Date de sortie en salles ?
(région nancéenne)
Un riche homme d'affaire tombe amoureux de sa bonne, elle se retrouve enceinte de lui, elle rejette ses avances, quelques années plus tard, je ne sais...
pourquoi les trophées afrocaribéens ne sont pas diffusés en prime time sur France 2 ou France 3 ?
"The walking dead", nouvelle série sur les zombies : êtes-vous au courant ? Aimez-vous ?
Bonanza, Amicalement Votre, etc......
je la trouve très belle et la voix du chanteur sublime.
Début du tournage Janvier 2011, avec comme acteur Leonardo Dicaprio. Il s'agira d'une bio d'Edgard Hoover, le fondateur du F.B.I.
Quel est l' histoire de ce film de C E. ?
Le titre L'amant d'un soir . Actrice principale Susan Lucci Diffusé le 25/11/94
ne pensez-vous pas que les gens de france tele nous bassinent avec leurs deux journalistes kidnappés? ces personnes savaient les risques, ce n'est pas...
Bonsoir Je cherche le titre d'un film Américain en n&b des années 45/50... J'ai vu ce film à la télé dans les années 60. L'acteur principal peut ê...
Dernier film de François Ozon avec Catherine Deneuve, Fabrice Luchini, Judith Godrèche.
Que pensez-vous de la série "Mentalist" ?
QUI ADORE LA NOUVELLE SERIE DE M6 "LIE TO ME" ?
Les cartes d'abonnement sont-elles avantageuses ? Merci à vous
J'ai adoré ce film à voir et revoir
J'ai adoré "Les petits mouchoirs" et vous ?
La série est devenue violente, pourquoi ?
Grease spectacle annulé au zenith de Nantes le samedi 13/11/2010 qui sait pourquoi ? ça me navre j'etais trop content d'y aller
https://www.dailymotion.com/video/x3l3so
Je cherche un site pour voir des films online gratuitement
Qui a vu le concert de Rihanna hier soir sur canal + ?
Comment tranférer des k7 vidéo sur cd ?
quel est votre film préféré avec Linda Fiorentino ?
Et si le dernier jour était pour demain ! Que feriez-vous ?
Je viens de voir "Celui qui voulait vivre sa vie" , si vous l'avez vu , qu'en pensez-vous ? que vous inspire-t-il par rapport à votre vie ?
Que pensez-vous de la série "Vampires diaries" et connaissez-vous d'autres series qui parlent de vampires ou des livres ?
PEUT-ON ACCOUPLER UN KAMELEON AVEC UN SERPENT ?
Je suis une inconditionnelle de SG1 et Atlantis. Hélas, nous avons souvent droit maintenant à des redif ou alors des diffusions dans le désordre.J'esp...
comment se nomme le frere de Gauvain le neveu d'Arthur ?
Le film est-il diffusé en version française ?
les films en 3d
Le guitariste et Marie ont-ils passé la nuit ensemble ?
Peut-on voir ce film si l'on est claustrophobe ?
QUELLES SONT VOS IMPRESSIONS ?
Bonjour , je recherche le titre du morceau joué au piano par George Dzundza dans "Voyage au bout de l' enfer" juste avant qu'ils ne partent au Viet Na...
le héros se prénommait "Chance" car enfant il avait été le seul survivant d'un crash d'avion
sans Delarue, l'émission Toute une histoire a moins de téléspectateurs ?
Les séries appelées "soap" comme "Les feux de l'amour" ont-elles des buts cachés ?
Perso, c'est surtout la durée excessive de ce film qui ne m'a pas semblé utile !!!!
très déroutant!et pour tout dire décevant ; le sujet est fabuleux ! mais a mon avis , très, très, mal exploité ; à signaler ,l'interprétation de cette...
Honte à l'Etat français ! Ce que j'ai aimé: Film poignant. A voir absolument pour ne jamais oublier, je suis révoltée par l'attitude passive de la pl...
si oui, comment ?
Avez vous vu "Willow"? Val Kilmer est a tomber dans ce film !
le film date de 1949 l'avez-vous vu au cinéma ? présence sur le tournage ? à un moment important de votre vie ?
OU TROUVER LE DVD de POLYANNA 1960?????
donc les screamers peuvent avoir la taille d'un spermatozoïde ?
est ce que quelqu'un saurait lequel entre FAST FIVE, XXX 3 et RIDDICK 3 sortira en 1er et quand SVP?? Merci d'avance
Existe-t-il un Sin City 2?
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.