Que pensez vous du film che- premiere partie : l'argentin?
Evocation de la vie de Emesto "CHE"Guevara,et la guérilla qu'il mène av Fidel Castro à Cuba contre le régime du général Batista.
Evocation de la vie de Emesto "CHE"Guevara,et la guérilla qu'il mène av Fidel Castro à Cuba contre le régime du général Batista.
Quand sort le coffret prison break saison 4 en dvd ?
est-ce que vous savez où l'on peut trouver des films indiens en france?
qui se souvient d'une série tv où il est question du DE KA UZE;années 60 série française
Depuis quelques temps j'ai remarqué que bcp de personnes qui n'apprécient pas PBLV viennent sur le forum pour débiter critiques sur critiques. Pensez ...
QUI POURRAIT ME TROUVER LE FILM DE STEVEN SEAGAL JUSTICE FINALE ( introuvable , flm passer sur la tnt )
bonjour à tous je rechercher l'episode 11 de la saison 5 est ce que quelqu'un la deja vu ???? merci d'avance
Si, bien que Cyclone soit une femme, les mutants se font appeller les Xmen, peut-on en conclure qu'il s'agit d'un monde de machos ?
qui aime les bons films comme 28 jours (ou semaines) plus tard, rec,30 jours de nuit etc....?
Est ce que quelqu'un connait ou à participer au film " la douceur du village" à Loué (72)
AVEZ-VOUS VRAIMENT AIME CE FILM ?
indice : je donne 2 boulot : policiere,la bretzel mobile
mirta et thomas vont faire une macabre découverte, qu'est-ce que cela peut bien être ?
Que pensez vous de ce film?
OVER DOSE ????????
Les apparences sont toujours trompeuses ...
c'était je ne me trompe pas, lors du vol que rachel prend pour Londres...
c'est la première fois qu'on parle de Blanche par rapport à son travail. ... Je me demande où va nous mener ce début d'intrigue !! ?? Qu'en pensez-...
comment se fait-il que nous ne soyons que 7 membres pour un film aussi sublime ?!!!!
Y'a t'il un épisode où l'on ne voit pas apparaitre un des héros de la série et si oui lequel ?
est ce ke quelqu'un connait le titre de la chanson quand issy perd son amoureux a l'hopital je c plus son prenom desolé (c dans la saison 2) merci
une personne a t-elle le film?
est ce que le film de Will Smith va être un succes? (je parle bien sur de bienvenue chez les cht'is)
Melanie va t elle vraiment épouser Bruno????
Quel est pour vous le meilleur acteur(rice) de tous les temps ?
Ne serai-ce pas le meilleur film de l'histoire du cinéma ?
film de Bernie Bonvoisin avec Thierry Fremont
Moi j'adore. J'étais persuadée que les invités étaient des comédiens. J'ai fais des recherches sur internet, et 95 % des témoignages seraient réels. J...
sur certaines chaines avec le temps c'est devenu du harcèlement..
Je voulais savoir si c'est vrai que pour les candidats la prod leur donne 100euros a chacun pour les courses,deco etc.Merci d'avance pour vos réponses
quel age avait la petite fille sous sa protection dans le film merci
j'ai déjà vu le film des tas de fois mais au générique de fin j'ai vu qu'il y avait florent pagny. Aquel moment du film le voit on ? merci pour vos r...
Bonjour!. Avez vous déjà vu la saison 5 ? Si oui sur quelle chaine ou comment avez vous fait,
La saison 3 déchire au Etats Unis,je les vu et je peux vous dire, on découvre des surprises lol.
Combien de femmes enceintes ya t-il en tout dans la série ? précisez
comment faire pour avoir la photo du film
QUI A VU LE FILM SUR GEORGE W BOUSH ? il est pas fou ?
Dans le jeu de Chandler concernant les états, quel est l'état que Ross a mis deux fois ?
Comment s'appelle le collégue de Chandler qui croit que Chandler s'apelle Toby ?
La belle AISHWARYA RAI BACHCHAN ( DEVDAS) Le roi de bollywood AMITABH BACHCHAN ( SHOLAY)
impossible de retrouvé un forum qui en parlé.
Moi, j'ai préféré les livres aux films.
.EN QUELLE ANNEE EST IL SORTI? MERCI
Je pose ma question à l'envers: Qui double Mel Gibson, Kevin Cosner, Sean Connery, Gary Sinise, Tom Hancks, John Wayne, Clint Eastwood, Derrick, Kirk...
De quel aéroport rachel doit-elle partir pour paris ?
pensez vous qu ils vs nous repasser tous les episodes depuis le debut
Vos impression sur le film : BURN AFTER READING ?
Ne pensez-vous pas que ce duo BEBEL et DELON aurait dû être réuni plus souvent ?
Y a-t-il des fan de stargate sg1 avec qui je pourrai lier connaissance?
Shean Peen ,Shanen Doherty, Melissa Guilbert. Y'a t'il d'autres celebritées qui ont fait leurs debuts (entant qu'enfants) dans cette serie?
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.