirais 99 pourcents de ces films je desirerais savoir si quelqu un connait l ad...
je cherche le dvd "les évadés" avec Tim Robbins
Je recherche tout les films avec tom hanks... merci de me contacter!
c'est super drole la journaliste lui poses des questions a double sens sans s'en apercevoir et au final c'est hilarant. J'adore dustin hoffman. htt...
Stars et comédiens anglo-saxons