Les discussions

Utilisateur anonyme Actualités Télé-Radio

Qui a vu lost in austen ?

Lost in Austen, c'est Orgueil et Préjugés revu et corrigé de façon complètement déjantée, mais à voir absolument. Le téléfilm en quatre partie a été d...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
Christiane
MaxP Films anglo-saxons

Bonus à la fin des films ?

Bonjour, Je cherche des titres de films avec des bonus après le générique de fin, comme dans "Very Bad Trip" (le résumé de leur folle soirée en phot...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Blanol
jojo1818 Films anglo-saxons

"il n'est jamais trop tard" de tom hanks

Résolu

Bonjour, Qui a vu "il n'est jamais trop tard"? j'ai bien aimé Julia Roberts dans un rôle un peu décalé de professeur et de Tom Hanks en quinqua chômeu...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
kyrami
claude Films d'ailleurs

Demande de titre de film

Bonjour, qui se souvient du titre d'un film où il est question d'une réunion de famille pour l'anniversaire du père où des secrets de famille sont...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Gillesstf
linter_gumafa Séries Télé

Le fugitif... oui mais l'original !

Bonjour, Y a t-il un site on il est possible de visionner les épisodes de '' LE FUGITIF '' avec l'acteur David, J A N S S E N. Je pense qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
dumberman
jpduburcq Actualités Ciné

Salles fermées

Bonjour, je lis: LES SALLES PRÈS DE CHEZ VOUS Changer de cinéma GAUMONT PARIS,42 rue des Trois-Cailloux Amiens Il n'y a pas de séances pour ce...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
dumberman
MaxP Films anglo-saxons

Super 8 : mix de plusieurs films ?

Bonjour, Je viens de voir la bande-annonce de "Super 8" produit par Spielberg et elle me fait étonnamment penser aux Goonies version invasion extrat...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
wnikia
Brigitte06 Télé réalité

Pékin express est-il truqué ?

Bonjour, comment est-ce possible que Pékin express continue après qu'on ait découvert que l'émission était truquée ?

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Nicole G.
jojo1818 Films anglo-saxons

Super 8 de j. j. abrams

Bonjour, Que pensez-vous du Film Super 8? aprés des débuts trés prometteurs, on retombe dans du déjà vu avec un "gentil monstre alien" qui est mal...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
dumberman
transformer 3d Films anglo-saxons

Transformers 3 en 3d

Résolu

Bonjour, à partir de quel age un enfant peut le regarder ?

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
dumberman
Utilisateur anonyme Films francophones

Avez-vous aimé l'arnacoeur ?

J'aime beaucoup Romain Duris et Vanessa Paradis mais manque de chance, je n'ai pas eu la chance d'aller voir ce film alors si quelques internautes ont...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Gillesstf
papymetal Actualités Télé-Radio

David cronenberg - alexandre aja

Bonjour, il parait que Alexandre Aja va adapter pour la télé Scanners de David Cronenberg. J'attends ça avec impatience, qui d'autre ?

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Gillesstf
Utilisateur anonyme Séries Télé

Les bannis (the outcasts)

salut a tous quelque un connais t il la serie western les banis de 1968 avec Don Murray merci a bientot

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
tania
Utilisateur anonyme Films anglo-saxons

Rencontres du 3ème type

J'ai adoré ce film, je crois que nous pauvres humains sommes bien présomptueux de croire que nous sommes les seuls êtres vivants dans ce grand univers...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Albane
Gillesstf Actualités Ciné

Avec qui allez-vous au cinéma ?

Bonjour, Certains aiment se faire une toile entre amis, d'autres en amoureux, d'autres encore tout seul. Et vous, avec qui allez-vous au cinéma...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
nathalie2526
Utilisateur anonyme Films anglo-saxons

Mange, prie, aime

Si tu arrives à faire le vide dans ton esprit, tu trouveras une porte à ouvrir. Parfois, il faut tout risquer... Pour se libérer.

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
dumberman
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 8 295