Quel a été pour vous le meilleur candidat de toutes les star ac?
Résolubien entendu pour moi c'est Grégory mon pti' ange !!!!!!!!
bien entendu pour moi c'est Grégory mon pti' ange !!!!!!!!
aidez moi à trouver le film dont voici le résumé partiel: un homme Iranien épouse une americaine, ils ont une fille ensemble. ils rentrent en Iran, là...
Bonjour, je m'appelle sarah et je voudrais-bien poser une question ?
Selon vous quelle est l'actrice la plus belle? Quel que soit son âge .
Bonjour, je voudrais savoir dans quel épisodes où ils font le geste des mains ;en frappant les deux poignets? le champion qui la trouvera!!!!!
Bonjour, je chercher le titre d'un film avec le résumé du début : c'est une adolescente qui change d'école 2 fois par ans depuis quelle et petite ...
Bonjour, pourquoi vous faite sa s'est nul il y a des gens qui en rêve de se film, si vous arrêter la série imaginer tous personne triste est malhe...
Bonjour, je cherche un petit court métrage que j'avais vu au ciné avant que le film ne commence, il y a déjà quelques années... Il montrait un ...
Bonjour, Je cherche de quel film provient cette réplique : "Allez raconte-moi encore John, j'avais mes mains devant les yeux..." Quelqu'un peut ...
Bonjour, ma télévision indique aucun signal que faire ?
Bonjour, Je suis une grande fana de shojo et j'ai malheureusement épuiser mon stocke PS: je ne pense pas avoir regarder tout les shojo du mo...
Bonjour, ( je remercie d'avance ceux qui ont le courage de lire ce long texte jusqu'à la fin ) Je vais rentrer en terminale S en septembre mais d...
Bonjour, alors je vous explique : mon probleme c'est que j'ai une voix grave assez spéciale, apres c'est que j'ai un groupe avec qui une fille c...
Bonsoir, je cherche un titre de film tiré d'une musique. Il peut y avoir deux films mais je pense que c'est le même ? https://www.deezer.com/fr/album...
Bonjour, J'aimerais beaucoup telecharger quelques musiques du film de l'enfant de personne avec corinne touzet, musiques que je trouve super belles?...
Pourquoi Kyle XY c'est arrêter??????
Bonjour, Je voudrai voir plus belle la vie sur ma tablette
Bonjour Voilà je cherche le nom d'une serie vu il y a quelques année qui m'avais beaucoup plus..! La seule chose dont je me souvienne c'est qu'il y...
Bonjour, Je souhaiterais sur quelle chaine pouvoir suivre la série "les sopranos" Qui me le dira ? Merci à l'avance Papoue
Bonjour, j'aimerai revoir plus belle la vie du 10 juillet 2013, comment puis je faire s'il vous plait ? Merci
Coucou, Je viens de découvrir cette série: Arrested Development , et j'avoue que j'ai bien aimé le bon esprit déjanté de la série et des personnage...
Bonjour, moi aussi jai perdu le titre d'un film je sais que c'est un film romantique ... "l'histoire raconte une femme fatal qui drague beaucoup d'h...
Je recherche un film d'un écrivain américain qui avait voyagé à Paris il me semble. Et là il avait fait la rencontre d'une jeune fille dans un bus. Ap...
Bonjour, Je viens d'avoir un téléphone mobile et je voudrais savoir quelle est la meilleure appli pour consulter les horaires de cinéma
car j'adore cet emissions et j'aurrais voulu avoir la suite car je trouve que les delai d'attente sont trop longue entre deux coffrets
Bonjour, pretty woman la piscine out of Africa indochine 4 mariages et 1 enterrement
Bonjour, Grande amatrice de séries, j'en ai vu beaucoup. Du coup, j'aimerai pouvoir échanger sur toutes ces séries avec d'autres... sérivores ? s...
Me rendant a Notre-Dame je suis un homme a sept femmes, chaque femmes ayant sept sacs, chaque sac ayant sept chats, chaque chat ayant sept chatons. Ch...
Bonjour, je cherche un film au début la scène se déroule dans un avion et certain des passagers de l'avion dorment et lors de leur réveil tout le mo...
Si ce n'est pas truqué, n'est-ce-pas alors du voyeurisme de la part des spectateurs ? Remarque valable pour toutes les émissions de télé-réalité. Aim...
dans hannibal quel grand role,dèlicieux vous en prendrai bien un peu!
Bonjour, il y a une bien sur de American History X je l'ai vue ce film est sortie au état Uni ce film a été interdit au - 21 car la bas 21 ans est la...
sa ce passe sur la cote d azur
Bonjour, Le grand Tarantino a sorti il y a quelques mois un nouveau bijou : "Django Unchained". Que pensez-vous de ce film ? Quel est votre ...
Bonjour, Voilà depuis quelque temps j'ai un film que j'ai très envie de revoir mais don le noms m'échappe. Après quelques recherche je n'arrive ...
Moi j'adore !!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, Voila tout est dans le titre je recherche un film qui soit du meme genre que "welcome to the riley" ou une personne aide une ado ( prostitu...
Bonjour tout le monde. Quelqu'un serait-il en mesure de me donner le titre d'une chanson en anglais tirée du thème de "Barry Lyndon" de Stanley Kubric...
Ils regardent l'enregistrement de leurs rêves sur de petits écrans portatifs.
bonjour, je cherche un film, mais je ne me rappelle plus le nom mais je connais a peu près le synopsis. on est dans le futur et des chercheurs ont ré...
Je suis en 2nde et j'aimerais m'orienter vers une école de cinéma après le Bac comme l'ESRA. On m'a dit que la "meilleure" prépa pour y entrer était C...
quel est le meilleur film de john carpenter
Quelle est la marque des lunettes de soleil de Derek MORGAN ? Merci.
Bonjour, je souhaiterai savoir à partir de quel âge le film grace est conseillé. merci , au revoir .
Bonjour, Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a plusieurs années genre 9 ans... C'est l'histoire d'une femme et son bébé qui emménagent ...
Bonjour, Je recherche le titre d'un film qui se passe dans une "prison /ville" au mexique. c'est un type qui balance un sac de fric par dessus le g...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre d'un film que j'ai vu il y a 4,5 ans un peu près. Il s'agit d'une bande de copine qui grandi ensemble ava...
Bonjour, Selon vous, quelle est la fin la plus triste ? Je commence : - Sur la route de Madison - Titanic
merci de me répondre !! ;)
Bonjour, J'aimerais juste savoir s'il y aura un autre twilight .. En tout cas , merci de votre réponse si vous êtes au courant de quelque chose ! ...
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.