Que pensez-vous des programmes telé les soirs de Noël ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Je suis souvent déçue par les programmes du 24/12 et ne suis pas la seule ! Qu'en pensez-vous ?
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
 
entièrement d'accord avec vous
0
Utilisateur anonyme
 
Tout-à-fait exact.

Entre les bétisiers et les redifusions nous sommes gâtés........,

Que cela ne vous empêche pas de passer un bon Noël, c'est en tout cas ce que
je vous souhaite, en attendant de vous retrouver sur le forum avec les copains.
0
Utilisateur anonyme
 
et pourquoi vous allumez la tele ? quelle idee
0
Utilisateur anonyme
 
Nul !!! Comme toute l'année d'ailleurs...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
a muriel parce que je suis seule......
0
Utilisateur anonyme
 
hier soir j'etais seule et j'etais tres tres bien invitee je n'y suis pas allee et je n'ai pas mis la tele mais je suis restee en multi conference sur le net et en plus on se voit et c'est super
0
Utilisateur anonyme
 
Nuls . Et encore plus en fin d'année. Malgré toutes les chaînes installées avec la TNT.
Des redifusions. Où sont les bons films qui passaient autrefois ?.
0
Utilisateur anonyme
 
Malheureusement , même les films de Noël sont décevants, tout comme le fait de voir et revoir les séries de BOURVIL FERNANDEL etc...de maniére répérétive depuis un long moment.
Il y avait de bons films, feuilletons, et autres qui mériteraient d'être revus par tous, et appréciés, mais la télé n'en tient pas compte.Il y a un manque d'intelligence dans ce systéme.
0
Utilisateur anonyme
 
De plus en plus moches et avec le mauvais temps qui nous a comme bien d'autres empéché de sortir heureusement que nous avons des VHS et des DVD, sinon bonjour tristesse quand nous sommes que deux ! ! ! ! ! ! ! !
0
Utilisateur anonyme
 
bonjour
nul comme chaque année
0
Utilisateur anonyme
 
comme toi, je les trouve nul! à part hier soir ou je me suis régalée en regardant pour là ènième fois "pirate des caraibes"! je ne m'en lasse pas!
0
Utilisateur anonyme
 
Toujours aussi nul, moi j'ai regardé TF1 Les 500 Choristes et écouté des CD de Blondie.
0