Les discussions

Utilisateur anonyme Actualités Télé-Radio

Gilles marchal

Connaissez-vous Gilles Marchal ? (le buddy river summerwine liberté) connaissez-vous son site (www.gmarchal.net) ?

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2025 par
Juliette08Dev
GENEVIEVE2918 Actualités Télé-Radio

Alerte diffusion tv

Résolu

Bonjour, et bonne année à tous. Savez-vous comment faire pour être alerté quand on attend depuis trop longtemps la rediffusion d'un film à la TV ? ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2025 par
Nouveauvenu

La robe blanche de paméla en dvd?

C'est un film que je posséde enVHS,flim avec Lindsay Wagner,tourné début 1980.Quelqu'un le posséde-t-il en dvd et pourrais m'en faire une copie égalem...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
stf_frmu
beach Actualités Télé-Radio

C'est dans l'air

Bonjour , j'apprécie tous les soirs de regarder l'émission d'Yves Calvi sur la 5. C'est la seule émission que je regarde , surtout l'hiver , Yves...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
boutny
Michèle Actualités Télé-Radio

Changez de sujet

Bonjour, J'aime beaucoup votre émission mais en ce moment ça devient lassant, je pense qu'il y a d'autres sujets beaucoup plus intéressants que le...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Paul-Bernard
salamandra55 Actualités Télé-Radio

Tv sur pc

Bonjour, je voudrais regarder la tv sur mon pc, quels sont les meilleurs sites, merci!! :-)

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
MrKinto

M6 deco

Résolu

j adore cette emision je pense que je vais faire appele a elle car je ss proprietere j ai beaucoup d idee mes je pense quelle est plus conpetente que ...

44 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
maeva
cycas Actualités Télé-Radio

Mon avis perso

Bonjour, Pourquoi garder ces 5000 ou 6000 migrants pourquoi ne pas les ramener chez eux ? pourquoi ne pas frapper fort avoir le courage de les ram...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Kylaria
bienvenu Actualités Télé-Radio

Comment instaler les chaines tv

Bonjour, j'ai une petite télé marque AYA A 19 AC 1902, je n'arrive pas installer les chaines, toujours s"est écrit pas de signal des-que je l'allume e...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Paul-Bernard
JACRI Actualités Télé-Radio

Quand le chat n'est pas là.....

Bonjour, Mais quand le Chat n'est pas là, touts les Souris dansent, dansent en cadence....... J'aime bien le Chat.... Mais j'aime bien toutes les ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
syracuze
jacaline Actualités Télé-Radio

Télé matin

Bonjour, J'ai regardé pendant plusieurs années Télé-Matin et puis j'ai arrêté cela fait bientôt presque 10 ans que je ne regarde plus cette émissio...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
quisui
Benjamin Actualités Télé-Radio

C dans l air, yves calvi

Bonjour, On adore yves calvi, c dans l air est top niveau, bien concu, invites de qualite, Par contre le theme Vladimir Putin, la semaine dernier...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
ppjld

Je cherche le nom d'un film helppp

L'histoire parle d'un Américain et d'une Israélienne tous deux archéologues, font la découverte du tombeau de jésus et en plus il découvre une cassett...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Pascale
pifiacra Actualités Télé-Radio

Probleme de reception tv

dans notre lotisement, qui et neuve...! et je ne suis pas le seul..souvent les image se fige ou pixelise apres c est ( no signal).un moment tout re...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
pifiacra
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 003