Les discussions

Utilisateur anonyme Actualités Télé-Radio

Miss france vous plait elle?

 Résolu

que pensez vous de la nouvelle miss CLOE MORTAUD ?tres sincerement elle est peut etre intelligente et a bien parler mais elle n'est pas tres jolie je ...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Actualités Télé-Radio

Tnt et parabole comment procéder

Est ce que je je pourrais garder ma parabole analogique et recevoir la tnt en changeant uniquement le démodulateur numérique ma télé étant équipée de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Actualités Télé-Radio

Goldorak

un fan pourrait il me dire combien il y a eu d'épisodes, j'en ai revu un certain nombre ici http://www.wat.tv/video/21-goldorak-continents-submerges-e...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Actualités Télé-Radio

La nouvelle star 2009 ?

Merci de me donner votre avis... J'espère qu'on ne me verra pas à la tv !!! Car c'était une catastrophe !!!

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Actualités Télé-Radio

Recherche titre dessin animé

 Résolu

j'aimais regarder un d.animé avec d personnages en forme de voiture y'avait le papa le fiston,etc.......vous pouvez me donner le titre??merci!!

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Actualités Télé-Radio

Documentaire sur les freres boniface

Je recherche le documentaire qui est passé à la télé il y a quelques années sur les frères Boniface. Ou le trouver ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Actualités Télé-Radio

Dead zone

Je suis content que M6 a rediffusé cette série que j'adore et vous qu'en penser vous?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Actualités Télé-Radio

Clara sheller ou est u?

j adore la serie clara sheller et j ai 37 ans ,vie en concubinage depuis 10 ans et j ai 2 enfants.je dois être adulescente comme on dit mais J AIME T...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Actualités Télé-Radio

Optimiser l'espace

des idées pas chères pour gagner de l'espace ? si vous avez des solutions ça m'interresse!!!

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Actualités Télé-Radio

Saint seiya hadès

Que pensez vous de la suite de saint seiya chapitre hadès

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Actualités Télé-Radio

Bravo gauthier, qu'en pensez-vous ?

Pour moi, il mérite avec Alice d'aller en finale, ils n'ont pas été gâtés jusqu'à présent, Alice pratiquement toujours nominée et Gauthier, il est vra...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Actualités Télé-Radio

Comment c'est fait ?

comment c'est fait et comment ca marche ! suis accro a cette emission depuis un mois environ et je les enregistre ( et grave sur dvd avec mon graveur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Actualités Télé-Radio

Une autre?

non !!!!en voiture seulement celle là!!excellente programation et très sympa !!!

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 003