Les discussions

Utilisateur anonyme Actualités Télé-Radio

Pensez-vous que d&co va s'arrêter ?

Bonjour, J'ai vu un article http://msn.toutelatele.com/article.php3?id_article=12620 Et j'ai peur que D&CO s'arrêtera à cause des audiences. ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Actualités Télé-Radio

Cinéma

Est ce que quelqu'un aurait vu le film " Aviator " de Martin Scorsese avec Léonardo DiCaprio? Qu'en pensez vous? (Evocation de la vie de Howard Hu...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Actualités Télé-Radio

Gogo ???

Franchement, à part le service public qui s'améliore au fil des jours, vous n'en avez pas marre qu'on vous coupe vos publicités par des émissions de d...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Actualités Télé-Radio

J'aimerais retrouver le titre????

feuilleton des années 70, ou 3enfants(une fille, 2 garçons, je crois) rentraient dans une grotte interdite... ils tombaient dans un dessin animé où il...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Actualités Télé-Radio

En parlant de série

quelqu'un se rappelerait il de la série dr doogie voila tenez moi au courant merci

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Actualités Télé-Radio

Saison 5

je viens de voir les derniers épisodes de la saison 4 hier sur canal excellent j ai hate de voir la saison 5 existe t il un site pour les telecharger ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Actualités Télé-Radio

La serie flics

hier j'ai regardé la serie flics pour moi la fin c'est du grand guignolesque totalement invraisemblable!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Actualités Télé-Radio

Flics

a votre avis y aura t'il une suite a cette série pleine d'action.

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Actualités Télé-Radio

Israël 79

milk and honey gagne l'eurovision avec la chanson hallelujah lorsque j'étais petite j'ai entendu la version française. est-ce-que j'ai rêvé ? pourrie...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Actualités Télé-Radio

La meilleure façon de marcher

Bonjour, Si vous avez enregistrer "la meilleure façon de marcher" diffusèe sur FR3 le 8 et 15 Juillet, contacter moi, j'aimerai bien récupére un dvd,...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Actualités Télé-Radio

Que penser de vous cette série?

Moi je l'adore puisqu'il a toujours l'envie savoir la suite de la série c'est bête qu'il en pas une deuxième saison. pour Mairie et l'hôpital qu'est -...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 003