Que pensez vous du prime de vendredi avec johnny hallyday?
Suite quelle a étais sauvé par le public plusieurs fois.
quel est votre meilleur souvenir télé de votre enfance??
va-t-il aller en prison?
Bonjour, J'ai vu un article http://msn.toutelatele.com/article.php3?id_article=12620 Et j'ai peur que D&CO s'arrêtera à cause des audiences. ...
trouvez vous que éve angéli est souvent invitée ?
je pense qu'il serait temps d'arréter certaines emission de télé realité, comme la star act, car j'ai entendu dire a la radio qu'il avait eu un calche...
Est ce que quelqu'un aurait vu le film " Aviator " de Martin Scorsese avec Léonardo DiCaprio? Qu'en pensez vous? (Evocation de la vie de Howard Hu...
FEUILLETON des années 60/70 en noir et blanc, du temps ou l'ORTF existait encore. c'était à l'époque des feuilletons comme " thierry la fronde " . je...
Qui adore les feux de l'amour ?
Franchement, à part le service public qui s'améliore au fil des jours, vous n'en avez pas marre qu'on vous coupe vos publicités par des émissions de d...
je suis fan de beverly hills 90210 ya til quelqun ki les a en dvd?
feuilleton des années 70, ou 3enfants(une fille, 2 garçons, je crois) rentraient dans une grotte interdite... ils tombaient dans un dessin animé où il...
quelqu'un se rappelerait il de la série dr doogie voila tenez moi au courant merci
je viens de voir les derniers épisodes de la saison 4 hier sur canal excellent j ai hate de voir la saison 5 existe t il un site pour les telecharger ...
quel est votre série télé préférée??
le pere etait docteur et ils avaient 3 enfant carol ben et matt me semble t-il
Pourquoi faire des series aussi debiles mais qui nous attirent autant ?
et qui se souviens de la 4ème dimension ?
Suis-je le seul à aimer la série Troisieme planète après le soleil ?
qui a vu la première émission Tandem avec Bénabar et Arditi? qu'en pensez vous?
je voudrais savoir de qui est la musique de la pub de cetelem je vous remercie d avance carine
qu es qui cé passé a la methode cauet
hier j'ai regardé la serie flics pour moi la fin c'est du grand guignolesque totalement invraisemblable!!!!!
cette emission passe 23h30 environ je trouve que c'est vraiment dommage qu'une aussi bonne emission passe aussi tard et vous ?
Leur nouvelle formule est très bien faite je trouve. Et c'est gratuit comme d'habitude.
a votre avis y aura t'il une suite a cette série pleine d'action.
milk and honey gagne l'eurovision avec la chanson hallelujah lorsque j'étais petite j'ai entendu la version française. est-ce-que j'ai rêvé ? pourrie...
Bonjour, Si vous avez enregistrer "la meilleure façon de marcher" diffusèe sur FR3 le 8 et 15 Juillet, contacter moi, j'aimerai bien récupére un dvd,...
olivier Marchal a réalisé cette série ( tout comme le film 36 QUAI DES ORFEVRES) mais je suis restée un peu sur ma fin lors de la dernière scène. Cat...
La mafia sévissait dans les bas quartiers, des commercants vitriolés s'ils ne se pliaient pas à la mafia. EFFRAYANTS NON. YVETTE
Qui à vu Boxers........?
tout simplement j'adore... trop bon acteur tout comme trop bon chanteur...
votre avis sur la nouvelle presentatrice du 20h sur la une....,??
Confessions intimes : qui a regardé mardi soir....votre avis sur le theme de l'emission ?
je suis tombée par hasard sur cette émission et ça m'a interressée car ils parlaient de retrouvailles de copains et copines d'avant et quelques minute...
Pour moi, pas de doute, c'est Joey et Pacey.......je vous laisse argumenter vos choix!
Merci
Moi jadore elle me donne envie de cuisiner plein de bonne chose!!!;) miammm
que pensez vous de la fin de l'episode de Nip tuk quand le docteur Mc Namara se fait poignardé? Va-t-il survivre?
mon neveu qui a fêté ses 20 ans est allé sur le plateau de france 3 "les stars chantent edith piaf !" j'aimerai pouvoir lui offrir cette émission sur ...
Quelle est la chanson de la pub de"la mutuelle générale" ? merci
qui ce souvent encore de la series les envahisseurs avec david vincent ?
QUI A VU LA SAISON 5
Etes vous fan de "plus belle la vie" ?
Que pensez vous du décès de Guillaume Depardieu ?
Qu avez vous pensez de la serie "les bougon"?
ETES-VOUS FAN DE MARISKA HARGITAY ?
de nouvel aventure des sœurs Halliwell avec plein de rebondissement .
Moi je l'adore puisqu'il a toujours l'envie savoir la suite de la série c'est bête qu'il en pas une deuxième saison. pour Mairie et l'hôpital qu'est -...
Actualités Télé-Radio