La meilleure façon de marcher
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Si vous avez enregistrer "la meilleure façon de marcher" diffusèe sur FR3 le 8 et 15 Juillet, contacter moi, j'aimerai bien récupére un dvd, ou une cassette.
Merci d'avance.
Georges LANTUEJOUL steinmetz.immo@wanadoo.fr
Si vous avez enregistrer "la meilleure façon de marcher" diffusèe sur FR3 le 8 et 15 Juillet, contacter moi, j'aimerai bien récupére un dvd, ou une cassette.
Merci d'avance.
Georges LANTUEJOUL steinmetz.immo@wanadoo.fr
A voir également:
- La meilleure façon de marcher streaming
- Primetime emmy award de la meilleure série télévisée dramatique - Guide
- La mome streaming - Accueil - Biopic
- Meilleure serie netflix - Guide
- La la land streaming - Guide
- Le diner de con streaming - Guide
1 réponse
Désolé je n ai pas enregistré , je vais ressayer de vous envoyer un mail avec des photos sur Cercottes si sa marche !!! Pour le M C H 2008 j ai vu que monté carlo n était plus ville de départ mais ville de regroupement pour le départ du parcours de classement ce qui change tout le parcours !Adieu le Vercors le lundi plus de col de Carri ni de l Echarasson et l Ardèche sera le lundi !Tout est chamboulé !Pourquoi ? Briancon , Gap a la trappe ! Amitiées ! Au plaisir de vous lire a+