Recherche le titre d un film
Bonjour, un jeune couple , ou la jeune femme a le cancer . elle décide alors de mettre son copain en couple avec sa meilleure amie d enfance .
Bonjour, un jeune couple , ou la jeune femme a le cancer . elle décide alors de mettre son copain en couple avec sa meilleure amie d enfance .
Salut ! Qui sont les acteurs qui ont marqué plus d'une génération ?
Bonjour, quel est pour vous le meilleur film de Jacky Chan ?
Bonjour, woody Allen ! super réalisateur ! de comédie musicale !
Bonjour, pourriez vous me dire de quelle race sont les chiens dressés par kataleya dans le film colombiana?
Bonjour, j'adore Bruce Lee !!! Mon préféré est Opération Dragon !!
Bonjour, je recherche le nom de ces films : Merci d'avance. Célia
qui peut m'aider? les premieres images sont:une fille qui monte dans un camion,qui sort d'un bar,il y a un mec dans le camion,on voit pas sa tete.Apre...
Bonsoir à tous, Je voudrais retrouver un film d'après une photo que j'ai trouvé dans une brocante... Est ce que cette scène vous dit quelque chose...
Bonjour, c'est l'histoire d'un gamin perdu sur une planette, il se fait bouffer le cerveau par des insectes geants en parallele, il y a des gens ...
je recherche un film ,mais je ne sais plus le titre.au début on vois un homme qui joue a un jeu de café et un plus vieux vient le chercher pour partir...
Bonjour à tous, Un astronaute, me semble t il, se retrouve à la même époque sur une planète jumelle de la terre ou il y a 2 lunes. Les habitants s...
Bonjour ! Depuis au moins 3 ans je cherche un film que je pense que quand je l'ai vue j'avais 10 ans ! Je me souviens d'un seul et unique truc. C'e...
Quel film me conseillez vous d'aller voir au cinéma en ce moment sachant que je suis un garçon et que j'ai 12 ans et que j'aime surtout les films d'ac...
kel est votre film prefere avec Jesse Eisenberg ?
Bonjour qu'elle ers votre acteur Americans préfère ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Bonjours, Je recherche un film dont je ne me souviens ni le titre ni l'histoire :) sa commence bien Je l'ai vu il y a trèèès lontmp et qu'une seul...
Bonjour, vous avez-vu Prisoners ? C'est un film avec Hugh Jackman et Jake Gyllenhaal. Vous en pensez koi ?
Quel cran mêlé à de la gentillesse a ce sacré Antoine, le journaliste ambulant qui présente cette émission et qui s'incruste poliment dans l'intimité ...
Bonjour, Je recherche le titre d'un film ou d'un téléfilm qui m'a marqué pendant ma jeunesse. l'histoire d'amour de deux enfants de confessions re...
Bonjour, je chercher le titre d'un film que j'ai vu il y a une vingtaine d'années (ou un peu plus), mais qui me paraissait déjà ancien à l'époque. J...
Salut ! Quels sont les acteurs qui sont aussi des musiciens ?
Bonjour, Quel film d'horreur irez vous voir en 2015 ?
Bonjour,je me pose cette question étant donné que je suis friand de ce genre de films Merci. -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
qui trouve beau josh hutcherson?
Bonjour, La rédaction de Linternaute.com a établi son top 20 des meilleures comédies françaises de tous les temps : https://www.linternaute.fr/cine...
Bonjour, La rédaction de Linternaute.com a établi son top 20 des meilleurs films de science-fiction de tous les temps : https://www.linternaute.fr/...
Je voudrai acheter le DVD: Mourir d'Aimé avec Murielle Robin. Je n'ai jamais vue ce film à la télé en 2009. Cordialement. Mme Mar...
Bonjour ! Quels sont les films musicaux qui vous ont beaucoup plus ?
Je cherche le nom d'un film que j'ai regardé il y'a plusieurs années sur la chaîne Gulli. Le problème c'est que je ne me souviens plus du nom ! Voi...
Salut ! Qu'est-ce qui fait la différence entre un bon comédien et celui qui est médiocre ?
Bonjour ! Selon vous, quelle est Bonjour ! Selon vous, quelle est la plus belle actrice française ? ?
Bonjour, Je ne regarde que The Walking Dead en série et j'aurai voulu tester pour une fois, une série française. BRAQUO vaut t-il le coup ? Cord...
Bonjour, Coucou, Quel est votre top 5 des séries les plus drôles ? Voici mon top 5 à moi : 1. « Friends » 2. « Mon Oncle Charlie » 3. « Scrubs ...
Bonjour, ou puis-je trouV Cabin Fever 3 svp ?
Bonjour, vous avez vu Savages ? vous en pensez koi ?
Bonsoir à toutes et à tous, Je recherche, en vain, depuis 2heures, une scène dans la série. Il y a Chandler et Joey qui discutent dans leur apparte...
Salut ! Je voudrai savoir votre avis sur le film Repo Men avec Jude Law et Forest Whitaker ?
Bonjour, Ki a vu the Giver ? Le concept n'est-il pas geniAL ?
Bonjour, Ayant vu tout les [REC] jusqu'à présent, les deux premiers se déroule dans l'immeuble ou la journaliste est piéger jusqu'à la fin du [REC]...
Bonjour, je cherche un film que jai deja vu mais dont jai totalement oublier le titre. c'est lhistoire dun tueur un peu psycopath qui enleve des jeu...
Bonsoir, Il était attendu par les fans de la première heure, ou les plus récents... Le dernier Batman, The Dark Knight Rises, qui reprend le du...
Bonjour, Je recherche des films dans le genre de "La Dame en noir", je ne sais pas comment définir ce genre, du suspense oui c'est sûr mais tirant ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film d'horreur 'je ne sais plus le titre) ce sont des jeunes qui font une séance de spiritisme dans un grenie...
Bonjour, Fan de films d'horreur, j'hésite à aller voir le film "Annabelle" avant la sortie de "[REC]4". J'ai bien évidement vu le film "Conjuri...
Bonjour, La rédaction de Linternaute.com a établi son top 20 des meilleurs films d'action de tous les temps : https://www.linternaute.fr/cinema/pra...
Hello, J'adore voir des tsunamis, ouragans, tremblements de terre, ect. sur grand écran. Avez-vous un bon film catastrophe à me conseiller pour ce...
Bonjour/Bonsoir. Je m'appelle Lydia et j'ai quinze ans. Je suis une grande fan de films romantiques comme "n'oublie jamais" ou "cher John". Mon préfér...
Un des meilleurs films de SuperMan!
Bonjour, La rédaction vient de réaliser son "Top 10 des meilleurs enfants acteurs" : http://www.linternaute.com/cinema/star-cinema/meilleurs-enfant...
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.