Les discussions

mikami Actualités Ciné

Je cherche le titre d un film

Bonjour, Je cherche le titre d un film qui raconte q un psychiatre rassemble un group de psycopates dans un château pour les soigner Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
foufa
BoucEmis Dessins animés

Je cherche un dessin animé

Bonjour à tous, je m'appelle Abdoulaye et je cherche un dessin animé que j'ai vu à la télé. Je n'ai pu suivre que deux épisodes depuis je n'ai plus eu...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
BoucEmis
larbaoui djenat Actualités Ciné

Trouver le titre

Bonjour, histoire d'un couple déménage dans une ville étrange sa femme tombe en sainte des personnes veux prendre son bébé.

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
SamanthaH
Flopy-23 Actualités Ciné

Les profs

Je voudrais juste savoir si le film "LES PROFS" est bien? ?

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
SamanthaH
fifou13 Films d'ailleurs

Bons films psychologique à conseiller?

Bonjour, Je recherches des Bons films psychologiques qui font réfléchir et qui retournent le cerveau, avec une fin inattendue. Exemples: Shutter...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
qryo
Dannielaaa Actualités Ciné

Cinéma romantique

Bonjour, je suis dans ma période cinéma j'arrête pas dans regarder et donc j'aimerai que vous m'aidiez a trouver un film romantique passionnelle, j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
La Rédaction de Linternaute Ciné
zbiniu Films romantiques

Recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film avec une jeune chinoise /nom de famille tank pris par accident pour une creatrice de mode. Elle tombe amoureuse...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
zbiniu
koberick Films par genre

Les "balances" au cinéma ?

Bonsoir, je cherche des films où l'on voit un personnage dénoncer un autre, ou comme le dit le titre de façon plus simple : Quelles sont les plus g...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
darkknight1
mika Films d'ailleurs

Recherche d'un titre de film

Bonjour, je cherche le titre d'un film qui date des année 90 et voici le scenario quelques amis partant pour aller voir un match de basket ou foot ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Lola
kikiLaMagicienne Actualités Ciné

Cherche film avec shia labeouf

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film avec Shia LaBeouf. Dans ce film, il tombe amoureux de la petite dun mafieux dans un pays qui r...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
LajolieLuciole
chris59 Films d'ailleurs

Film americain

Bonjour, je recherche le titre d un film ou un militaire americain recherche les causes de la mort de son frere dans un accident de la route dans u...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
ni2
lina Films francophones

Le titre s.v.p

Bonjour, Je suis a la recherche du titre d'un film, il y a longtemps, c'est l'histoire d'une jeune femme blonde qui se déplace en fauteuil roulant q...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Albator840
clementader Actualités Ciné

Recherche comédien(ne)s / figu bénévoles

Hello, Je suis co-créateur d'un projet de film sur un pionnier de l'aviation. Nous avons réussi à financer une partie du matériel (on investit nos ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Boss_ferdi
mimieg2 Séries Télé

Série tv à me conseiller ?

Résolu

Bonjour, Tous d'abord je c'est qu'il y as déjà beaucoup de sujet comme celui-ci ! J'en es vu je ne c'est pas combien ! Seulement C'est au gou de...

16 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
olaf8
Dep Actualités Ciné

Recherche un film récent

Bonjour, Je cherche un film dont je viens de voir la bande d'annonce (ou du moins le début) au cinéma. J'ai parcouru toutes les futures sorties c...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
tvd4519
suzeau Dessins animés

Simpsone

Bonjour, ses quoi la jeune fille de marge ?????

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
marifine123
cadoun26 Séries Télé

Un village francais

Bonjour, J'aimerai connaître le nom du comédien qui joue le rôle d'un adjoint de Jean Marchietti dans la série et qui est également le comédien récc...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Didier lavert
EtoileBleue Dessins animés

Série-animées

Bonjour, quelles series animees choisir pour un enfant de 5 ans ?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
LuCiole
Alex5565 Séries Télé

Walking dead

Est ce que quelqu'un pourrait me dire quand on va pouvoir assister au première épisode de la saison 5 de walking dead? -- Posté depuis CCM Live fo...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
tvd4519
cire Films d'ailleurs

Cherche titre de drame asiatique

Bonjour, je cherche le titre d'un film asiatique ou un homme est kidnappé et enfermé pendant plusieurs années, pendant ce temps il es hypnotisé et un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Pascale
tanguy Films de guerre

Recherche films de guerre

Bonjour, Je recherche des films de guerre comme La bataille de la Neretva, La neige chaude, Is ont combattu pour la patrie, ou autres du même genre....

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
lamisssexy Films d'horreur

Un bon film d'horreur pas trop gore ?

Résolu

Bonjour, On cherche un bon film d'horreur qui ne fait pas trop peur et qui n'est pas trop gore (plutôt paranormal). Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
doha.dati Films d'horreur

Des idées de bon film d'horreur ?

Je recherche un bon film d'horreur pour regarder avec une amie. Que me proposez-vous svp ? MERCI D'AVANCE !

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
starter-71 Films d'horreur

Conseils films d'horreur

Je suis un cinéphile et je suis fans des films d'horreur. Je voudrais avoir d'autre titre de films d'horreur pour approfondir ma collection, merci d'a...

Zbigniew117 Films d'horreur

Quel est le meilleur film d'horreur ?

Bonjour les gens! Ça fait quelques années déjà que je cherche le meilleur film d'horreur. Pas un bête film stressant avec des monstres, fantômes, etc...

anthon27 Films d'horreur

Un film épouvante / horreur effrayant ?

Bonjour, je cherche un film d'épouvante / horreur capable de me faire peur mais je ne trouve pas grand chose de bien effrayant à mon gout. J'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
aurel_chan Films d'horreur

Le film d'horreur qui fait le plus sursauter ?

Bonjour, comme il est écris dans le titre , je cherche un film d'horreur qui me fasse sursauter ( assez récent mini 2000 ) car j'ai vue pas mal de...

filmiZ Actualités Ciné

Recherche film d'action / science-fiction

Bonjour, jsuis a la recherhe d'1 film d'action ou un homme revi constamment les kelkes minutes qui precede une explosion qui a fait plusieurs morts....

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
tvd4519
Cacaouette2605 Actualités Ciné

Je cherche le nom/titre d'un film.

Bonjour, Je chevhe le nom d'un film, que j'avais vu sur Youtube. C'était l'histoire d'un garçon de 13 ans à peu prés, qui à l'école d'entendait bien...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Evajlf
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 8 295