Quel est le deuxieme prenom de rachel ?
RésoluQuel est le deuxieme prenom de rachel ?
Quel est le deuxieme prenom de rachel ?
Qui est le Seigneur des Cavernes scintillantes ?
Quel est l'autre nom de gandalf le blanc
Une banderolle au stade de France: on met les auteurs en prison Une banderolle à Athene, devant la flammme olympique-symbole international de paix- O...
Avez-vous "Dikkenek", et qu'en avez vous pensé?
L'enregistrement de l épisode 1 Saison 2 a "foiré"...comment puis je le retrouver?
bonjour,je ne me souvient,pas du prénon,et non de l'actrice "vanda" la maman de blanche. j'aime beaucoup cette serie merçi
toi qui aime rire avant tout as tu des films et bouquain à me conseiller?merci et continue de rire c'est la meilleure thérapie!!!
Depuis que le film, pardon, ce chef-d'oeuvre est libre de droit (et oui), 2 adaptations ont fait leur apparition. La nuit des morts vivants remake 19...
j'ai adoré Sleepy Hollow la légende du cavalier sans tête......et vous?
De quelle couleur est le papillon
que pensez-vous de Raphaël (fils de Benoît)
je peux regarder inlassablement ce film...je suis tjrs accro...j'adore les répliques, le jeu des acteurs...bravo!!!
Vous l'avez tellement regardé que vous avez usé vos vhs ou rayer vos dvd !
Quels sont mes humoristes préférés ?
J'avais entendu parler d'un remake de Old Boy à la sauce américaine...Puis pour l'instant, pas de nouvelles. Tant mieux. Mais n'auraient-ils pas étés ...
selon vous quel est le film le plus romantique?.
avez-vous aimé bienvenue chez les ch'tis
Sans hésitations, toutes les émissions de Julien Courbet, Morandini sans oublier le maître Mister PRADEL
Quel est votre film culte?
Quel est votre animateur préféré ou que vous ecoutez le plus? :-)
C'est série telévisée sur france deux
On nous le fait découvrir, on nous l'arrête, on nous le remet...ça va bien deux minutes!
n'est elle pas un copié collé de la 7e ...? avec la colère de Hakim, semblable à celle de Ali ...
Savez vous quand sortira la saison 4 des Griffins en DVD ?
hier soir, enfin la reprise tant attendu de Lost ! à votre avis un des secrets de l'île, ne serait-il pas de générer une possibilité de mélange de dif...
je ne ces pas trop elle ma l'air louche ! avec ses dossier puisque benoit a les meme dans l'appart de ninon !
il y aurait eu soit disant peux etre une eventuel suite pour le film Titanic mais je n en vois pas l interet
Je trouve cette série géniale!!!!!
J'adore mais à quand la suite?????????
moi je la trouve super génial et vous ?
vous etes plutot bree,lynette,gabrielle,edie,susan ou mary-alice?
Titre du film : Au bout de la nuit
O.D.I.L.. mais qu'est ce que ca peut bien vouloir dire?
Trop bien! C'est une petite partie de moi que j'ai vu dans "Coup de foudre à Bollywood" et "La famille indienne"! Triste, beau, drôle, tout comme moi.
Cette Betty, je l'envie ! Elle est peut-être pas super jolie, mais elle est intelligente, travailleuse, amusante, et par dessus tout, COURAGEUSE ! Ell...
Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma?
aimez vous le présentateur ou les thèmes qu'il propose
a quand la suite saison 4 sur m6
a real OTAKU !!!
Pensez vous que le film amène du monde sur la région ? ou plutot qu'il repousse les gens ??
punaise ou est l'épisode 13 saison 4 !!!
je ne me rapelle plus du mot de marry poppins:superquali...? quelqu un peut m aider?
bne chance les amis
Moi entre autre et vous ?
qui peux me dire si il y a ma vie de star en ce moment car je ne vous plus a la télé
Qui peut me dire ou trouvé la bande son de "oggy contre les cafards" ou celle de "les zinzins de l'espace"?(pour faire un remix)
qui est réellement maggie?
je trouve cet serie super simpa et j attent la saison 3 avec impatience
bne chance
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.