Que pensez-vous des chanteurs qui deviennent acteurs ?
Bonjour, Johnny Hallyday et Eddy Mitchell sont à l'affiche du nouveau film de Claude Lelouch, "Salaud, on t'aime", tandis qu'Hugues Aufray apparaît...
Bonjour, Johnny Hallyday et Eddy Mitchell sont à l'affiche du nouveau film de Claude Lelouch, "Salaud, on t'aime", tandis qu'Hugues Aufray apparaît...
Voici le top 20 de la rédaction : https://www.linternaute.fr/cinema/pratique/2326476-thriller-les-meilleurs-films-a-voir/ Et vous, quels sont vos thri...
dans notre lotisement, qui et neuve...! et je ne suis pas le seul..souvent les image se fige ou pixelise apres c est ( no signal).un moment tout re...
Bonjour, Alors voilà,j'ai 18 ans et plus tard je souhaiterais travailler dans le milieu du cinéma,et j'aimerais beaucoup assister à un tournage de fi...
La nouvelle année va être riche en blockbusters (X-Men : Days of Future Past, The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros, Transformers : l'âge de l...
Bonsoir à tous, Je cherche désespérément le titre d'un film que je classerais comédie je ne sais pas s'il est français et ne me souviens pas d'un se...
Jean Dujardin sera bientôt à l'affiche du "Loup de Wall Street" de Scorsese et de "The Monuments Men" de George Clooney. Pensez-vous qu'il a la carrur...
Bonjour, est ce qu ' il vont faire un titanic 2 et le costa concordia ? Merci
J'aimerais avoir votre avis en me donnant le nom de votre super-héros préféré (MARVEL, DC Comics, etc...) et une explication disant pourquoi vous l'av...
pour ma part je dirais David Beckham ou Luke Perry... Affleck est pas mal dans son genre aussi.....
La jeune actrice Ellen Page, vue dans Juno, vient de faire un coming-out poignant lors d'une conférence organisée par Human Rights Campaign : https://...
Bonjour, Des idées aux mots à écrit une critique peu flatteuse sur Cine-Pedia pour le film "Le loup de Wall street" http://www.cine-pedia.com/fr/act...
Coucou, S'il y a bien une question à la quelle il ne répond jamais, c'est bien celle là ! Cependant, il donne pas mal d'indices ca et là, lesquels...
Connaissez vous un site ou je pourrais revoir les épisodes de "Plus belle la vie" ? Merci.
Bonjour, combien y'a t'il de saison sur prison break
Bonjour, aider moi a trouver le titre d' un film genre mystère; trahison.Un homme sa femme le trompe quand le mari sort son amant rentre je ne sais ...
Bonjour, voilà je recherche le nom d'un film qui est sorti il me semble après 2010. Le film fait énormément penser à Sin City ou The Spirit de part ...
Quel est la musique servant de générique à l'émission "Tout le monde veut prendre sa place" ?
Aujourd'hui sort sur les écrans La Stratégie Ender, avec Harrison Ford. A 70 ans passés, l'acteur peut se flatter d'avoir mené une belle carrière au c...
Bonjour à tous ! 7 statuettes pour "Gravity" d'Alfonso Cuaron. L'Oscar de la Meilleure actrice pour Cate Blanchett dans "Blue Jasmine", celui du M...
Bonjour, il y a un ou deux ans, je regardais les dessins animés sur Ludo (France 4). Je me rappelle d'un dessin animé avec des animaux, on voyait ...
Bonjour, est ce qu ' il vont le refaire ?
Bonjour, E.T .. La liste de Schindler... Indiana Jones..La couleur pourpre...La guerre des mondes..Rencontre du troisième types..Arrête moi si tu...
Bonjour, Je suis un fan de la série Sons of Anarchy et j'aimerai savoir si quelqu'un sait quand aura lieux la diffusion de la 6 ème saison en Fran...
Bonjour, La diffusion est en ce moment mais qu'en pensez-vous dors et déjà ? Pour ma part j'accroche pas mal, il y a toujours cet esprit sombre ...
Bonjour, je recherche le film la salsa de 1988 si une personne aurait ce film est-ce qu'il serait possible de me l'envoyer merci à tous et ...
Bonjour. Cette année, quels sont les films les plus attendus ? Merci.
Bonjour, j'aimerai un bon film humoristique
Bonjour, Le résumé de ce film ou téléfilm ( je l'ai vue à la télé il y a plusieurs années ) etait qu'une belle-mère parti en vacances avec le fils d...
2 types, 1 blond et 1 brun, devaient retrouver les gagnants de ce jeu, j'adorais!!! ça passait sur TF1, le samedi Am, c'était dans une émission de Ber...
Prometheus, The Tourist, Green Lantern... La rédaction de Linternaute.com a sélectionné 20 longs-métrages qui avaient tout pour plaire (casting presti...
je cherche un film titres 7x7(sept fois sept) qui a ete projeter en cinema, il sagit d'un film genre d'un ( casse )pas toute -a fait. l'istoire débute...
Bonjour, Je cherche un film qui raconte l'histoire un groupe de personnes qui fait une visite des studios d'Hollywood dans une sorte de petit train ...
Donc voilà , je voudrais connaître le titre de ce film : En fait une fille doit accueillir sa cousine chez elle mais, comme elle doit partir elle dema...
Bonjour, moi je suis personnellement fans de twilight et je voudrais tellement que le film continue. il devrai continuer a raconter l'histoire de Bel...
tro genial comme film vivement la suite!!!!
Bonjour, je cherche le titre & l'interprète de la chanson anglo-saxonne dans le film "Ultimatum la loi du plus fort" diffusée ce lundi 13 août sur fra...
il va avoir une saison 4 de kyle xy ou pas ?
Bonjour, ou je peux trouver la sérier greys anatomy . et il ya combien de saison jusqu'à maintenant
Jeu télévisé sur France 2
J'AI BEAUCOUP AIME, je ne connaissais pas le livre
Bonjour ! Nous cherchons le témoignage d'un consommateur qui a acheté un modèle d'exposition qui s'est révélé défectueux, abîmé ou incomplet. Il peu...
Bonjour, Je recherche un dessin animé . Je me rappelle qu'il y avait une belle mere méchant qui habitait dans une grande et qu'elle avait une poupé...
Bonjour, Avez-vous des suggestions de films romantiques qui font pleurer du genre Dirty Dancing ou Le grand bleu ?
Bonjour tout le monde :) Je suis a la recherche d'un dessin animé que je regardais étant petit, il doit donc dater de 2002, voire 2005, a vrai dir...
ces fameuses lentilles sont assez flach voir limite orange par moment.ou puis je me les procurer est ce des lentilles démoniaque ou bien unicolores?me...
Combien y a t-il d'épisodes dans la saison 5 ?
Bonjour, Bonne année pour commencer ! Pour moi, James Bond restera pour toujours associé à Sean Connery, même si je sais aussi que 007 a été interpré...
Bonjour , Pourriez vous me dire comment obtenir une photo dedicacee de jp belmondo l adresse de son club afin que je puisse en obtenir une avec ...
Bonjour, quel est l' email de katy perry ?
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.