Quelle phrase dit souvent l'horrible ex de chandler : janice ?
RésoluQuelle phrase dit souvent l'horrible ex de Chandler : Janice ?
Quelle phrase dit souvent l'horrible ex de Chandler : Janice ?
Apparemment le film american history X 2 est sorti mais je ne le trouve pas? savez vous qqchose?
Bonjour, Quelqu'un se souvient-il du nom de l'acteur allemand qui jouait Hitler dans le film "La Chute" ? A-t-il tourné dans d'autres films depuis ?
bonne chance.
C'est un acteur de second rôle qui a aussi fait quelques apparitions dans plusieurs films comiques et avec De Funes.
Quel film vaut la peine d'être vu, en ce moment a l'affiche ?
Nous avons participé avec Michel Ballester à interville Pessac / Royan en 1964. si quelqu'un est en possession des photos de ce jeu, qu'il m'en averti...
Bonjour, Selon vous, quel est le meilleur film du ciné Coréen ?
d'apres mes souvenir !!! Un groupe de jeune gens vont en foret et un accident arrive a l'une des filles le clochet d'une chapelle lui tombe dessus et ...
Bonjour, À partir de quel âge les enfants peuvent-ils le voir?Merci
Qui pourrait me renseigner sur une chanson sublime, entendue sur un épisode de FBI PORTES DISPARUS,portant sur les attentats du 11 septembre? Je croie...
Merci d'avance
Bonjour, Il est loin le temps de Taxi Driver et des Affranchis ! Que pensez-vous de l'évolution de carrière de cet immense acteur ?
que pensez vous de l'acteur Benoit Magimel?
Bonjour, est ce ce que existe une deuxième partie du feuilleton sila?
D'où vient le foie gras que vont déguster les deux jeunes fiancés ?
Bonjour, Je chercher le titre du film passé sur canal + 2010 , C'est un homme qui rencontre un homme , l'homme lui donne un telephone portable et a...
C'est l'histoire d'une femme qui a été torturée (je crois ou en tout cas mal traitée) par un homme dans le passé. Un soir, cet homme tombe en panne de...
Bonjour, Je voudrais savoir quel est LE film, toutes catégories confondues, que vous conseillez de voir à vos amis et à votre entourage en général....
Bonjour, Que pensez-vous de Robert De Niro choisi comme président du jury du prochain festival de Cannes ? Va-t-il selon vous influencer le palmarès...
Bonjour, Je m'intéresse beaucoup au cinéma iranien. Avez-vous des films de ce genre à me conseiller ? Merci !
Bonjour, Quels sont les réalisateurs qui provoquent le hasard lors du tournage?
Salut à tous, selon vous quelle est le meilleur twist du cinema J'commence avec : "Sixieme sens" de M. Night Shyamalan A vous !!!
En quoi la soeur de l'ex femme d'Aurélien est impliqué dans la disparition de Quentin?
Bonjour, Que pensez vous de la qualité des films passés à la tv ? Leurs nombreuses répétitions ? Et leur variété ? Merci, bonne journée.
ne pensez-vous pas que le fait qu'elle ait subit des transformations physiques la prive ne beaux rôles,ou se protège t elle ?
Qui est branché maisons hantés et fantomes ?
Pour moi : "Lost", "Desperate housewives" et "Dr House"
Bonjour, d'après vous, quel est le meilleur film de John Woo ?
Que pensez vous du harcélement de la pub télé pour le téléphone rose apres 1heure matin sur les chaines TNT?
parce que je sais que maintenant, mon pire ennemi veille sur moi" 1966 ?
Bonjour, dans quel film est dit la réplique suivant: " tu m'insulte sous mon propre toit?" ?
Bonjour, Trouvez-vous comme moi que le cinéaste Cédric Klapisch est sur-évalué. L'Auberge espagnole était un film sympa, mais bon il n'a pas boulev...
Bonjour, je me demande si l'histoire est tiré d'un de ses romans ou si Pagnol a écrit le scénario pour faire un film (d'ailleurs tourné pendant la ...
Dans Je vais bien ne t'en fais pas, pourquoi le copain de Lili ne lui dit pas qu'il a vu la tombe de son frère?
qui regarde scènes de ménage sur la 6 vers 20h05 !?
pouquoi il passe tant de foot à la télévision dans l'année ? et surtout des programmes nul sur les autre chaines, faudrais penser aux autres !
pour moi Minuit dans le Jardin du bien et du mal et Mystic River
AVEC LES ALLEMANDS QUI SAUTENT SUR LES CHAISES?ALLER?JE VOUS LE DIS?C'EST NOYERS SUR SEREIN DANS L'YONNE L'UN DES CENTS PLUS BEAUX VILLAGES DE FRANCE,...
qui pense à marie trintignant et vous manque t'elle aussi?
Bonjour, il m'a semblé reconnaître Emmanuelle Béart parmi les élèves de Jean Rochefort dans le cavaleur. Quelqu'un pourrait-il me le confirmer. ...
Je me souviens également de Jean Debucourt comme comédien, les musiques étaient : "Les préludes de Liszt" et la "Toccata en ré mineur" de JS Bach Où p...
Bonjour, J'aime le cinéma, j'aimerais partager cet intérêt avec des amies ou amis, que ce soit simplement pour échanger par mail ou se encontrer, a...
Bonjour, j avais 15ans quand nous sommes partis du nord pour habiter la correze tous les dimanches nous allions en belgique le film m a fait revivr...
Qui aime Twilight?
Qui a vu ""COCO" avec Gad EL Maleh?Je n'ai pas aimé;trop lourd,trop caricatural;
Quelle est la musique dans le film Paris avec Romain Duris. Je l'ai entendue quelquepart. Debussy ou Bartok ?
qu'est ce qui comence par la lettre B?
que pensez vous du film disco??
saison 4 de veronica mars a quand la sortie????
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.