Pourquoi aussi nul ?
Bonjour, J'ai trouver cet astérix nul comparée à mission cléopatre où il y avais de bon acteurs (Monica Bellucci, christian clavier...) et un bon h...
Bonjour, J'ai trouver cet astérix nul comparée à mission cléopatre où il y avais de bon acteurs (Monica Bellucci, christian clavier...) et un bon h...
Quand sera diffusé la saison et sur quel chaine merci
fan depuis le début, le personnage est terriblement poilant et apporte du neuf comme savent le faire les ricains depuis quelques années. Son cynisme t...
Combien d entrées y a t il jusqu a présent pour le film les chtits?????
vous aimez ce type ?
J'ai loupé mes amis mes amours au cinéma. Savez vous quand il va sortir en DVD?? Merci
Je sais qu'il y a une version de 1940 avec Sir Lawrence Olivier mais en VO
un pére divorcé ayant une garde de sa fille le WE + la moitié des vacances déménage à 800km , l'ex épouse peut elle refuser que sa fille parte par avi...
aujourd'hui sortie du premier épisode de la saison 6 aux Etats Unis, vivement que je puisse le voir
la belle au bois dormant que je vais bientôt acheter en dvd :p
son prénom commence par un L et finit par un E il y a 7 lettres
Que pensez vous des serie americaine?
super film !!!! rempli d'émotion, il m'a accompagné une partie de mon adolescence!!!! super souvenir!!! merci a Patrick Swayze
Qui est le plus fort, Batman ou spiderman ?
je cherche désespéremment le titre d'un film que je ne retrouve pas et ca m'énerveeeeeeeeeeeeee Il s'agit d'un film sur un scientifique ayant coup...
je cherche désespéremment le titre d'un film que je ne retrouve pas et ca m'énerveeeeeeeeeeeeee Il s'agit d'un film sur un scientifique ayant coup...
C'est une série géniale je trouve ... décalée,super!
Bonjour, Je recherche des informations sur le web d’une petite animation télé qu’il y avait quand j’étais tout petit 84-85. Il me semble que ce dess...
8 pour cent des histoires de la série stargate sont vrais. surtout les épisodes concernant les asghard, entre l'an 1950 et l'an 2000 les technologies ...
A première vue, les épisodes suivants sont introuvables: - Faux départ - Le panneau - Week end amoureux - Mercedes 13 - Marée noire - Dîner de...
Quelqu'un se souvient-il de cette série car je passe pour une ET qd j'en parle car peu de monde connait.
meredith derek? burke-cristina? izzie- georges? alex-izzie? calliie-georges? addison-derek? addison-mark? etc...
Je désirerai ajouter à ma collection ce film de science fiction... je l'ai beaucoup aimer...sur les conséquences de nos agissements sur la planète......
Est-ce que Nip tuck Recommence ?
un indice: l'auteur était de la région de Bengale...
celui qui trouve je lui envoi le prochain film de Bhansali par la poste..
ces tros bien dedans i joue franck dubosk elie semoun alain delon francis lalane adriana carenbeu la top modele tony parker et je crois aussi que selu...
que pensez-vous de la série Lost?
Qui pensez-vous qu'il aime ds la serie?entre les deux docteurs
Moi perso, c'est Peyton...
Combien de fois en image incrustées...
Connaîtriez-vous des films genre : sexy dance, dirty dancing, flashdance, dance with me.... J'adore ce genre de films entre autres. Merci d'avance
si en torrent de preference mais bon depuis que je le rouve
une fois le film téléchargé, j'aimerais laisser une appréciation. mais quand je vais sur "log in" ou "add a comment" rien se passe. merci
Bonjour a tous moi jaimerai savoir quand commence la saison 4 sur m6 je ne tiens pas a la louper
mais qu'est ce que vous trouvez de bien dans les films de Luc Besson?
est ce qu'on a le droit de trucider quelqu'un qui mange pendant tout un film au cinéma?
Quel est votre personnage préféré dans la série et pourquoi?
avez vous vu ce film?
je voudrais acheter ce film qui me rappelle trop de bon souvenirs, on se le passait en boucle avec ma petite soeur jusqu'au jour où la cassette à disp...
Qu'est-ce qu'i connait aux femmes Rick Hunter?
pour ma par j'aimerai bien quelle revienne sa fai longtemp qu on la pas vu
Qui croit que Martoni bluffe?
Un acteur formidable!
vivement que grissom revienne avec ces nouveaux episode ! je voudrai bien savoir ce qu'il y a dans la boite posé sur son bureau !!!!!! et qu'il resol...
Il parait qu'il va y avoir un "how high 2".est ce que c'est vrai?
Pensez-vous que l'ancienne équipe avec cameron sera reconduite ???
Le vendredi 13 avril 2029 un astéoride va tomber sur la terre, vous croyez que quelqun va nous sauver comme dans le film?
Je recherche le nom de la chanteuse (avec un léger accent anglais) et le titre de la chanson dans le film "La parenthèse enchantée" En cette chanson ...
comment faire pour que l'affiche du film apparaisse dans ma fiche?
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.