Qui a vu lost in austen ?
Lost in Austen, c'est Orgueil et Préjugés revu et corrigé de façon complètement déjantée, mais à voir absolument. Le téléfilm en quatre partie a été d...
Lost in Austen, c'est Orgueil et Préjugés revu et corrigé de façon complètement déjantée, mais à voir absolument. Le téléfilm en quatre partie a été d...
pour quand la nouvelle saison de grey's anatomy en france????
Bonjour, Certains sont des fous de la toile, d'autres un peu moins... A quelle fréquence mensuelle (ou annuelle) allez-vous au cinéma ? C...
Bonjour, Je cherche des titres de films avec des bonus après le générique de fin, comme dans "Very Bad Trip" (le résumé de leur folle soirée en phot...
Quel est votre film préféré avec Kristanna Loken ?
Bonjour, Qui a vu "il n'est jamais trop tard"? j'ai bien aimé Julia Roberts dans un rôle un peu décalé de professeur et de Tom Hanks en quinqua chômeu...
Bonjour, Voici la liste des films qui sortent cette semaine : - Captain America : First Avenger - Comment tuer son Boss ? - Conan - La Piel q...
Bonjour, qui se souvient du titre d'un film où il est question d'une réunion de famille pour l'anniversaire du père où des secrets de famille sont...
Bonjour, Y a t-il un site on il est possible de visionner les épisodes de '' LE FUGITIF '' avec l'acteur David, J A N S S E N. Je pense qu'i...
Selon vous quand Harry Potter 7 - partie 1 sortira en dvd ?
Thème : Une enquête de police est menée pour des disparitions mystérieuses de touristes à destination d' une planète (nom ?) ... C'est la fin dont j'a...
dans quel épisode, et dans quelles circonstances aperçoit-on hugh laurie (alias dr house) dans friends?
Bonjour, je lis: LES SALLES PRÈS DE CHEZ VOUS Changer de cinéma GAUMONT PARIS,42 rue des Trois-Cailloux Amiens Il n'y a pas de séances pour ce...
Bonjour, Je viens de voir la bande-annonce de "Super 8" produit par Spielberg et elle me fait étonnamment penser aux Goonies version invasion extrat...
Demain Brigitte Bardot fête ses 75 ans. Quelle est votre opinion sur elle ? Qu'en pensent ceux qui comme moi l'ont connu au moment de sa gloire.
Bonjour, cycle Marcel Pagnol
Bonjour, comment est-ce possible que Pékin express continue après qu'on ait découvert que l'émission était truquée ?
Bonjour, Que pensez-vous du Film Super 8? aprés des débuts trés prometteurs, on retombe dans du déjà vu avec un "gentil monstre alien" qui est mal...
Bonjour, Américan History x 2 existe dans les archives de la productions c'est à dire Hollywood, à vous de trouver le moyen de rentrer dans leur fi...
Bonjour, à partir de quel age un enfant peut le regarder ?
Quel est votre desperate housewife préférée? et laquelle vous correspond le plus?
entre les tierkars et paris en noir et blanc avec des émmeutes...
J'aime beaucoup Romain Duris et Vanessa Paradis mais manque de chance, je n'ai pas eu la chance d'aller voir ce film alors si quelques internautes ont...
Bonjour, de nos jours, de plus en plus de programmes étrangers sont disponibles en version originale. Les chaînes câblées ont depuis longtemps ...
Bonjour, il parait que Alexandre Aja va adapter pour la télé Scanners de David Cronenberg. J'attends ça avec impatience, qui d'autre ?
La télévision nous a permis de voir récemment le film "Papillon Noir " dans lequel le rôle principal était tenu par l'ancien joueur de foot à savoir ...
Sa première voiture était une camaro.
Bonjour, que pensez vous des films uniquement en VO?
pour quelles raisons ?
salut a tous quelque un connais t il la serie western les banis de 1968 avec Don Murray merci a bientot
Bonjour, avez vous vu "Les chemins de la liberté" de Peter Weir et avez vous aimé ?
Bonjour à tous, Voici un nouveau forum sur Robert Dalban: https://robertdalban.forumgratuit.org/ Ainsi qu'un sur Lino Ventura: https...
J'ai adoré ce film, je crois que nous pauvres humains sommes bien présomptueux de croire que nous sommes les seuls êtres vivants dans ce grand univers...
Bonjour, Savez-vous quels sont les acteurs français et hollywoodiens les mieux payés pour tourner dans des films ? Est-ce que ce sont les mêmes que ...
Bonjour, Préférez-vous lire les livres avant de voir leur adaptation sur grand écran ou l'inverse ? Moi, j'ai beaucoup de mal à apprécier une adapta...
Bonjour à tout le monde ! Avez-vous vu ce film ? Si oui, quelles sont vos impressions ? Perso, je suis allé le voir et j'en suis plutôt conten...
..............
rien à voir avec le film- grace est une flic alcoolique complétement déjantée qui va rencontré un ange venu la sauvé.....
Que pensez-vous de la série COLUMBO?
Bonjour, J'ai vu le dernier épisode qui m'a beaucoup beaucoup déçu par rapport à l'avant-dernier, bien plus profond qui restera sans doute mon préfé...
Bonjour, Depuis que Carré VIP s'est arrêté, j'entends dire que ce pourrait être la fin de la télé réalité. Espérons-le ! Vous-même, attendez-vo...
Sur quoi repose le casting de la roue de la fortune ?
Bonjour, Certains aiment se faire une toile entre amis, d'autres en amoureux, d'autres encore tout seul. Et vous, avec qui allez-vous au cinéma...
Bonjour, pour vous qui est le plus grand méchant du cinéma ? Freddy Kruger ? Jason Vorheeses ? Le chasseur qui tue la maman de Bambie ?
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire de qui est la musique du téléfilm "le juge est une femme?
Dans quel dessin animé il a un ogre avec un âne et un chat potté ?
A un moment on assiste à une partie de golf où la personne invisible fait virevolter la balle avant de la mettre dans le trou.... et puis il y a une c...
Quand sera diffusée la suite de Dr House ?
Bonjour, J'ai absolument besoin d'acquérir le DVD de "Accords et à cris" réalisé par Benoit d'Aubert, qui est régulièrement retransmis sur diverses...
Si tu arrives à faire le vide dans ton esprit, tu trouveras une porte à ouvrir. Parfois, il faut tout risquer... Pour se libérer.
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.