Pourquoi est-ce que je suis pas à cannes en ce moment ????
Pourquoi est-ce que je suis pas à Cannes en ce moment ????
Pourquoi est-ce que je suis pas à Cannes en ce moment ????
Savez-vous quand reprend la saison 4 de ncis? Lers anciens c'est bien mais les nouveaux c'esyt mieux!!
j'ai 55 ans mais j'adore guelle d'ange et vous le quel est votre prefere
Est-ce que ziva et tony vont sortir ensemble?
Mesdames, que pensez vous de DR MAMOUR,,?
dans notre série adorée qui conduit le plus mal... vous avez 1jour...
DONNEZ MOI LA RÉPONSE S'IL VOUS PLAIT.
avec Ernest Borgine comme acteur... J'ai trouvé la version 1930 en DVD à Auchan pour 10 euros, mais pas la plus récente, qui , elle était en couleur....
Pour ceux qui ont vu Ironman, et qui bien entendu sont resté jusqu'à la fin du générique de fin, ils ont pu voir la toute première apparition de Nick ...
Le duo que tout le monde attendait, j'attend beaucoup de ce film.
DANS LE FILM, PLUSIEURS PERSONNES DISPARAISENT A TOUR DE ROLE, A CHAQUE FOIS QU'ELLES SE TROUVENT EN PRESENCE D'UN AS DE PIQUE (UN AS DE PIQUE AU FOND...
quel film vous a le plus marquer ?
Charlotte, l'actrice joue dans un feuilleton policier qui doit passer sur la une ou deux...
QU'EN PENSEZ VOUS MESDAMES
Qui sera la nouvelle star ? M6
Personne ne se souvient de ce dessin animé qui passait sur la 3, et qui s'appelait KUM KUM, l'histoire d'un petit homme des cavernes je crois? allez ...
moi j'ai hâte de voir le dernier INDIANA JONES, j'adore...
Qui a vu saw 4 ? Commentaires ?
c tu danser la karioka, ce n'est pas un tango ni un chacha.....youpi dansons la karioka....c bien faisait tous comme moi
Harison Ford s'ecrit Harrison Ford avec 2 r.
il parrait qu une personne de l equipe va mourir dans la nx saison si vous avez des info merci
me conseiller un film a voir absolument
notre grand mére suzanne cornillac artiste peintre marié à lyon son pére né à remuzat drome est elle de votre famille???
j adore cette serie je suis accort ca me rapelle il y a quelle que annee j etais une grande fan de la serie alias ca me fait la meme chose pour prison...
Je crois qu'il est Ecossais et non Irlandais.
Juliette va t'elle revenir?
qui aime bruce willis est jim carrey
J'habite aux USA et nous venons de voir vendredi dernier (le 16 mai) le dernier episode de la serie. En effet, la chaine ou il passait n'a pas renouve...
QUEL EST VOTRE FILM PREFERE
j adore cette serie mais le destin de bruno c pas pareil j aime beaucoup moins ke le destin de lisa
moi c pekin express et plus belle la vie mè ossi kd2a
j adore bruno guillon il me fait trop rire le matin a la tele trop frop le 6,9 c est super ya pas mieux
Plus une information qu' une question:savez-vous que cette émission passe aussi le matin à 5h30?
c'est quand qu'il conclus avec sa chef???????????........
Pour ma part ce sera Valse avec Bachir le lauréat.
quelqu'un se souvient de "Cry Baby" avec Jhonny Depp? trop top!!!!!!!
Est ce que parmi vous, certains possèdent une WII ? pourquoi pas jouer en réseau ? Mélanie
Qui souhaite un Forum en Français consacré rien qu'à Mark ?
La loose g pas enregistré la methode cauet spéciale club dorothée où es tu oh toi mon sauveur..?
Je ne souhaite pas poser de question mais juste ajouter un commentaire j'adore cette série, en plus depuis que je les ais en DVD, je connais les épis...
c'est un truc que j'aimerais découvrir
dans le film qui joue le role de cesar?
Parmis toute les techniques decouvertes dans la série quel est votre préféré ?
Qui a aimé OUT OF AFRICA et d'autres films de Pollack ?
Allez, c'est facile... et ça mesure 1m68
J'étais à l'école des Jardins et un opérateur venait régulièrement nous passer des films :Charlot , Buster Keaton,Laurel et Hardy...Mais parmi tous ce...
As-tu aimé ce film?
Pourquoi y a t'il toujours des gens qui toussent au cinéma ?
Quels sont les films à voir en ce moment ?
on peut tromper une fois mille personne mais on peut pas tromper mille fois mille personne.....non c pas ca....
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.