Ou peut on trouver le manuscrit du tome 5 de twilight ?
Peut on le voir sur internet si oui quel site ? Quand sortira t il en librairie ? Quelle tome est reprise la 1, 2, 3 ou la 4 ?
Peut on le voir sur internet si oui quel site ? Quand sortira t il en librairie ? Quelle tome est reprise la 1, 2, 3 ou la 4 ?
JE DEVRAIS BIENTOT PASSER LES SELECTIONS AFFAIRE A SUIVRE......
Pensez vous qu'un autre film devrait être réalisé avec les autres vidéo de Michael Jackson tournées lors des répétitions au Staple Center de L.A ?
Quels sont vos avis et émotions ?
Comment retrouver l'émission: 1492 le clash des continents passée sur Arte récemment ? Merci pour les réponses.
Il est mal rasé, mal coiffé, mal habillé, il est boiteux et accroc à la vicodine. Il a en plus un caractère de cochon mais on en est toutes dingues ! ...
y at 'il un docteur " Maison" en france ?
Il faut que j'aille à Salon de Provence pour voir ce film alors qu'il y a plus de 20 salles autour de chez moi.
Quand reverra t on Charlotte ?
La force du cinema Français est sa diversité, il est tres dommageable de tout donner à un film , certe remarquable , mais qui donne une idee déplorab...
Pourquoi le film Welcome n'a eu aucun César ?
Nous sommes des mordue cette série et ces familliale et nous trouvons que cette série nous permettaient de regarder tous ensembles en famille, et d'es...
Qui a vu le film "Les fils de l'homme" ?
Pourriez vous m'informer sur ce qui va se passer dans la saison 7, je crois que Gibbs se remarie . Et pour Ziva que va t'il se passer ? Merci beaucoup
ouvrez les yeux !
Peut-on emmener des enfants de 8 et 11 ans voir ce film ?
Toutes celles que j'ai pu essayé de regarder sont très décevantes... Fan des experts, j'ai essayé RIS : c'est nul ! Et vous ? Vous regardez ( et...
Je le trouve génial ! Un voyage dans le labyrinthe de la folie avec un DiCaprio époustouflant de vérité et qui vous manipule jusqu'à la dernière seco...
moi , c étais : les dix commandements . année de production 1956
j'ai chercher dans les sites que vous avez donnez je n'ai rien trouvé merci
je rechercer les saisons 7 et 8 de cette serie, car je me suis arrétée à la 6
Qui est allé voir le dernier zombie movie la Horde ? Pour les amateurs du genre ce film est une tuerie !!!
A la sortie du film la Grande Vadrouille quel est l acteur le plus connu Bourvil ou Louis deFunés?
C'est un autre film que celui où il joue le rôle d'un psychiâtre "mort" avec un enfant ... Tiens le titre m'échappe aussi, un vrai piège !!! de crist...
J'ai adoréAvatar. Pensez-vous que le dvd du film sera également en version 3D ?
Que pensez vous de mickael vendetta?
Benoît Poelvoorde et Gérard Depardieu entre autresd'après la pièce "signé Dumas" ou les rapports entre Dumas et son nègre...J'en pense beaucoup de bie...
Aimez vous les jeux olympiques d'hivers
je pense film avec acdc
Les acteurs principaux sont Dustin HOFFMAN et Tom CRUISE
Est-ce qu'un enfant de 5 ans peut voir Océans ?
Qui regarde : " La ferme célébrités " ?
est ce vrai qu'en 2012 la vie va se gâcherait ? et pour quoi fait on peur à la population par ce genre de documentaire ?
Avec le film Ghost, suivi d'un documentaire sur sa vie, sa carrière, avec son épouse Lisa Niemi qu'il a connue en 1970. A voir sur YouTube l'extrait d...
très beau film.mais depuis harry poter les méchants sont toujours blonds aux yeux bleus. ça me fatigue.
J'ai vu le DVD du film en vente a la FNAC au modeste prix de.... 125€ !!!J'ai cru que le prix était en resté en Francs ! Ce film a été télévisé il y a...
Mon magnéto n'a pas enregistré l'épisode ce lundi 9 février, qui pourrait me le prêter ou me dire où je pourrai le télécharger. Merci ... Cordialemen...
qui peut me donner le nom de Brad Pitt dans Légendes d'automne? Merci
Qui peut me dire le nom de Brad Pitt dans le film Légendes d'automne?
que pensez-vous de la dernière saison diffusée sur canal +, que croyez- vous qui va se passer dans les prochain saisons?
Mon fils est en école de BTS à Villefontaine près de Lyon en section image, 1ère année. Il a besoin d'effectuer ce stage pour découvrir le métier de...
Pouvez-vous me dire le titre et l'auteur du poème cité dans "Invictus"?
il fleuri en avril,se couvre de fleurs blanches puis des feuilles dentelées viennent ensuite.Il ne sent pas et a une croissance lente.
qui c est quand est a quelle chaine commence la saison 4
télé
voilà 3 soir que je suis cette émission ! ce soir encore plus qu'intéressant qu'hier ( identité ) la dette sociale , le remboursement des prêts de mil...
Hier , pour la 1 ère fois , j'ai suivi MENTALIST , sur la 1 ! que pensez vous de cette série ? c'était la 1ère ! je ne sais si elle était déjà passée...
Juste pour signaler aux gens de la région parisienne qu'il y a en ce moment une exposition de photos de Clint sur les Champs-Elysées.
saga australienne, des années 80
le secret de broke back mountain est un film fort (quoique très controversé) qui relate l'histoire de 2 cowboys qui tombent amoureux l'un de l'autre. ...
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.