Les discussions

Shoshanna21 Films anglo-saxons

Cherche le titre d'un vieux western

Bonjour, je cherche le titre d'un vieux western, où il y a une scène mythique, celle où les indiens tirent leurs flèches en l'air à la fin, lesquell...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
LILYROSE
frentana Actualités Télé-Radio

Pas de signal

Bonjour, J'ai deux televiseurs,un fonctionne trés bien , l'autre aucun signal ni avec TNT , branchement direct box ,avez vous un conseil , c'est deu...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
dumberman
Clo Actualités Ciné

Cinéma d'avant 1970...

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du film DU SOLEIL PLEIN LES YEUX (Version française) avec Renaud VERLEY Merci à l'avance de votre réponse ! ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
clo8
Utilisateur anonyme Actualités Ciné

A propos d'inglorious basterds

Résolu

Quand Melanie Laurent se prépare pour la soirée allemande, on entend une chanson de David Bowie. Hors si mes souvenirs sont bons, cette chanson était ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
lexie
aida Actualités Ciné

Recherche un réalisateur?

Résolu

Bonjour, J'ai un film long métrage déjà terminer du genre romantique comique. Comment trouver un réalisateur américain?

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
aida
jiji Stars et comédiens francophones

Acteur pub renault mégane

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le nom de l'acteur de la pub de renault mégane, parodie d'opel, où l'acteur parle moité francais, moitié allemand. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
dumberman
brig Séries Télé

Les destins du coeur

Bonjour, par 2 fois cette série est arrêtée pourquoi verre t on la suite en septembre merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
nathalie2526
oucasim Films francophones

Film:

Bonjour, peut on visionner ces films sur internet. pour mieux discuter dans les éventuels forum

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
nathalie2526
Nouheila Aouatif Actualités Ciné

Help !! le titre d'un film svp :d

Bonjour, Je cherche le titre d'un film qui est passé sur canal + il y a un moment déja. C'est à propos d'une femme qui épouse un belge, dont elle to...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
dumberman
nathalie2526 Films anglo-saxons

Un tueur en série à londres....

Bonjour, l "étrangleur de Londres" qui tue en série les femmes !!! je sais pas si c est le titre exact mais, j ai entendu parler de ce film au si...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
nathalie2526
linter_Crashounette Stars et comédiens d'ailleurs

Votre film de tarantino préféré

Résolu

Bonjour, Eh oui je suis une inconditionnelle de Quentin Tarantino, et de Robert Rodriguez, ces deux là bossent tellement ensemble qu'il arrive de ...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Jean marc TISSIER
belle347 Séries Télé

Plus belle la vie

Bonjour, je voudrais savoir si vous aller venir a périgueux ou dans les environs !!! gros bisous a tout les acteurs je vous adore

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Lisa
Kekette Séries Télé

Plus belle la vie

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire vers au sont les studios ( quels direction ) ? Et entre quelle heure pourrais-je rencontrer les acteurs ? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Lisa
Utilisateur anonyme Stars et comédiens anglo-saxons

Fans de yul brynner !!!

Fan inconditionnelle de YUL BRYNNER, depuis toujours...46 ans (mon age!!!), je souhaiterais connaitre quelqu'un qui aurait eu l'immense BONHEUR de le ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Eva2720
Céline Actualités Ciné

Changement d'heure

Bonjour, je voudrais voir le film "un bonheur n'arrive jamais seul" au cinéma rex de Pontivy serait-il possible qu'au lieu de passé a 18h00 le samedi ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
dumberman
nathalie2526 Actualités Ciné

Qui se souvient de luc palun?

Résolu

Bonjour, un "acteur" de cinéma peu connu, mais c est un "copain d Avant" je voudrais connaitre le titre des films ou il a joué ? merci

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
luc
patcoq Films anglo-saxons

Titre du film?

Résolu

Bonjour, comment s'appelle le film d'Hitchcok avec la scène où on coupe un doigt pour récupérer une bague? l'histoire se déroule à Londres semble-t-...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
nathalie2526
clochette Actualités Ciné

Quand je serai petit

Bonjour, je pensais que ce film sortait sur les ecrans mercredi dernier. mais tjs pas programmé sur la cote d opale cette semaine ??? faut il aller à...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
nathalie2526
beinda Business, coulisses et métiers du cinéma

Anti virus avg 2012

Bonjour, je n'ai pas trouver de rubrique qui concerne l'informatique alors je la met ici excusez moi ! j'ai mis un anti virus avg 2012 mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
linter_Crashounette
Utilisateur anonyme Stars et comédiens anglo-saxons

Mel gibson

connaissez vous le film tim avec mel gibson,piper laurie ,j'ais le dvd mais il n'y a pas l'année merci

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
dumberman
Utilisateur anonyme Actualités Télé-Radio

Lucile embrasse moi...

Bonjour, je recherche les DVD du dessins animés "Embrasse moi Lucille", si qq'un peut m'aider. D'avance merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
linter_Crashounette
nathalie2526 Actualités Ciné

Sos prostitution

Bonjour, un film ancien tiré d un roman la "dérobade" ou l'on voit les "prostitués" à Paris quartier st denis, en rang dans les "hotels... ces f...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
dumberman
Léna66 Films anglo-saxons

Mariage oui ou non ?

Bonjour, C est vrai que kristeen et robert vont se marié ?

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
linter_Crashounette
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 8 295