Qui aime "plus belle la vie" ?
RésoluJe suis fan de "¨Plus belle la vie", si vous êtes comme moi une inconditionnelle, répondez à cette question, sinon abstenez-vous ! merci !
Je suis fan de "¨Plus belle la vie", si vous êtes comme moi une inconditionnelle, répondez à cette question, sinon abstenez-vous ! merci !
Même si je les apprécie quasiment tous (peut-être parceque rien n'est manichéen dans cette série , on y voit les bons et les mauvais côtés de chacun) ...
dommage! qui est pour qu'un rebondissement fasse que ça reparte de plus belle,ou au contraire ?toute bonne chose a une fin?
J'ai suivi cette émission hier soir ( dommage ! toutes ces émissions se passent toujours très tard !)2 grands philosophes étaient les invités ! 2 homm...
Je recherche le film Charly en français, ou éventuellement en anglais sous-titré français. Il s'agit d'un film de 1969 avec Cliff Robertson, tiré du r...
J'adore cette acteur. J'ai la série The Transporter. J'aimerais continuer à retrouver ces films. Dès son premier jusqu'à maintenant. Auriez-vous une i...
C'est le brouhaha et c'est un vrai trou noir de problèmes. C'est un vrai chantier que je ne m'y retrouve plus et n'y comprends plus dans cette série. ...
J'ai été laissé sur ma fin lorsque DR HOUSE s'est introduit dans cette institut. On ne sait pas du tout ce qu'il va se passer et s'il va y rester long...
Il me semble que dans le film "Rivière sans retour", Marilyne chantait "Love is a silver dollar". Quelqu'un peut-il me le confirmer et me dire où trou...
Même s'il n'est plus sur cette terre, pensez-vous à lui, à ses films, à sa vie qui pour moi a été formidable ?
Une jeune adolescente se prépare dans sa chambre, la fenêtre de sa chambre à des barreaux, un homme en blanc lui dit que c'est l'heure de la promenade...
C'est un thriller de 1974 ou 76, qui se situe dans un train. Merci pour votre aide.
Je suis une fan de la série true blood ....
Quelle est le titre de la chanson sur laquelle Colin Farrell et Gong Li dansent en discothèque?
Merci de préciser le film concerné.
Bourvil, André Raimbourg de son vrai nom, a fait une grande carrière. C'était un très grand acteur, mais lequel de ses films avez-vous préféré et pour...
"Robin des bois" est-il conforme au personnage réel (dans les grandes lignes) ?
comment certaine personne peuvent se donner le nom de swayze stupide il n'y en avait qu 'un
Il s'agit d'un film qui débute à New York. Un couple d'avocats à qui tout réussit se remet en question. Elle jette l'éponge, part en province et réu...
Aimeriez -vous y aller ?
un cri pas de parole
bonsoir que pensez vous de la nouvelle saison pékin express ,moi j'aime bien !merci bye
J'ai loupé un bout de la fin du film, et je ne sais pas ce que deviennent les 2 enfants de Brad Pitt, après qu'ils aient été laissés dans le désert pa...
Quelle est la durée du film ?
Moi j'ai bien aimé Camping 2, le 1 aussi, j'aimerais avoir d'autres avis. Merci
Avez-vous remarqué que la chanson "Una lacrima sul viso" de Bobby Solo est utilisée, mais n'est pas dans la B.O. ?
J'ai la TNT depuis plusieurs années, or depuis samedi je ne peux plus accéder au chaines suivantes : 8 direct 8 - 15 BMF TV - 16 i télé - 18 gulli L'é...
Qu'avez-vous pensé du documentaire Fleurs de sureau passé sur Arte ?
Film extraordinaire - culte - qui nous montre la vraie face humaine, les valeurs nobles. Êtes-vous d'accord?
Qui a aimé,combat d'une vie Grégory Lemarchal
Merci
Est-ce que mon fils de 9 ans peut le voir ?
Quand sort Wolfman ?
Ils s'appellent Jarno, Jean-Paul, Khorem, Madeleine, ces noms vous disent certainement quelque chose car on les voit dans tous les jeux télévisés comm...
Selon Ross,qu'est-ce que l'Unagui?
phoebe le dit quand estelle meurt
Connaissez-vous Charmed
Que pensez-vous du fait que Thibault soit le frère jumeau de Céline ?
est ce possible de voire Alice aux pays des merveilles a 6ans ?
Bonjour, j ai loupé le dernier épisode de MONK à cause d 1 panne d antenne collective et j aimerais savoir s il est disponible (site ou vidéo), TF1 ne...
qui aime Starsky et Hutch, pouvez-vous me dire comment s'appelait l'indic.
qui peut me parler de ce publicitaire qui prétendait que demain il sera trop star à Apostrophes ?
Je l'ai trouvé poignant de réalité et de finesse
quand twilight trois sortira en dvd
Ola ! Quel film qui vous a fait pleurer récemment?
Y a t-il baucoup de monde pour voir se film vu que c'est les vacances
BONJOUR. J'AI ADORE CAMPING N°1 ET JE VOUDRAIS QU'IL Y EST D'AUTRES CAMPING N° 3 N° 4 POURQUOI PAS CAR JE VAIS ALLAIS VOIR LE N° 2 MAIS JE SAIS A L A...
Coucou. Avez-vous vu la pub Lipton avec Hugh Jackman ? Extraordinaire, ne trouvez-vous pas ?
quand ils passent en caméra caché.alors que ca aiderai a s en méfier si ils étaient a visage découvert.
j'allume ma télé et qu'est ce que je vois?plus de famille Ingalls!imaginez mon desespoir!!enfin plus que 6 mois à attendre(peut être moins) et on aura...
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.