Je cherche le titre d un film
Bonjour, Je cherche le titre d un film qui raconte q un psychiatre rassemble un group de psycopates dans un château pour les soigner Merci
Bonjour, Je cherche le titre d un film qui raconte q un psychiatre rassemble un group de psycopates dans un château pour les soigner Merci
Bonjour, La rédaction de Linternaute.com a établi son top 20 des meilleures comédies de tous les temps : https://www.linternaute.fr/cinema/pratique...
Bonjour à tous, Malgré de nombreuses critiques très virulentes, qui ont même donné lieu à l'expression "Ben Affleck Bashing", c'est bien l'acteur-r...
Bonjour à tous, je m'appelle Abdoulaye et je cherche un dessin animé que j'ai vu à la télé. Je n'ai pu suivre que deux épisodes depuis je n'ai plus eu...
Bonjour, histoire d'un couple déménage dans une ville étrange sa femme tombe en sainte des personnes veux prendre son bébé.
Je voudrais juste savoir si le film "LES PROFS" est bien? ?
Bonjour, Je recherches des Bons films psychologiques qui font réfléchir et qui retournent le cerveau, avec une fin inattendue. Exemples: Shutter...
Bonjour, je recherche un film qui ressemble un peu à "Ong Bak". C'est un groupe de jeunes pris en otage dans un village et ils ont décidé de se batt...
Bonjour, je suis dans ma période cinéma j'arrête pas dans regarder et donc j'aimerai que vous m'aidiez a trouver un film romantique passionnelle, j'ai...
Bonjour, je cherche le titre d'un film avec une jeune chinoise /nom de famille tank pris par accident pour une creatrice de mode. Elle tombe amoureuse...
Bonsoir, je cherche des films où l'on voit un personnage dénoncer un autre, ou comme le dit le titre de façon plus simple : Quelles sont les plus g...
Bonjour, La rédaction de Linternaute.com a établi son top 20 des meilleurs films français de tous les temps : http://www.linternaute.com/cinema/tou...
Bonjour, je cherche le titre d'un film qui date des année 90 et voici le scenario quelques amis partant pour aller voir un match de basket ou foot ...
Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film avec Shia LaBeouf. Dans ce film, il tombe amoureux de la petite dun mafieux dans un pays qui r...
Bonjour, je recherche le titre d un film ou un militaire americain recherche les causes de la mort de son frere dans un accident de la route dans u...
Bonjour, L'acteur britannique, qui incarnait le scientifique exalté de "Jurassic Park", et réalisateur de "Gandhi", pour lequel il fut d'ailleurs o...
Alors que deux biopics consacrés au célèbre couturier sont sortis cette année, dites-nous quelle est la performance que vous avez préférée. Celle du...
Bonjour, Je ne me souviens plus : qui joue le rôle de la Princesse Leia dans "Star Wars" ? Il me semble d'ailleurs qu'on n'a jamais vu cette actr...
Bonjour, Je suis a la recherche du titre d'un film, il y a longtemps, c'est l'histoire d'une jeune femme blonde qui se déplace en fauteuil roulant q...
Hello, Je suis co-créateur d'un projet de film sur un pionnier de l'aviation. Nous avons réussi à financer une partie du matériel (on investit nos ...
Bonjour, j'ai vu un film il y a peu que j'aimerais montrer a des amis MAIS impossible de retrouver le titre ! je peux vous résumer mes souvenirs, po...
Bonjour, Tous d'abord je c'est qu'il y as déjà beaucoup de sujet comme celui-ci ! J'en es vu je ne c'est pas combien ! Seulement C'est au gou de...
Bonjour, Je cherche un film dont je viens de voir la bande d'annonce (ou du moins le début) au cinéma. J'ai parcouru toutes les futures sorties c...
Quelqu'un connait-il la date de sortie du DVD du film "Pénélope" avec Christina Ricci ?
Bonjour, Les Astérix adaptés en dessins animés sont-ils meilleurs que les films ? Pourquoi ?
Bonjour, ses quoi la jeune fille de marge ?????
Bonjour, J'aimerai connaître le nom du comédien qui joue le rôle d'un adjoint de Jean Marchietti dans la série et qui est également le comédien récc...
Bonjour, quelles series animees choisir pour un enfant de 5 ans ?
Coucou, pour vous quel est le meilleur film de Will Smith ?
Bonjour, Quels sont les meilleurs films romantiques de tous les temps ? Merci.
Bonjour, vivement le retour d'Yves Calvi !!!
Est ce que quelqu'un pourrait me dire quand on va pouvoir assister au première épisode de la saison 5 de walking dead? -- Posté depuis CCM Live fo...
Bonjour, je cherche le titre d'un film asiatique ou un homme est kidnappé et enfermé pendant plusieurs années, pendant ce temps il es hypnotisé et un ...
Bonjour, Je recherche des films de guerre comme La bataille de la Neretva, La neige chaude, Is ont combattu pour la patrie, ou autres du même genre....
Bonjour, On cherche un bon film d'horreur qui ne fait pas trop peur et qui n'est pas trop gore (plutôt paranormal). Merci
Je recherche un bon film d'horreur pour regarder avec une amie. Que me proposez-vous svp ? MERCI D'AVANCE !
Je suis un cinéphile et je suis fans des films d'horreur. Je voudrais avoir d'autre titre de films d'horreur pour approfondir ma collection, merci d'a...
Bonjour les gens! Ça fait quelques années déjà que je cherche le meilleur film d'horreur. Pas un bête film stressant avec des monstres, fantômes, etc...
Bonjour, je cherche un film d'épouvante / horreur capable de me faire peur mais je ne trouve pas grand chose de bien effrayant à mon gout. J'aimera...
Bonjour, comme il est écris dans le titre , je cherche un film d'horreur qui me fasse sursauter ( assez récent mini 2000 ) car j'ai vue pas mal de...
Bonjour, Très friande de série, j'avoue que j'aime particulièrement celles qui me font beaucoup rire. Récemment j'a adoré : The Big Bang Theory...
l'histoire se passe à Rome, il est chauffeur de bus et elle une héritière d'un royaume en voyage en Italie.... Quel est le titre du filme ? Merci d'av...
Bonjour, jsuis a la recherhe d'1 film d'action ou un homme revi constamment les kelkes minutes qui precede une explosion qui a fait plusieurs morts....
Est ce que divergence est un bon film -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Aimez-vous The Mentalist ?
bonjour je recherche acteur/actrice amateur de 17 a 35 ans pour film de genre thrilleur/drame avec scenario dans la ville de tours et ces environs je...
Bonjour, Librement inspirée de l'arrestation de Dominique Strauss-Kahn pour agression sexuelle sur une femme de chambre le 14 mai 2011, "Welcome to...
Bonjour, Je chevhe le nom d'un film, que j'avais vu sur Youtube. C'était l'histoire d'un garçon de 13 ans à peu prés, qui à l'école d'entendait bien...
J'habite en Australie et je suis a la recherche du film Cigalon de Marcel Pagnol avec Michel Galabru. Je voudrais lachete mais je ne le trouve pas. Si...
Personnellement, je l'ai trouvé égale à elle-même, très touchante , très humaine. Ce genre d'aventure est tout à fait à son image de générosité.
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.