Cinéma muet
Bonjour, qui a été le premier homme a faire un film muet
Bonjour, qui a été le premier homme a faire un film muet
Bonjour, je cherche le titre d'un film dont le héro tombe en panne avec sa Mercedes sur une aire d'autoroute et il fait une série de rencontres dont u...
Bonjour, Vous connaissez le film EXAM ? (Ok on s'éloigne bien de l'horreur mais c'est pour l'exemple) Donc, le film que je cherche, c'est exacteme...
bonjour je cherche un film mais je ne sais pas le nom des acteurs ni du film. C'est un film qui parle d'un homme qui va a l'encontre d'une famille e...
Bonsoir,J'en appel a tous les fans de film et de western!!! J'ai une colle!!!! Je recherche depuis plusieurs année un western mais je ne me souviens...
Bonjour, je recherche le titre d'un film de science-fiction dans lequel les acteurs ne se souviennent de leur passé que des messages publicitaires. ...
Le pouvoir de la force existe t'il vraiment ? :)
de qui est enceinte MARION COTILLARD dans les petits mouchoirs ?
Bonjour, Je ne me rappelle plus du nom d'un film d'horreur. Ça commence par une petite fille qui est prés d'une falaise et qui regarde en bas, ...
Bonjour,pouvez vous me dire si vous connaissez une célébrité espagnol ou latino américaine ?????C'est pour un exposé.
Qui a aimé les films Hunger Games 1 et 2 ? Pouvez-vous me dire combien de volets sont prévus au cinéma pour le 3e épisode ? Posté depuis CCM Live f...
Bonjour, je met en place une exposition de sculptures et peintures sur le thème de la musique et le cinéma. On me dit qu'il y a un droits d'auteur si...
Bonjour, J'ai 15 ans et je recherche un dessin animé que je regardais quand j'étais petite. C'est plusieurs adolescents qui sont dans un école et j...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche, depuis plusieurs mois maintenant, d'un dessin animé (format court) que j'ai vu à la télévision. Il doit dat...
Bonjour, Je voudrais savoir si il aura un twilight 6, car sur des sites ils disent que pui et sur d'autre que non
bonne émission,perso je trouve que les invités sont toujours les mémes,experts face à la crise,qui vivent à l'abri du marasme de la crise vos avis??? ...
Le monde du cinéma est en deuil. Un grand... "Rien n'est jamais perdu pour celui qui refuse l'échec." Fréderic Dard ; Toi qui vivais (1...
Bonjour, je cherche quel son les 2 films, des deux personnage merci d’avance https://img-19.ccm2.net/4qXquUd1zXiXvOY6yAPJbBTxedg=/9fbe13dbd7164540...
Bonjour, quelle est l'adresse pour écrire a Katy Perry svp merci? sylvie
Bonjour Je recherche le nom d’une série des années 80 il me semble avec un petit robot ou extra-terrestre volant en forme d’oeil Qui accompagnait l’a...
Bonjour, je recherche un épisode de dessin animé où un bateau ou une barque coule et le personnage met ses doigts de mains puis de pied pour combl...
Le café amer du matin.
Bonjour, je m'appelle sonia j'ai 13ans et je suis très intéressé pas le projet d'actrice parce que depuis toute petite je rêve d'être actrice merci de...
Coucou, Il est sorti Valérian et la Cité des mille Planètes Mon homme était vachement content de m'annoncer, il y a quelques temps, la sorite ...
Bonjour, Je recherche le titre d'un film d'horreur que j'ai vu il y a longtemps. Je me souviens vaguement du film, je vous donne les infos dont j...
Bonjour, Puis connaître la date de la prochaine diffusion de se téléfilm Merci
Bonjour, Je voudree savoir comment fair pour etre acteur car je voit des filmet jaimerais nien etre acteur moi aussi j'habite dans leure en haute no...
il me semble que le héros (Ben Gazzara) était porteur d'une maladie......
Que sont devenus tous les jeunes de La Guerre des boutons ? mon frere Gilles a tourne dans ce film avec Andre treton ( jeunes du centre aere de sartr...
Coucou, eh eh bonne nouvelle ! Tout est dans le titre : James Bond : enfin une date de sortie pour la suite avec Daniel Craig Parmi vous, y'a ...
Bonjour, je m'appelle Swann. J'ai 13 ans ( et je suis bien une fille ). J'ai beaucoup de passions dont le cinéma. Je m'y intéresse depuis très jeune (...
Bonjour à tous, Je recherche le nom de l'acteur présent sur la photo en pièce jointe. Si a une idée, c'est avec grand plaisir ! Je recherche le nom ...
Bonjours, Je m'appelle Anthony j'ai 13 ans, je parle un peu anglais et je suis FAN d'Harry Potter et depuis mes 10 ans j'ai envie de faire acteur c'...
Bonjour, je veux vous parlé de la série "les 4400" pourquoi c la fin au moment que tout pouvais changé ! C du n'importe quoi moi je veux savoir ce qu...
Bonjour, j aimerai savoir si ce film sortira un jour en dvd ou blue ray verdict avec jean gabin
Bonjour, y'aura t'il un twilight car j'ai vue sur certains site que oui mais sur d'autre non??????????????
Bonjour, BONJOUR j'aurais besoin de votre aide s'il-vous-plaît pour retrouver le nom d'un film . Depuis plus de 2 ans je cherche ce film que j'ai v...
Bonjour, je n'arrive plus a voir la série Plus belle la vie en replay avec le nouveau portail, je voudrais voir l'episode 3274 gratuitement et les a...
Bonjour, aimez vous les films de sciences fictions?et pourquoi?
Bonsoir, je recherche un film d'épouvante dans lequel je me souviens avoir vue plusieurs types chauves, pâles, et surtout je me souviens qu'ils avaien...
Bonjour, je voudrais vous poser quelques questions à propos du film Neuilly sa mère. 1) Sami : «Chez nous l'école c'est génial, c'est après que ...
Bonjour, quel est le titre du film - CH Bronson et Melle Jobert - love love merci
comment voir le film "on se retrouvera"
Bonjour ! Je recherche le nom du film dont l'action se déroule en RDA, vers la fin du régime communiste, où une mère de famille très dévouée au gouve...
Bien le bonjour/bonsoir tout le monde et merci de m'aider en perdant votre temps pour moi si vous m'aider. Je vais aller droit au but. Je recherch...
Comédie fin 90 ou année 2000 Résumé de mon souvenir : gang de gars qui après leurs études partent en road trip. Ils exercent plusieurs types de sp...
Bonjour, Je cherche un vieux dessin animé que j'ai du voir dans les années 90. Il étais en cassette. C'est assez flou, il s'agit d'un enfant qui est...
Bonjour, Je recherche le nom d'un film que j'ai vu lorsque j'étais adolescente. Il s'agit d'un thriller psychologique pour ados avec les jeunes acte...
Bonjour, je suis la la recherche d'un film qui ce passe au milieu d'un désert sombre simplement éclairer par la lumière d'un phare ( marin ) . Les p...
Bonjour, Suite à une erreur de programmation, j'ai manqué une partie du film "la faille" qui est passé sur FR3 jeudi dernier. Je cherche un moyen de...
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.