Que pensez-vous du film sur la route de madison ?
A chaque fois que je vois ce film, j'en pleure pendant vingt minutes (au moins)..... alors que je le connais par choeur. J'adore Clint
A chaque fois que je vois ce film, j'en pleure pendant vingt minutes (au moins)..... alors que je le connais par choeur. J'adore Clint
quelqu un sait il la date du prochain épisode?
où peut on trouver dans le commerce le volume 4 de l'intégrale du "destin de lisa"?
Bonsoir, pouvez vous me dire qui a assassiné les parents de patrick bruel dans ce film. Merci.
Je cherche désesperément la géniale BO du film Infernal Affairs. Si quelqu'un peut me donner une adrese où la trouver je suis preneur...
Qui sont les principaux interprètes de Dirty Dancing ?
Pourquoi aucune chaîne TV n'a jamais rediffusé la culte (pour moi) série "Miami Vice" avec le craquant DJ?
Qui adore le 1er film réalisé par Clint "Play misty for me", et la chanson de Roberta Flack qui va avec ?
les émissions de foucaud deviennes laçantes ,répétitives remettre des émissions de variétés comme ça manque .. le dimanche penser aux bambinots remett...
On n'est pas gâté en France... On passe à côté de Bonanza; une série de 14 saisons débutée en 1959, avec 4 excellentissimes acteurs : Lorne Green, Dan...
merci aux personnes qui ont repondu a ma question du mois de juillet. Finalement j ai vu en 2009 326 films dont 36 au mois de decembre(record du moi...
Qui aime les films de Bertrand Blier ? Et quel est votre film favori de cet auteur ?
les apaches , sioux , comanches, et d autres..... des années 80 ? et aimerais les revoir sur nos chaines ? comme moi
Va t-il avoir un Bienvenue chez les ch'tis 2 ?
Où est passé la vengeance? Pourquoi ne pas l'avoir nommé Arthur et la revanche... vu qu'il ne se passe rien du début a la fin. Un bon somnifère.Pour m...
où acheter le film Le franc-tireur avec Philippe Léotard ?
Qui a aimé voir Brad Pitt jouer dans Inglorious basterds ?
Qui est devenu Roy-Tenes le heros de la serie culte "les envahisseurs" des années 70 interpretant le rôle de David Vincent
j avais bien aimer cest mon choix....et vous?????
Moi j'ai un peu le caractère de Phoebe ( très cash...trop parfois ! ) mais je ne suis pas farfelue !
Qui ira voir "My Name Is Khan" quand il sortira au cinéma?
Qu'evoque pour vous le deces de Cathy (Super Nanny) ? Etiez vous d accord avec ses methodes ?
Franchement, quel est le but de la série LOST ? Répondez moi.
Quelle émission de télé disparue depuis un bon bout de temps aimeriez -vous revoir?
un vieux téléfilm (noir et blanc?) qui raconte les affres d'une jeune fille qui a la malchance d'être née au XXIX siècle avec un bec de lièvre.....
Comment avez vous trouvez le film et les acteurs?
est ce ke quelqu un porrai me dire si il y aura une saison 8 ou si il vont nous repasser les saison davant ?
Dans le dernier épisode, on voit Georges étendu sur le lit d'hopital. Il s'est fait renversé par un bus, en voulant sauver une personne. Izzi aussi el...
qui est fan de Pascal Sevran comme moi ?
Que pensez vous d'Invictus car je ne l'ai pas vu...
Bonjour, la première foi qu'on vois Juliett, il y a une chasson de fond. Pourriez vous me donner son titre ?
Une superbe histoire,de splendides paysages,de la belle musique et une trés bonne morale
quand le brigadier BAUER va conclure avec sa collègue de bureau ??
Qui sait me dire la suite : "la vie c est comme une boite de chocolat on ne sait..." ?
Qui sait me dire pourquoi a la fin du film la liste de shindler ,oscar shindler pleur?
j'adore cette serie et je suis fan de mimie mathy
bonjour je recherche vieille série des années 70 80 les hommes de rose,madame SOS,les aventures du jeune patrick pacard,la guerre du cochon,la porteu...
film qui doit dater des annees 70 je ne trouve nul part sur le net
Avatar en 3D j'ai hésité, n'est ce pas trop long cela fait il mal aux yeux au bout de 2h40 de 3D ?
Personnellement, je trouve que c'est un acteur extraordinaire : un sens "inné" de la comédie (ses films les plus connus), une gestuelle incroyable, ma...
qui a composé la musique du Grand blond
A quoi ressemblent les Furlings, la seule race dont on nous a rien montré si ce n'est une gravure dans la pierre, et quel était cet épisode?
entre mélanie et ninon qui benoit va t'il choisir?
Belle production, casting, mise en scène, superbes paysages, trame intelligente, réflexion claire mais quelques lourdeurs.
vous la trouvé comment dans transformeurs 2 pas mal non
je cherchen un titre de western où on verrait BEAUCOUP les idiens(et si possible ayant le beau rôle)! (pour mes fils)!
Bonjour, qui peut me dire si cette série va sortir en DVD ?
Rita Hayworth etait elle bien rousse ?
Est -il prévu que lae film " La scoumoune" sorte en DVD ? ?Le seul qui ne soit pas sorti,cause commerciale. . .Merçi.
Ne trouvez-vous pas que Lily a un teint très blafard ?
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.