Israël 79

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
milk and honey gagne l'eurovision avec la chanson hallelujah lorsque j'étais petite j'ai entendu la version française. est-ce-que j'ai rêvé ?
pourriez vous me répondre
merci d'avance
CHANTAL
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
C'est eux-mêmes qui chantaient la version française. Elle est sur la face B du 45 T.
Bien cordialement.
0