Les discussions

Na33lis Actualités Ciné

Recherche du titre d'un film

Résolu

aidez moi à trouver le film dont voici le résumé partiel: un homme Iranien épouse une americaine, ils ont une fille ensemble. ils rentrent en Iran, là...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Na33lis
momo Séries Télé

Gestes de friends

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir dans quel épisodes où ils font le geste des mains ;en frappant les deux poignets? le champion qui la trouvera!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
momo
bernard1997 Actualités Ciné

Je cherche le titre d'un film d'ado

Résolu

Bonjour, je chercher le titre d'un film avec le résumé du début : c'est une adolescente qui change d'école 2 fois par ans depuis quelle et petite ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
rosina02
FABIEN Films anglo-saxons

Twilight: pourquoi arrêter ?

Résolu

Bonjour, pourquoi vous faite sa s'est nul il y a des gens qui en rêve de se film, si vous arrêter la série imaginer tous personne triste est malhe...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
fabien
Sholeh Dessins animés

Court métrage avec un mouton

Bonjour, je cherche un petit court métrage que j'avais vu au ciné avant que le film ne commence, il y a déjà quelques années... Il montrait un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
dumberman
kahine Actualités Ciné

Réplique - quel film ?

Bonjour, Je cherche de quel film provient cette réplique : "Allez raconte-moi encore John, j'avais mes mains devant les yeux..." Quelqu'un peut ...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
kahine
sora Dessins animés

Je cherche un bon shojo

Résolu

Bonjour, Je suis une grande fana de shojo et j'ai malheureusement épuiser mon stocke PS: je ne pense pas avoir regarder tout les shojo du mo...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
dumberman
The Ring Actualités Télé-Radio

Voix grave

Bonjour, alors je vous explique : mon probleme c'est que j'ai une voix grave assez spéciale, apres c'est que j'ai un groupe avec qui une fille c...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Stephen
VatosLocos Actualités Ciné

Je recherche le titre d'un film aidez moi svp

Bonsoir, je cherche un titre de film tiré d'une musique. Il peut y avoir deux films mais je pense que c'est le même ? https://www.deezer.com/fr/album...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Crashounette
Kyle xy anonyme Séries Télé

Kyle xy

Pourquoi Kyle XY c'est arrêter??????

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
Henri
chris Séries Télé

Plus belle la vie

Bonjour, Je voudrai voir plus belle la vie sur ma tablette

Crashounette
jajou2006 Séries Télé

Cherche nom d'une série

Bonjour Voilà je cherche le nom d'une serie vu il y a quelques année qui m'avais beaucoup plus..! La seule chose dont je me souvienne c'est qu'il y...

Crashounette
papoue Séries Télé

Les sopranos

Bonjour, Je souhaiterais sur quelle chaine pouvoir suivre la série "les sopranos" Qui me le dira ? Merci à l'avance Papoue

samba_da_Boum
martine Séries Télé

Plus belle la vie : rediffusions

Bonjour, j'aimerai revoir plus belle la vie du 10 juillet 2013, comment puis je faire s'il vous plait ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
samba_da_Boum
Crashounette Séries Télé

Arrested development

Coucou, Je viens de découvrir cette série: Arrested Development , et j'avoue que j'ai bien aimé le bon esprit déjanté de la série et des personnage...

samba_da_Boum
Trinyt Films d'ailleurs

Titre de film oublier :/

Bonjour, moi aussi jai perdu le titre d'un film je sais que c'est un film romantique ... "l'histoire raconte une femme fatal qui drague beaucoup d'h...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Jean-François Pillou  
cinephile888 Actualités Ciné

Je recherche le titre d'un film un peu vieux

Je recherche un film d'un écrivain américain qui avait voyagé à Paris il me semble. Et là il avait fait la rencontre d'une jeune fille dans un bus. Ap...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Crashounette
GeoffreyDu26 Actualités Ciné

Appli mobile horaires cinéma

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un téléphone mobile et je voudrais savoir quelle est la meilleure appli pour consulter les horaires de cinéma

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Jean-François Pillou  
linter_Crashounette Séries Télé

Votre série du moment, c'est... ?

Résolu

Bonjour, Grande amatrice de séries, j'en ai vu beaucoup. Du coup, j'aimerai pouvoir échanger sur toutes ces séries avec d'autres... sérivores ? s...

33 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Crashounette
Utilisateur anonyme Actualités Ciné

D'où provient cette charade?

Résolu

Me rendant a Notre-Dame je suis un homme a sept femmes, chaque femmes ayant sept sacs, chaque sac ayant sept chats, chaque chat ayant sept chatons. Ch...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Mélody
kayraizer18 Actualités Ciné

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour, je cherche un film au début la scène se déroule dans un avion et certain des passagers de l'avion dorment et lors de leur réveil tout le mo...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
mr.sy
Utilisateur anonyme Actualités Télé-Radio

Voyeurisme & télé-réalité

Si ce n'est pas truqué, n'est-ce-pas alors du voyeurisme de la part des spectateurs ? Remarque valable pour toutes les émissions de télé-réalité. Aim...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Dulac
AnonymuS Films anglo-saxons

American history x 2

Résolu

Bonjour, il y a une bien sur de American History X je l'ai vue ce film est sortie au état Uni ce film a été interdit au - 21 car la bas 21 ans est la...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
dumberman
Cha CCM Actualités Ciné

Tarantino

Résolu

Bonjour, Le grand Tarantino a sorti il y a quelques mois un nouveau bijou : "Django Unchained". Que pensez-vous de ce film ? Quel est votre ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Scorsese
perdu Films d'ailleurs

Recherche d'un titre de film

Bonjour, Voilà depuis quelque temps j'ai un film que j'ai très envie de revoir mais don le noms m'échappe. Après quelques recherche je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Crashounette
stan85 Films anglo-saxons

Musique de "barry lyndon"

Résolu

Bonjour tout le monde. Quelqu'un serait-il en mesure de me donner le titre d'une chanson en anglais tirée du thème de "Barry Lyndon" de Stanley Kubric...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
stan85
ghost one Films anglo-saxons

Recherche un film de paradoxe temporel

Résolu

bonjour, je cherche un film, mais je ne me rappelle plus le nom mais je connais a peu près le synopsis. on est dans le futur et des chercheurs ont ré...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
nab
Utilisateur anonyme Actualités Ciné

Concours pour ecole de cinéma...

Résolu

Je suis en 2nde et j'aimerais m'orienter vers une école de cinéma après le Bac comme l'ESRA. On m'a dit que la "meilleure" prépa pour y entrer était C...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
yatzi
samwise Films d'ailleurs

John carpenter

quel est le meilleur film de john carpenter

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
samwise
lol Actualités Ciné

Film "grace"

Bonjour, je souhaiterai savoir à partir de quel âge le film grace est conseillé. merci , au revoir .

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
burgerratum
amandine45 Actualités Ciné

À la recherche d'un film...

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre d'un film que j'ai vu il y a 4,5 ans un peu près. Il s'agit d'une bande de copine qui grandi ensemble ava...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
burgerratum
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 8 295