Les discussions

Utilisateur anonyme Actualités Télé-Radio

Deux poids , deux mesures.

Une banderolle au stade de France: on met les auteurs en prison Une banderolle à Athene, devant la flammme olympique-symbole international de paix- O...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Actualités Télé-Radio

Vanda

bonjour,je ne me souvient,pas du prénon,et non de l'actrice "vanda" la maman de blanche. j'aime beaucoup cette serie merçi

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Actualités Ciné

Que pensez vous des 2 remakes de ce film?

Depuis que le film, pardon, ce chef-d'oeuvre est libre de droit (et oui), 2 adaptations ont fait leur apparition. La nuit des morts vivants remake 19...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Actualités Ciné

Le pere noel ets une ordure

je peux regarder inlassablement ce film...je suis tjrs accro...j'adore les répliques, le jeu des acteurs...bravo!!!

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Actualités Ciné

Quel est votre film culte ?

Vous l'avez tellement regardé que vous avez usé vos vhs ou rayer vos dvd !

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Actualités Télé-Radio

Mes emissions préférées

Sans hésitations, toutes les émissions de Julien Courbet, Morandini sans oublier le maître Mister PRADEL

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Séries Télé

Plusieurs dimensions comme en physique quantique ?

hier soir, enfin la reprise tant attendu de Lost ! à votre avis un des secrets de l'île, ne serait-il pas de générer une possibilité de mélange de dif...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Séries Télé

Qui penser vous etre?

vous etes plutot bree,lynette,gabrielle,edie,susan ou mary-alice?

20 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Actualités Télé-Radio

Avez vous vu la soirée sur canal+ hier?

Trop bien! C'est une petite partie de moi que j'ai vu dans "Coup de foudre à Bollywood" et "La famille indienne"! Triste, beau, drôle, tout comme moi.

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Séries Télé

Pourquoi les gens ne regardent que l'ésthetique ?

Cette Betty, je l'envie ! Elle est peut-être pas super jolie, mais elle est intelligente, travailleuse, amusante, et par dessus tout, COURAGEUSE ! Ell...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Séries Télé

C simpa

je trouve cet serie super simpa et j attent la saison 3 avec impatience

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 8 295