Qui est Louna ou Luna ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
QUI??????????????????????
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
 
donc si j'ai bien compris ,Luna est une fille qui a du poil "au pat"et qui ne s'epile pas parcequ'elle a peur de raser Guillaume qui lui vit avec une fille "frigide" vu qu'elle est representante chez Findus
0
Utilisateur anonyme
 
Annie ,ma cherie,souffle un bon coup !!respire !!
donc Nula est la petite amie de Guillaume ,avec un peu de chance Nina sera peut etre grand mere ,,,
0
Utilisateur anonyme
 
Annie je t'adoooorrreee !!!
0
Utilisateur anonyme
 
quoi de neuf docteur ?
j'ai une de ces migraine moi !
je suis la fille de ma mere ,
la fille de mon pere,
la mere de mon fils Guillaume ,
et la mere de mon fils Lucas ,
et la compagne de Didier ,
OUF!!!!!
et la soeur de 3freres et une soeur !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
et tonton Christobal il fait quoi?
0
Utilisateur anonyme
 
non Sylvain c'est la rentrée ,il faut qu'il prepare son cartable ,et qu'il se coupe les ongles des pieds !!
0
Utilisateur anonyme
 
loup es-tu, que fais tu??????
0