J'espére que thomas vas de nouveau se remettre avec Nicolas !

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
J'espére que thomas vas de nouveau se remettre avec Nicolas !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
il aime bruno maintenant mais je sais pas comment il vont faire avec melanie
0
Utilisateur anonyme
 
Je ne suis pas particulièrement la série, mais j'aimerai bien savoir ce que veut dire Jean Michel Jouas dans sa réponse où il cite : "Il y en a de partout de cette race de momo"
Que pensez vous de ce commentaire, comment faut il l'interpréter ?
0
Utilisateur anonyme
 
quelle importance !!! il faut vivre la realite pas avec les fictions tele !!! ca tien t pas debout !!!!
0
Utilisateur anonyme
 
à mon avis pour l'instant c'est fini entre eux, thomas va se mettre avec bruno quand l'épisode de sa famille sera terminée. thomas l'a dit lui même a nicolas en parlant de bruno "je n'ai jamais ressenti ça pour quelqu'un auparavant"
0