Le super gagnant : lassant non ?
RésoluQuand un candidat reste des semaines et des semaines (comme dans "qui veut prendre sa place"aussi avec Nagui)... Qu'en pensez-vous ?
Quand un candidat reste des semaines et des semaines (comme dans "qui veut prendre sa place"aussi avec Nagui)... Qu'en pensez-vous ?
A croire que c'est devenu une tradition ou une sur-enchère ?
Depuis quelques jours , des pubs pour les aliments hallal ont fait leur apparition sur la une et la six . Quand on sait comment sont mis à mort les ...
Merci ! Bonne année !
j'aime beaucoup la sèrie despearate housewife
Je suis souvent déçue par les programmes du 24/12 et ne suis pas la seule ! Qu'en pensez-vous ?
Harry Potter !
Aimez-vous les bêtisiers de fin d'année ?
Qui est l'acteur qui à joué le role de BONANZA ?
il y a beaucoup d'émissions actuellement sur TV5 monde sur les prêtres. combien pensez-vous que ces prêtres sont ? surtout dans les catholiques. sou...
émission de variétés sympa ! ou pour simplement se faire une bonne publicité !
pensez-vous normal d'entendre autant de question concernant des 'chanteurs' ou des chansons anglais dans cette émission? je pense que Naguy veut son ...
pourquoi les émissions de télévision et de radio peuvent voyager très loin dans l'Univers ?
Concurrence public / privée, à mon avis, déplacée.
depuis 15 jours je n'ai plus de réception tnt avec une parabole je ne recevais que la 11 nt1 signal perdu pour les autres chaines d'où cela peut-il pr...
"Envoyé Spécial" est une émission intéressante : êtes-vous de cet avis ?
Tous les jours un peu plus de détails ras le bol il y a des choses plus importantes dans la vie si moi je me sépare ils ne vont pas l annoncer à la té...
Appréciez-vous l'humour de Stéphane Guillon ? et de Didier Porte ?
Savez vous s'il y aura une saison 5 ?
Pourquoi ma télé marque-t-elle "attention pas de signal" et j ai plus rien, il faut que je l'éteigne et ça remarche
pourquoi les trophées afrocaribéens ne sont pas diffusés en prime time sur France 2 ou France 3 ?
"The walking dead", nouvelle série sur les zombies : êtes-vous au courant ? Aimez-vous ?
Bonanza, Amicalement Votre, etc......
ne pensez-vous pas que les gens de france tele nous bassinent avec leurs deux journalistes kidnappés? ces personnes savaient les risques, ce n'est pas...
QUI ADORE LA NOUVELLE SERIE DE M6 "LIE TO ME" ?
Qui a vu le concert de Rihanna hier soir sur canal + ?
Que pensez-vous de la série "Vampires diaries" et connaissez-vous d'autres series qui parlent de vampires ou des livres ?
le héros se prénommait "Chance" car enfant il avait été le seul survivant d'un crash d'avion
sans Delarue, l'émission Toute une histoire a moins de téléspectateurs ?
Les séries appelées "soap" comme "Les feux de l'amour" ont-elles des buts cachés ?
si oui, comment ?
Avez-vous deja rêvé de passer à la television ?
Emission de Patrick Sabatier/ Quel intérêt?
Pour moi au top nul les assurances & mutuelles, puis les laitages. J'ai un peu d'indulgence pour les bagnoles qui ont fait quelques progrès (enfin que...
aicha?
quelles chaines de la TNT sont inutiles pour vous ?
Hi. Savez-vous quand la prochaine saison de « Médium » commencera sur M6 ? Merci d’avance…
j'adore toujours
..Prés d'un français sur 3 achète les produits de marques françaises..!..!..?........selon un récent sondage....JE ME MARRE ! 85 % achètent des produi...
JE REVIENS DE PARIS ET D'UNE SESSION D'ENREGISTREMENTS DE MOTUS. ON DIRA A LA MANIÈRE DE PIERRE DE COUBERTIN QUE L'ESSENTIEL ÉTAIT DE PARTICIPER... L'...
le thème les agressions dans les transports en commun. Pourquoi face à un agresseur personne ne vient en aide à la victime ? Pourquoi laissons-nous fa...
Trouvez-vous normal que la production ait souhaité son arrêt jusqu'à sa guérison car j'aime cet animateur et je trouve cela dur; et avez-vous regardé ...
AVEC TRAVOLTA
L'intérêt de nombreux téléspectateurs pour l'émission "rendez vous en terre inconnue"sur france 5 relève-t-il de la nostalgie ?
bonjour, aimez vous l'émission "tout le monde veux prendre sa place" ? et est -ce que Nagui vous agace ?
Je regarde peu la TV mais, malgré l'heure tardive et la présence de ma famille, mes relations..., je regarde toujours "On n'est pas couché" avec Laure...
bombes qui explosent dans une pub, simulations de relations sexuelles dans d'autres ou combats avec ou sans armes. est-ce seulement pour l'argent ?...
Invitée d'honneur pour les 60 ans de la télévision régionale à Lille, le samedi 18 septembre 2010.
ça fait peur une telle représentation de la jeunesse. Dans cette émission on ne sait pas qui est male ou femelle. Y a t-il des gens qui regardent ça ?
Quel est votre série préférée ?
Actualités Télé-Radio