Qui sait quand sera diffusé pekin express ?
Qui sait quand sera diffusé Pekin Express ?
Qui sait quand sera diffusé Pekin Express ?
JE NE COMPREND PAS LES PARENTS QUI SE METTENT DANS TOUS LEUR ETAT ENVERS L AGENT DE CINEMA QU EN ON LEUR EXPLIQUE LES RAISONS
je vous souhaite bonne soiré"e
Je voudrais savoir le titre du film dans lequel Anthony Quinn joue le rôle d'un prétre qui aide un petit garçon qui a des problèmes avec sa famille. ...
je recherche le film ou tom cruise dit la replique suivate"toi tu es mon ame soeur" j'en c pas plus pouvez vous m'aider svp merci
d une soiree? meilleurs voeux a tous ry a toutes!!! patrick 31240 lunion
Vos impressions sur le film : Burn After Reading ?
est qui il y aurait une saison 3
Qui a des infos concernant la série ?
Ce film me rappelle mes deux missions effectuées à Kigali en 93 et à Goma en 94. En effet, je suis passé de Noroit à Turquoise et malheureusement, cet...
accro à la série, j'ai pas encore vu le film! il est comment, fidèle à la série? ca vaut le détour?
Franchement,je ne comprends pas ! les acteurs jouent mal ,l'histoire est nulle et ridicule! "Sous le soleil" a eu un succes enorme aussi,alors que c'e...
qui peut me dire quand sort Twinlight en france au cinéma?
le retour de Ninon , Nathan et Malik , c'est pour quand ?
tant mieux !
Comment s'appelle la danse de monica et de ross?
comprendrait on plus de choses de cette merveilleuse histoire si peter jackson decidait de faire comme georges lucas de faire une trilogie qui se dero...
Chaque années on nous met des bêtisiers en fin d'année et généralement c'est du revu.
D'avance merci aux pros qui sauront me dire quel est le titre & qui chante la chanson au début de l'Episode (n°2 saison 6) où la victime (homme) est m...
moi je pleure à chaque fois aux mêmes endroits
Je suis surprise de ne plus entendre le beau Bruno sur nrj, vous savez pourquoi ?
C'était à la fin des années 70 début année 80, il me semble qu'il y avait le prénom Guillaume dans le titre. Aidez-moi à le retrouver, ce serait super...
roland marci,son décé,coup monté ou réalité
A votre avis qui a été le meilleur film francais de 2008 ?
je voudrais savoir quelles sont les films a voir en ce moment pour y aller
C'est pas Baltard, ça m'étonnerait que ce soit Bill Adama (mais depuis le coup avec Tigh, je me mets à douter). Quant à la présidente Roslin, pffff......
j aimerai savoir qu el episodes va t on voir a france 4 a partir de lundi a 19h
Où pourrais- je trouver un vieux film sorti en 1982 "pink floyd the wall" ?
si oui ce film vous a plu ? bonne année !
Est-ce que quelqu'un sait s'il y aura une saison 7 des freres scott svp ?
merci pour vos réponses et bonne année 2009 santé bonheur argent
Que pensez vous de la star ac de cette année
et oui dans les épisodes suivant un drame va se produir au mistral qui va mourir a votre avis roland ou bruno
Est-ll possible de retirer le "RIEN" que j'ai inscrit par "ERREURr", je ne veux plus le voir sur ma fiche, j'aime la télévision, et si je n'ai jpas je...
Hier soir à la télé le film de starsky et hutch est passé, quel déception.....J'aimais pourtant beaucoup cette série.
Raphaël et Sonia vont-ils selon vous sortir ensemble ????
Le couple Maxime/Sonia a-t-il des chances de survivre à la distance ou est-ce qu'ils vont s'éloigner l'un de l'autre de plus en plus?
Lorsqu'il était jeune chandler et ross se sont fait fai de faux papiers d'identité, avec quels faux noms
TF1 veulent le passage de Plus belle la vie à 20h10... C'est totalement débile car ils vont perdre encore plus d'audiences... Qu'en pensez vous??
bonjour je voulais savoir si pierre richard allait a borme emimosa car j ai cru le voir met de dos faux dire que je ne l avais pas vu a cette age je l...
quand est-ce que la prochaine serie sera diffusée en france?
http://videostream.over-blog.com/article-5059061.html ==> supprimé ! Allostreaming.com ==> supprimé ! et j'en passe d'autre ! Quel site me con...
jje pense que oui de la facon ou il lu demande de venir a sa fete
est passé inapercus ;75 000 spectateurs en salle et pourtant c'est un exelent film cela fait un peu penser a assault de john carpenteur franchement...
Pensez vous que nicolas va tomber vraiment amoureux de pauline ??
j'aime plus belle la vie je n'est jamais raté un épisode depuit sa défution
QUI EST LIEUTNANT DAN
Je recheche le film "souvenirs, souvenirs" d'Ariel Zeitoun sortie en 1984. Si vous savez où je peus me le procurer, contacté moi. Merci
merci ! et bonne année à tous !
avec brad pitt film futuriste
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.