La saison 10 de sg1 est elle passée à la télé ?
La saison 10 de SG1 est elle passée à la télé ?
La saison 10 de SG1 est elle passée à la télé ?
Et a qui le revend-elle ?
Comment Rachel appele son "chat" ?
Mon personnage préféré à moi c'est Luna vraiment!!! C'est la copine que tout le monde aimerait avoir... Quand au plus détestable maintenant pour moi c...
de quel personnalité française chandler avait peur étant petit?
Raymond Devos pour moi le plus grand ! et pour vous ???
Héroïne nunuche couleurs criardes...(ecoutez la chanson des fatals picards "Je vis chez Amélie poulain pour la liste des défauts.) J'ai vu ce film ...
Quel est votre Friends préféré(e) ?
j aimerai savoir quel date est prevue la sortie du film ( bons baisers de burge ) avec colin farell en dvd merci
salut je cherhce des personnep our discuter de la série et si vous avez des tuyau pour savoir comment va se passer la suite merci
car le soir en direct denis a dit qu hakim venait d avoir une petite fille mais entre le dernier feu de camps et le "direct" il y a quelques semaines...
Meurtre affreux viols attentats et tout le reste comment trouvez cette série diffusée sur TF1 avec ses acteurs et actrices . Qu'est ce que vous pense...
Quelle est ta desperate préfèrée !?
Quelqu'un a t-il vu le 1er episode de la saison 5 sorti dimanche aux USA ?
Partagez toutes vos remarques https://myspace.com/ ou recherche google: "fabien muhlbauer video"
Moi je pense que Manon est la fille de Charlotte car les ages correspondent mais alors pourquoi Charlotte dit que c'est un fils qu'elle a eu (Marc)??
Dans les premiers episodes. Qu'est il arrivé a william le petit copain de ninon qui est aveugle ? est-ce un acciden?t ou est il né comme ca?
le pere de christelle ne serait il pas le "pere" du bébé de charlotte
moi je l ai adoree une belle histoire amour tres touchant ce robot et drole
si c'est romantique humoristique ect...
Personnellement pour le moment ce personnage n'a aucun interet il ne serait pas là ça serait pareil. Il n'apporte rien à la série. J'attends la suite...
Salut à tous les passionnés de cette série. Il vous manque une saison un épisode et depuis vous avez des maux de téte votre coeur palpite et des angoi...
POUR CEUX QUI NE LE SAVAIT PAS LA BANDE VA ETRE DE RETOUR AVEC UN FILM ET UNE SAISON 11 POUR METTRE EN AVANT LE FILM DONC MA QUESTION EST EST CE QU...
que me conseiller vous d'aller voir ???
attirée par les critiques plus qu'élogieuses j'ai visionné sur arte ce film avant sa sortie en salles : je suis ravie de ne pas avoir eu à débourser u...
moi j aime c est télèfilm pas trop souvent car après on se lasse
je suis PBLV depuis un peu prés 1 ans et demi et je ne me souviens plus se que Charlotte a fait a melanie quelqu un pour me rafraichir la mémoire lol...
la 1ere est divorcé d'avec un latino la 2de a une fille de 16ans la 3ieme est tres maniaque la 4ieme est forte tete
Que va devenir Kévin dans Les Feux de L'Amour?
Et le dernier épisode de la série est il là où ils se font détruire par 4 vaisseaux "invincibles" et où il ne reste plus que Sam qui erre en combinais...
Ce montage est vraiment court: j'ai du enlever 8mn de film!...ben ouion ne peut pas mettre de gros montage! En général mes montages dure 30 à 1h...1h1...
comment avez vous trouver ce film?
Bonjour à tous Après plusieurs nuits sans dormir à cause de cette fameuse réplique : "Avant oui plus maint'nant" ! Qui pourrait m'aider à retrouv...
il faut que tout le monde qui l'aime le réclame pour qu'il repasse a la télé!!!!!!
j'ai raté des épisodes où en est Lili côt coeur ? et entre sa soeur et Valenceils se revoient ?
Euh sui-je un mec normal ? mdr je viens d'allez voir vite fait le groupe PBLV et je crois que l'ont est euh ? genre 4 mecs lol ! C'est pourquoi je dem...
meme si le film est une référence ce n'est qu'un film !
c'est un film qui se passe aux US (il est en version originale sous titré). film en noir et blanc de fin des années 90 (entre 1995 et 2000 je pense. ...
Quelles sont pour vous les différences entre lui et Mandy Patinkin ?
Juste Un PCl'ADSL et l'achat du Logiciel(pas cher) aucuns Risques d'ennuis car ce n'est pas du Piratage...!!Liens à mettre dans votre Navigateur Explo...
hello c'est plus sur le net qu'on peut le voir mais bonnn ... quel personnage aimez-vous le plus ? moi c'est le lapin jaune "CUDDLES" Byyoou...
Je suis à la recherche du titre d'un film mais je n'ai que de vagues souvenirs de celui-ci j'espère que vous pourrez m'aider. C'est l'histoire d'un...
Depuis 15 jours je ne reçois plus M6 + W9? Comment revenir à une situation normale?
Aimez-vous les Walt-Disney ?
Est ce que vous aimez Fast and Furious le 1.2 et 3?
Quelle est ta serie préferée ?
Y a-t'il quelqu'un de content de la télévision ?
Moi j'avoue : j'ai versé ma goutte à la fin!
Ce sont les films dont s'est inspirée "Je suis une légende" sortis pour le 1er en format video en 2003 et le second au cinema en 2007...un 3ème opus n...
j'en possède 11 et souhaite complèter ma collection. si vous avez des renseignements ou des bons plans pour en avoir d'autre. merci de me les communiq...
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.