Pub
ça ne vous énèrve pas vous, la pub toutes les demi -heures ? surtout quand vous êtes à fond dans une emission ou un film. à part faire une pause pipi ...
ça ne vous énèrve pas vous, la pub toutes les demi -heures ? surtout quand vous êtes à fond dans une emission ou un film. à part faire une pause pipi ...
Pouvez vous me décrire en quelques lignes ce que raconte ce film ? Merci
Tout le monde semble super emballé par ce film, quelqu'un peut me faire un résumé sans donner la fin bien sûr ? merci c'est sympa
Sachant que Arnold ne jouera pas dedans, et qu'il est difficile de faire mieux que le 2ème volet, croyez vous qu'il y aura un intérêt à aller voir Ter...
à la base, l'excellent roman de DJIAN...l'avez vous lu ?
quel est votre scène préférée du film ?
QUAND JURRASIK PARK 4 SORTIRA AU CINEMA
Impossible à trouver parce que plus distribuée, je cherche vraiment à trouver cette sublime b.o. , si vous l'avez ou si vous savez comment me la procu...
le dvd existe-t-il ?
Est-ce que quelqu'un peut me dire si la série est arrêtée ou pas...
dans le générique il parle de la Seine Saint Denis j'aimerais connaître les villes de ce tournage
je cherche le dvd "les évadés" avec Tim Robbins
salut je viens de decouvrir les fans de scarface et bien sure j'en sure j'en suis 1. je voulais savoir si vous savez qu'est devenue le copain de tony...
qui a vu coverfield???
Je reste jusqu'à pas d'heure pour regarder les 4400... Et au moment de voir le dernier épisode de la saison 4, je me rends compte sur internet qu'il n...
Ce qui m'étonne beaucoup dans ce film en VO, c'est que le mot "global warming", ou "réchauffement climatique" est prononcé dans cette production qui d...
Je recherche tout les films avec tom hanks... merci de me contacter!
J'aime cette série qui sort de l'ordinaire (comme urgence ou grey's anatomie) Le personnage est fabuleux attachant et dépasse les limites et ca j ADO...
comme les média avait annocer sont arrait sur les tournages est ce que s'est vrai ou pas sa serais bien dommage mais si quelqu'un a des infos sur un...
vivement la saisoon 7
des infos sur la sortie dvd de wrestlemania XXIV?? Wooooooooh
JE SUIS ACCROS DE 24
qui regarde jericho ?
Sondage personnel car moi j'ai préféré le livre le film passe sur trop de choses
Attention série culte... On s'approprie les personnages au fil des 5 saisons... Le tout dernier épisode de la saison 5 est une référence
Dans le dernier épisode que j'ai vu sur M6, SG 1 est rentré à la base mais Danièl était resté car se battait avec adria. Est ce que quel qu'un sait ce...
La seule fois que j'ai vu ce film dans un magasin c'était en 1996 ou 1997. Quelqu'un a-t-il réussit à le trouver depuis ???
lost saison 4, vous en pensez quoi ?
Moi j'embétais souvent ma mére au début en lui disant Bouuuuuu c'est nul mais maintenant c'est moi la première devant la télé pour regarder Plus belle...
L'histoire de ce film se passe au cours d'un repas ou chaque protagoniste raconte son passé dramatique aux autres. Il s'agit de femmes chinoises qui ...
Bergues, ça n'est pas chez les CH'TI ! Par ici nous sommes Flammands et non CH'TI ! On ne parle pas CH'TI ! Les anciens parlent Flammands et l...
a quand le retour de cold case sur france 2
c'est super drole la journaliste lui poses des questions a double sens sans s'en apercevoir et au final c'est hilarant. J'adore dustin hoffman. htt...
patrick swayze est atteint du cancer du pancréas, son traitement à l'air de fonctinner, en espérant qu'il se rétablisse vite, car cette maladie est in...
que l'émission de monsieur MERMET (je ne sais pas si l'orthographe est bonne et merci de bien vouloir m'en excuser) vive contre vents et marrées.
etes vous pour le retour de L'académie des 9 ?
comment revolutionner le film de sc-iction apres starwars ?
que pensez vous du film les ch'tis?
Bonjour à Tous, Cette année, j'ai été très déçu par M6 et son émission de télé-réalité Pékin Express. J'ai vu une émission sur la Arte qui disait que...
salut à tous et surtout toutes! je voulais savoir quand demarre la suite de grey's sur tf1 parce que ok Adiison est partie mais bon jvoudrais bien sa...
Pour moi le meilleur film de Johnny Hallyday est " La gamine" avec Jean-François Stévenin.
rien n'est laissé au hasard, comme Edward Norton. et puis... quand même.... Fight club forever
Certains disent que c'est un "fargo" au soleil, qu'en pensez vous?
Bonjour, Je cherche depuis longtemps un enregistrement du Taratata N° 22 (c'est plus tout jeune) ou il y avait notamment un duo Bill Deraime / Fran...
qui connait erreursdefilms.com ?
Ou peut on trouver les épisodes de la saison 4 las vegas sur Internet ?
Effectivement j'ai eu cette chance, Etant inviter par un producteur de film qui est client à mon cabinet, C'est un homme très humble et humain d...
combien y'a t'il d'episodes dans la saison 2 .?
bonjour tt le monde grande fan de la série supernatural et plus particulierement de dean, j'aurais aimé savoir si celles et ceux qui suivent de pr...
si vous la possedez, contactez moi !!
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.