ZORA LA ROUSSE

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Quelqu'un se souvient-il de cette série car je passe pour une ET qd j'en parle car peu de monde connait.
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
 
oui mes filles regardaient zora la rousse et quelquefois il me revient l'air du générique, c'était il ya au moins 15 ans
0
Utilisateur anonyme
 
Moi aussi, mon lit est fait de mousse ! à plousse (à +)
0
Utilisateur anonyme
 
je me souvient trés bien de la série "zora la rousse ,zora belle et farouche" , elle doit
dater d'environ 15 à 18 ans cette série .c'etait aussi l'epoque du télèfilm "pierre blanche"
je ne sais pas si c'etait aussi connu que zora???
0
Utilisateur anonyme
 
je m'en souviens trés bien même du générique d'ailleurs! génération 1975 non?
il y avait aussi goldorack, albator le club des cinq et capitaine caverne ou encore hong-kong foufou !!! moi aussi on me prend pour une illuminée qd j'en reparle...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
qu'est ce qu'elle était jolie ! Un épisode m'a marqué lorsque ces amis font un jeu de rapidité avec un couteau entre les doigts et qu'il y en a un qui se blesse !
0
Utilisateur anonyme
 
Je me souviens aussi très bien de cette série et surtout de l'épisode du couteau ! Super souvenir
0
Utilisateur anonyme
 
c'était une série très sympa et j'ai de la chance mes parents ont dégoter la série en dvd donc c'est avec plaisir que j'ai revu les épisodes ce que je me souvenais le mieux c'est que c'est là que j'ai entendu parler d'halloween pour la première fois avec les citrouilles creusées et le bougies bien entendu il devrait repasser les épisodes ca changerai de programmes pour les enfants
0
Utilisateur anonyme
 
il y a plus de 15 ans car moi je regardais et j ai 39 ans ainssi que l age de cristal !!!!
0
Utilisateur anonyme
 
Oui je me rappelle, mais c'est très vieux !
0
Utilisateur anonyme
 
En fait la série a été diffusé sur Récré A2, il y a...plus de 25 ans (je sais ça fait mal!) en même temps ce n'est pas si vieux, je me souviens comme beaucoup du générique.
Pis faut croire qu'une rousse " belle et farouche", ça marque l'esprit pour quelque temps ;)
Donc tu n'es pas un ET, la série a du sortir en dvd pour les incultes, non mais.
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
 
oui moi je connais on peut aller sur youtube aussi pour voir differentes versions.
0
Utilisateur anonyme
 
Non tu n'es pas ET zora la rousse c'était cool mais la télé rediffuse toujours les meme séries une fini on remet l'autre ou on la change de craineau horaire mais les anciennes séries en noir et blanc pour la plupart elles sont où je ne suis pas sure qu'elles n'auraient pas autant de succes belle et sébastien poly les enfants seraient peut etre un peu moins exités si on leur changeait les programmes télé récemment j'ai trouvé les DVD des minipouss dessins animé d'accord mais ils préférent ça à Pokémon...
Zora la rousse Zora tendre et fidéle ton lit est plein de mousse
0
Utilisateur anonyme
 
jadorais cette serievieux feuilletons de ma jeunesse que jaimerais regarder encore.
Nat
0
Utilisateur anonyme
 
connais pas
0
Utilisateur anonyme
 
Zora La Rousse
Zora, belle et farouche
Ta vie a un goût d'aventure
Zora rebelle
Zora l'histoire t'appelle
Toi, la sauvageonne au c?ur pur
Au c?ur pur

Pieds nus dans ta course
Tu vas toujours vers la source
De la liberté
Tu poursuis ton rêve
Pour qu'un jour nouveau se lève
Sur le monde entier

Zora La Rousse
Ton lit est fait de mousse
Et tu dors a la belle étoile
Zora fidèle
Zora, tu es de celle
Accrochée a ton idéal
Idéal

Toi, tu vois la vie avec des yeux étonnés
Toi, tu mords la vie comme le fruit qu'on a volé
Dents de loup et dents de lait
Tu vas le partager

Tu sais bien, demain, le soleil sera plus beau
Tu sais bien, demain, le réveil sera plus chaud
Pour tous ceux qui ont ouvert la cage d'un oiseau
0