Quel est votre film préférée de clint?
MPour ma part j'ai adoré l'échange, et surtout Gran Torino !
MPour ma part j'ai adoré l'échange, et surtout Gran Torino !
je possede 1086 films y a t'il d'autre fous comme moi ?
moi j'espere que il vont se quitté j'aime pas trop estelle elle a des maniere qui m'enerve
A-t-il était diffusé aux Etats-Unis ? Je ne le trouve pas sur les sites de streaming. En savez-vous plus ?
Je vOudrais savOir si le film LOL avec Sophie Marceau est bien.
qui est l'acteur qui joue mickael? je ne le connaissais pas avant la série
Bonjour, j'ai lu sur internet que vous alliez cesser la diffusion du feuilleton plus belle la vie, pourquoi? mon mari et moi ne ratons jamais un épiso...
On m'a dit qu'il n'y aurait que 3 films au cinéma alors qu'il n'y a que 4 livres. Est-ce vrai ?
je ne comprend pas trop pourquoi Fremont joue un tel role??? c'est horrible!
plus bel la vie
Je ne sais pas si c'est ici, que l'on peut laisser des commentaires. je ne vois pas d'autres endroits. La photo, mon lieu de travail habituel.
prochain Tarantino!!!!!!!!!
SI vous avez aimez ce film, dites pourquoi avec des détails. Si vous n'avez pas aimez le film, dites ce qui ne vous a pas plu. Acteurs, actrices, his...
Boher va-t-il vraiment mourir? doit-il quitter la serie??? j'aime bien son personnage, ce serait domage qu'il ne soit plus la!!!
Que pensez vous des Enfoirés font leur cinéma de TF1?.
Avez vous acheté le DVD , j'ai réussi à trouver une édition il y a peu de temps et j'en suis très content. J'ai revu le film avec grand plaisir. et vo...
Pourriez-vous me dire comment font Haley et Nathan pour avoir une si belle et grande maison ? Avec le seul salaire de prof de Haley, car en fait Natha...
avez vous un film a me conseiller en ce moment o cinema svp
autant je le trouve sexy, arrogant et mystérieux dans la série mais dans ce film il semble vraiment ringard
Film magnifique avec Clint Eastwoode et Meryl streep. Amour passionnel de 4 jours, qui remplit toute une vie !
a t il une saison 5 de HOUSE ?
Bonjour, Est ce que Boher va mourir et du coup croyez vous que samia va lui ouvrir son coeur ???
comment trouver vous cette serie ?
Elle est blonde,elle est aussez costau (grosse) elle est farfelu c'est tous ce que je vous donne comme indice... julie
entre quels prenoms Chandler hésite-t-il lorsque qu'il décide d'en changer dans l'épisode où Phoebe doit choisir celui d'un des triplés?
bonjour a tous pour ce ki aurai vu la saison 6 pouvais vous me dire comment avez vous fait? parce que j'arrive pa la trouver merci d'avance a ...
où trouve t on les meilleures gencives de porc???
quelle baffe ! on en reste secoué, retourné, dérangé... je remarque beaucoup s'arrête au côté gore du début du film mais je trouve que le plus diffici...
savez vs si cela va reprendre sur la 2
C'est un film qui m'a scotché tant par les messages qu'il contenait, relation vieillesse et jeunesse et personnes de couleur, que par les effets spéci...
Je possède les 4 premières saisons de LOST mais ou trouver la 5ième saison en français ???.
que pensez vous de mirta envers rudy? elle est collante
Série que diffusait Canal plus en 1996 et 1997 et dont il manque 2 saisons non diffusées !
selon vous , qui est KAMSKY ?
qui a realisé starwars
FILM tiré du livre de stephenie meyer fasinattion puis il y a la suite en 3 autres tomes l'histoire d'une humaine et d'un vampire qui tombent amoureux
que pensez vous du film twilight et de la saga en livre?
Que pensez vous du futur depard de Eddy, il parait qu'ils vont la faire mourir, les débats sont ouvert : d'apres vous comment? Moi je pense que cette...
Exemple entre l'épisode 20 la campagne et le 24 le premier cercle
quels sont les films qui sort en ce moment ???
Quelqu'un sait-il quand le docteur revient sur France 4 ?Cela fait quelques semaines que nous sommes privés de sa science de seigneur du temps, et moi...
quel a été son premier film? merci d'avance.
épisode de flash back en réponse à la question "qui l'a fait avec qui?" de l'inénarrable janice "oh - my - god !!!"
qui se cacherait peut-être dans le placard secret de monica selon chandler?
pourquoi ross et monica n'ont pas le droit de jouer au football?
"celui pour qui le foot c'est pas le pied"
pensez vous vraiment que frémont et kamski sont la même persone?????
moi je ne croix pas je n aime pasla cuisine non plus meme si j aime bien regarder ce programe je ne pense pas changer avis
Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ?
chinesse coffe me,nathalie etc...
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.