Pensez-vous qu'il existe vraiment un médecin aussi bien que le dr house?
Perso je ne pense pas sa ce serai
Perso je ne pense pas sa ce serai
MAGNIFIQUE FILM ET ACTEURS FORMIDABLES
bonsoir, je regarde actuellement sur le tnt des anciennes séries commes k2000 et starsky et hutch, mais j'aimerai bien revoir les autres séries (mac ...
Quel sont d'après vous vos meilleurs films d'horreurs ? (toute origine et date confondues).
g vu le film mais la bande du film au ciné a cassé
moi franchement je dit qu'il est bien
d'abord celui avec carole est ensuite celui avec rachel
que veut dire "gleba" ?
quel friends a tenté d'éliminer monica de sa vie ?
Franchement, on s'en tape royalement qu'il ya clint, paul préboist, eve angeli ou un chauve borgne édenté dans ce film. Le sujet est tout simplement m...
je sais je ne suis pas en avance mais je ne m'y suis jamais intéressé. je voudrai installé un adaptateur tnt sur ma tv qui a 10 ans, avec un bon vieu...
Film au scénario trés original avec Brad Pitt et Cate Blanchett un bijou! qu'en pensez-vous?
Y a t-il des scènes du film de roger rabbit qui vous font peur où pas? comme par exemple la scène finale où eddie valliant est avec le juge DeMort qui...
Et si cela vous arrivait (ancien ou ancienne connaissance) ? Comment réagirait votre moitié ?
Connaissez vous des films qui foutent vraiment les jetons ?
j'adore la passion fusionnelle qui unit ses deux etres et j'aimerai bien en parler avec un amateur
Qui a dit : "C'est çà.. et moi je voudrais une queue de cheval ?"
bonjour, j'aimerais savoir combien d'épisodes y a t'il dans la saison 5 de nip tuck ? merci
je cherche les dvds de la série. et combien il y en a?? merci
qui est accroc à cette serie?
J'ai vu le premier film et lu les livres, mais je ne comprends p)as un tel engouement pour ce genre de films... Je ne nie pas que j'ai aimé et que j'i...
Peut-on aimer ce film et aimer le cinéma ?
j aime bien cette émission bien que je trouve qu ils sont parfois trop critique devant la personne qui les reçois
qui se cache derrière Kamsky ???
Car je sais qu'elle n'était pas prévue après le départ de rory et que luke joue maintenant dans saw.
Est-ce que Lisa Kudrow, la pétillante Phoebe, a joué dans une autre série, ou film depuis Friends ?
Pour ou contre un César pour la meilleur comédie décerner par le public?
qui a déjà appris certaines répliques de dirty dancing?
Ricochet est-il pour vous un des meilleurs films de Denzel Washington ?
J'ai lu les 4 livres de la serie et je les ai dévoré en 2 semaines. J'appréhendais un peu le film et finalement je l'ai trouvé superbe, et vous?
ce film je l'ai trouver émouvant si vous ne l'avez pas vu je vous le conseil, denzel est un bon acteur tous les personnage qu'il a interpréter son tou...
je me pose cette question car elle fais beaucoup pour les autres, aide les association, fais des dons et aussi elle agrandit ca famille de jour en jou...
Pour les actrices, je ne dirais pas de même chose car les séances de Botox et tous ces subterfuges les empêchent de vieillir comme toute une chacune e...
j entendu dire que lucas va quitter la série. Est-ce vrai ?
Quel est le meilleur film qui a marqué les années 80 à jamais ?
Bienvenu chez les chtis est t'il vraiment un des meilleurs films comiques francais justifie t'il tout le tintamar autour du film ?mérite t'il un césar
bonjour, j'aime aller au cinéma. n'hésitez pas à me contacter pour me donner votre avis sur les films que vous avez vus. Et notamment, sur ceux qui n...
est t'il nécessaire de faire RAMBO 5 ?
Belle interpretation
comment s'appelle l'acteur qui jouait le role d'un patient dans grey's anatomy et dont izzie(katerine heigl) etait amoureuse
Bonjour Pourquoi TF1 diffuse les épisodes de la nouvelle saison dans le désordre? C'est complètement crétin!!!
ON on relance le débat : pour ou contre une équipe de filles contre garçons au prochain koh lanta
quelle est votre série préférée?
Quand sortira Iron Man 2 en france?
Comme vous avez pu voir hier, Kamski s'est enfin dévoilé, c'était ce fameux Charles Frémont, Qui aurait pu penser que ça serait lui!!!!Sacré Frémont
peut-on l'appeler quand on a mal à la tete ?
Je trouve Depardieu phénoménal, comment un réalisateur peut oser lui proposer le rôle d' Obélix ? Et lui, l' accepter ?
savez vous quand la nouvelle saison NCIS va revenir sur M6
J'ai raté lépisode de seconde chance, estce que on le retrouver sur internet??
j'ai eu écho d'un film sur la reine Nefertiti, joué par Angelina?quelqu'un en sait-il plus?
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.