A voir également:
- Que pensez-vous des programmes telé les soirs de Noël ?
- Le rendez-vous de noël - Guide
- Noel roquevert - Guide
- Les boules de noël - Guide
- Film de noel - Accueil - Meilleurs Films
- Un chant de noel film - Guide
12 réponses
Tout-à-fait exact.
Entre les bétisiers et les redifusions nous sommes gâtés........,
Que cela ne vous empêche pas de passer un bon Noël, c'est en tout cas ce que
je vous souhaite, en attendant de vous retrouver sur le forum avec les copains.
Entre les bétisiers et les redifusions nous sommes gâtés........,
Que cela ne vous empêche pas de passer un bon Noël, c'est en tout cas ce que
je vous souhaite, en attendant de vous retrouver sur le forum avec les copains.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hier soir j'etais seule et j'etais tres tres bien invitee je n'y suis pas allee et je n'ai pas mis la tele mais je suis restee en multi conference sur le net et en plus on se voit et c'est super
Nuls . Et encore plus en fin d'année. Malgré toutes les chaînes installées avec la TNT.
Des redifusions. Où sont les bons films qui passaient autrefois ?.
Des redifusions. Où sont les bons films qui passaient autrefois ?.
Malheureusement , même les films de Noël sont décevants, tout comme le fait de voir et revoir les séries de BOURVIL FERNANDEL etc...de maniére répérétive depuis un long moment.
Il y avait de bons films, feuilletons, et autres qui mériteraient d'être revus par tous, et appréciés, mais la télé n'en tient pas compte.Il y a un manque d'intelligence dans ce systéme.
Il y avait de bons films, feuilletons, et autres qui mériteraient d'être revus par tous, et appréciés, mais la télé n'en tient pas compte.Il y a un manque d'intelligence dans ce systéme.
De plus en plus moches et avec le mauvais temps qui nous a comme bien d'autres empéché de sortir heureusement que nous avons des VHS et des DVD, sinon bonjour tristesse quand nous sommes que deux ! ! ! ! ! ! ! !