J'ai 50 ans et j'ai vu le film twilight... 8 fois. pas normal me direz-vous ? il
RésoluJ'ai 50 ans et j'ai vu le film Twilight... 8 fois. Pas normal me direz-vous ? Il y a forcément des gens de + de 40 ans qui l'ont vu aussi ?
J'ai 50 ans et j'ai vu le film Twilight... 8 fois. Pas normal me direz-vous ? Il y a forcément des gens de + de 40 ans qui l'ont vu aussi ?
Bonjour, je cherche le titre d'un vieux western, où il y a une scène mythique, celle où les indiens tirent leurs flèches en l'air à la fin, lesquell...
Aimez-vous "Guerre et Paix", présenté sur Arte ?
Bonjour, J'ai deux televiseurs,un fonctionne trés bien , l'autre aucun signal ni avec TNT , branchement direct box ,avez vous un conseil , c'est deu...
Je recherche le dvd le jeune fabre(qui ose aimé ,et aurore et victorien) avec veronique jannot
Quel est le meilleur film de morgan freeman ?
Bonjour, Je suis à la recherche du film DU SOLEIL PLEIN LES YEUX (Version française) avec Renaud VERLEY Merci à l'avance de votre réponse ! ...
Quand Melanie Laurent se prépare pour la soirée allemande, on entend une chanson de David Bowie. Hors si mes souvenirs sont bons, cette chanson était ...
quel etait la religion de jesus et de ces appotres ? que voulait il exactement pour subir tout ca ; sa conviction n etait apparement plus a faire ?
Bonjour, N° 1 ) LES DIX COMMANDEMENTS N° 2 ) BEN HUR N° 3 ) LE TITANIC N° 4 ) spyderman N° 5 ) DAREDEVIL
Bonjour, J'ai un film long métrage déjà terminer du genre romantique comique. Comment trouver un réalisateur américain?
Bonjour, Je voudrais savoir le nom de l'acteur de la pub de renault mégane, parodie d'opel, où l'acteur parle moité francais, moitié allemand. ...
Pour moi le summum de la vulgarité et de la caricature c'est une insulte faite à la plupart des gays qui vivent hors de Paris ! Je suis gay plutôt tré...
film de walt disney sorti au environ de 1970 j'aimerai bien le revoir
il y a t il des fans de la serie beverly hills 90210?
Bonjour, par 2 fois cette série est arrêtée pourquoi verre t on la suite en septembre merci
Bonjour, peut on visionner ces films sur internet. pour mieux discuter dans les éventuels forum
Bonjour, comme réalisateur ? et en a t il réalisé plusieurs ....Merci du renseignement !
Bonjour, Vous désirez vous épanouir sur scène ou être comédien. La compagnie Jeux d'Emoi vous prépare au métier d'acteur grâce à une méthode intern...
Qui a vu INVICTUS le dernier film réalisé par Clint Eastwood ?
Bonjour, Je cherche le titre d'un film qui est passé sur canal + il y a un moment déja. C'est à propos d'une femme qui épouse un belge, dont elle to...
Bonjour, Le Monde vu du train est un excellent documentaire, sur la chaîne Voyage. Je le recommande. Des rencontres incroyables, un grand report...
Bonjour, je dois envoyer mon scénario à un réalisateur/producteur, comment ca se passe, merci d'avance !
Bonjour, l "étrangleur de Londres" qui tue en série les femmes !!! je sais pas si c est le titre exact mais, j ai entendu parler de ce film au si...
Que devient nathaël de l'amour est dans le pré ??
Bonjour, Eh oui je suis une inconditionnelle de Quentin Tarantino, et de Robert Rodriguez, ces deux là bossent tellement ensemble qu'il arrive de ...
Bonjour, je voudrais savoir si vous aller venir a périgueux ou dans les environs !!! gros bisous a tout les acteurs je vous adore
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire vers au sont les studios ( quels direction ) ? Et entre quelle heure pourrais-je rencontrer les acteurs ? ...
Fan inconditionnelle de YUL BRYNNER, depuis toujours...46 ans (mon age!!!), je souhaiterais connaitre quelqu'un qui aurait eu l'immense BONHEUR de le ...
Regrettez-vous nos anciens programmes télé ?
Bonjour, je voudrais voir le film "un bonheur n'arrive jamais seul" au cinéma rex de Pontivy serait-il possible qu'au lieu de passé a 18h00 le samedi ...
Croq'Anime revient pour le dernier rendez-vous de la saison, le Vendredi 20 Juillet 2012 à 20h00 avec une nouvelle édition des Vendredis de Croq'Anime...
Qui a vu "tete en friche" avec Gérard Depardieu ?
Bonjour, un "acteur" de cinéma peu connu, mais c est un "copain d Avant" je voudrais connaitre le titre des films ou il a joué ? merci
Qui regarde l'émission "toute une histoire" et qu'en pensez vous?
Bonjour, comment s'appelle le film d'Hitchcok avec la scène où on coupe un doigt pour récupérer une bague? l'histoire se déroule à Londres semble-t-...
Bonjour, Sa fais plusieurs annees que je cherche sur le net un titre de film mais sans succes et je ne me souviens plus des acteurs mais seulement q...
Bonjour, je pensais que ce film sortait sur les ecrans mercredi dernier. mais tjs pas programmé sur la cote d opale cette semaine ??? faut il aller à...
andre dussolier est il marié à catherine frot?
Bonjour, je n'ai pas trouver de rubrique qui concerne l'informatique alors je la met ici excusez moi ! j'ai mis un anti virus avg 2012 mais je ne...
Mon père me l'avait enregistré sur VHS, je le regardais en boucle, quelqu'un d'autre connaît ?
connaissez vous le film tim avec mel gibson,piper laurie ,j'ais le dvd mais il n'y a pas l'année merci
En 1991, Simone Weber est condamnée à vingt ans de réclusion criminelle pour avoir tué, puis découpé en morceaux, un de ses anciens amants, dont le ca...
Bonjour, je recherche les DVD du dessins animés "Embrasse moi Lucille", si qq'un peut m'aider. D'avance merci.
Bonjour, jaimerai aller voir les acteurs de plus belle la vie. Pourriez vous me donner une dresse svp ? merci
existe-t-il un DVD ??
Qui a aimée la regarder dans la Boum?
Bonjour, un film ancien tiré d un roman la "dérobade" ou l'on voit les "prostitués" à Paris quartier st denis, en rang dans les "hotels... ces f...
est ce que will smith est devenu musulman
Bonjour, C est vrai que kristeen et robert vont se marié ?
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.