Les discussions

Utilisateur anonyme Actualités Télé-Radio

Qui choisit le programme télé chez vous ?

Résolu

Le soir arrive, vous êtes trois ou quatre ou deux à la maison. Personne ne veut regarder la même émission, le même film. Qui décide ? Et pourquoi ?

19 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Josette Bourgeois

Recherche nom d un film

cela commence par une course de voiture au bord d une falaise si mes souvenirs sont bon le principe est simple deux voiture font la course le premier ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
marco
nina Actualités Télé-Radio

De tout mon coeur

Résolu

Bonjour, je m'appelle nina et j'adore de tout mon coeur est ce que vous pouvez me racontez l'episode 249 la fuite merci au revoir.

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
nina
dufniu Actualités Télé-Radio

Momo de toulouse

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas que guéant nl'ai pas pris par surprise en planquant une dizaine de flics aux abords de sa maison pour lui sauter dess...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
dumberman

Les feuilletons du passé ?

Résolu

nostalgie ! je me souviens de " Belphégor " , " La caravane de Pacouli ", " les chevaliers du ciel " avec Tanguy et Laverdure , " Les hommes de Rose "...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Popol
ajc57 Actualités Télé-Radio

Monsieur lepers enervant !!!

Bonjour à toutes et à tous Je ne sais pas si vous êtes de mon avis mais je suis de plus en plus déçu et énervé par le comportement infantile de M...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Mary-Lou
christ7448 Actualités Télé-Radio

Debat sur les 35heures

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs années je constate que les personnes qui parlent de ce sujet ont une méconnaissance totale des accords d'entreprises. Jamais...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
dumberman
l'eurasien Actualités Télé-Radio

Refus paiement chèque

Résolu

Bonjour, mesdames messieurs les GG. Est-il normal qu'une chaîne de magasin ,en l'occurence INTERMARCHE,refuse le paiement par chèque sous prétexte qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
dumberman

Appréciez-vous jean-luc delarue ?

c est un personnage qui montre beaucoup d' empathie, le témoignage des gens l' émeut beaucoup, et par ailleurs on lit des articles qui ne le mettent p...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
maridou

Capital et zone interdite

Tres bon programe de qualitée et horaires de grandes écoutes. Culture c'est possibles toute la famille écoute regarde avec plaisir. Bravo M6

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Gillesstf
mimi Actualités Télé-Radio

Emission d&co du 12/10/2011

Bonjour, j ai regardé hier soir l 'emission sur M6 c deco m6 j ai suivi toute la transformation de la maison ainsi que la maison en bois dans le ja...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
dumberman
Anaïs-B2504 Actualités Télé-Radio

Problème de tv !

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à capter un signal TV ! Ma télé affiche "Pas de signal" quand elle est dans ma chambre, et quand...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Gillesstf
Orchidée 14 Actualités Télé-Radio

Vieux présentateurs

Bonjour, NON, je ne veux pas, qu'on enlève les vieux présentateurs, par ce que, ça fait du bien, aux vieux, de bouger. S'ils ne bougent plus, ils aur...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
dumberman

Qui a vu lost in austen ?

Lost in Austen, c'est Orgueil et Préjugés revu et corrigé de façon complètement déjantée, mais à voir absolument. Le téléfilm en quatre partie a été d...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
Christiane
papymetal Actualités Télé-Radio

David cronenberg - alexandre aja

Bonjour, il parait que Alexandre Aja va adapter pour la télé Scanners de David Cronenberg. J'attends ça avec impatience, qui d'autre ?

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Gillesstf
lydia26 Actualités Télé-Radio

Tournez manège !

Bonjour, j'ai participer à tournée manége en octobre 1992, et je voudrai savoir ci quelq'un a enregistré mon prénom et lydia merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
dumberman
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 003