Avez vous vu twinlight o ciné et ken pensez vou?
avez vous vu twinlight o ciné et ken pensez vou?
avez vous vu twinlight o ciné et ken pensez vou?
Verra-t-on un troisième épisode du monde de Narnia?
Quel est le prochain film que vous irez voir au ciné ?
j'ai trouve la saison 1 et 2 sur tv underground etla j'ai trop envie de voir la saison3 alors si on peut me dire ou la telecharger!!
j'adore moi aussi ce très grand adteur, malheuresement il nous a quitté beaucoup trop tot.
Ma scene préférée du film,est celle où fernandel fait essayer son AUTOMOBILE à la fille du puisatier pour aller au"METINGUE"aéronautique.et vous?
n'étes vous pas saturé de toutes ces émissions tv et radios ou les gens exposent leurs vie privée leurs problèmes de coulpes avec leur enfants etc ......
J'espére que thomas vas de nouveau se remettre avec Nicolas !
AVEZ VOUS VU ET APPRECIER TWILIGHT ?
Les séries "Kyle" Command'chef" Alias" et j en passe .La direction des programmes de M6 se fiche de nous et je suis poli nous sommes à la merci des pa...
Avez vous vu le film "phénomène" ? Vaut t'il le coup d'être vu ou pas ?
La suite sur canal + de 24 H chrono c'est pour quand ?
quel est le nom de l'actrice de couleur noire petite ami de ross dans la saison 9?
Titre original Farewell my lovely Réalisateur Dick RICHARDS Scénariste(s) David Zelag Goodman d'après Raymond Chandler Producteur Jer...
quelqu'un (une) a t'il eu l'occasion de comparer la même émission sur deux postes de télé, l'un en HD, l'autre en mode classique. Il y a t-il vraimen...
Je pense que l'ancienne élève de Blanche va nous faire repartir dans une nouvelle histoire êtes-vous d'accord ?
Environ 28 ans aprés la naissance joey,qu'est il arrivé a chandler?
Comment rachel conseille ross et julie pour le nom de leur chat?
qui connait le titre de la musique, indicatif de l' émission " thé ou café" de Ceyllac catherine, ce matin l' invitée était patricia Kaas?
Qu'évoquait pour vous la musique de l'émission des dossiers de l'écran ? Vous faisait elle flipper ?
Qui peut m'aider à trouver vision d'escaflowne (mangas)?
quel est le dernier film que vous avez vu en 2008
plus de mariage ! autres conséquences ?
que va t il se passer vu ke mélanie a vu bruno et thomas s'embrasser?????
où puis-je me procurer le film COTTON CLUB ?
que pensez vous de la serie grey's anatomy
ou a til mal
Que pensez vous du film twilight vis-a-vis du livre fascination ?
Femmes battues: 90% des hommes et des femmes ne peuvent vivre durablement ensemble! Il importe donc que les femmes assurent leur indépendance matérie...
moi personnelement je n'est pas confiance en lui il me plait pas
Moi j'ai vu panic room, les messagers, une aventure spacial, in the land of woman et très bientôt Twilight
Lors de la capture par les allemands comment s'appelle la prisonnière qui dèvoile les points de rendez-vous ?
pour moi ce serait:"star à domicile"(flavie flament /tf1),"rêve d'un soir"(arthur/tf1),"union libre"(christine bravo/france 2),"qui est qui?"(marie an...
Si oui,qu'en pensez-vous?
quelle belle histoire d amour ! ne trouvez vous pas; empreinte de respect de tendresse et de magie...je souhaiteraie partager 1belle amitié...
Qui est Bil le botier?
Par exemple, si un extraterrestre venait sur Terre, comment c'est-y qu'y va savoir qu'en allant à tel endroit, il va être en France ? Bon, d'accord, o...
moi je suis restais sur ma fin , j en redemande encore et encore
Qui connait Bray-Dunes comme sa poche ?
QUI EST LE NETTOYEUR DANS NIKITA ?
aurait voulut savoir dans quel endroit est la dépouille de John Merrick. merci
Comment s'appelle les jumeaux de Monica et Chandler?
Je trouve que Bruno a demander très vite a Mélanie de l'épouser mais je me demande pourquoi il est aussi presser de se marier. Peux être que c'est com...
quels ont été vos impressions aprés que vous etes sortie de la salle de cinéma au sujet de twilight?
le corps retrouvé est peut être celui d'élizabeth ?
ou est passé samia ?
humm un retour au source sur tf6 avec les 1er episodes
je cherche déserpérement le dvd oudvix de ce film de boolliwood s'il vous savez ou je pourrai me le procurer merci de me prévenir .
la chanson de Maitre Lelon c est top qd meme!!!
Avez-vous aimé "Two Lovers" ? ou suis-je la seule à l'avoir trouvé décevant...
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.