Bruno et thomas
Bruno et Thomas vont-ils réellement vivre à l'Etranger ?
Bruno et Thomas vont-ils réellement vivre à l'Etranger ?
Luna/Guillaume jouent aux mariés ! Charlotte a raison c'est pas cool pour elle ! qu'en pensez-vous ?
Bruno veut s'enfuir avec Thomas , ils sont amoureux ! moi je ne suis pas d'accord , on a besoin de Thomas au mistral !! qu'en pensez-vous ?
Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ? En valait-il la peine ?
est -ce que quelequ'un connait le titre de la b-o du film midnight express?
Chandler et Joey sont chargés de s'occuper de Ben quand il est petit (Ross part à l'hopital car il a mangé de la tarte aux KIWI). Ils l'oublient dans ...
avez-vous vu le dernier film de Benico del toro
Comment s'appelle le chien de Ginger (la fille à la jambe de bois) ?
est ce que Johanna joue avec le feu en ce moment?.
Quelqu'un sait-il quand sera diffusée la nouvelle saison de Dr house ?
Si vous n'avez pas vu le film, arretez de lire et foncez le voir. Pour les autres, je ne souviens pas de tout, donc, Quand il fait don de ses...
que pensez vous du film "de l'autre coté du lit" avec sophie marceau et dany boon ?
Et oui, je ne dénigre pas le film 300 bien au contraire j 'ai adoré et il fait partie de ma DVD thèque mais il ne faut pas oublier qu'en 1961 un film...
est ce que francois reviendra 1 jour den plu bell la vie
Est ce que bruno aime vraiment melanie pour amour ?
combien de saison a la serie friends? Et en quel année a été crée la derniére saison?
comment s'appelle la tele de joey?
Qui était votre personnage préféré ? Moi j'aimais bien bagoo et choco ! ils étaient trop marrants ....
Blade Runner. a voir, revoir et rerevoir ! un hymne à la différence et la tolérance et à l'Humanité. Un univers sombre a souhait. Dark city : un de...
+
Qui connait jerry bruckheimer et combien de film ont ils bossé ensemble
film
je suis fan de la 1ère heure mai g loupé le dernier d dernier épisodes help!!!
Quel est l'actualité de Robert Conrad en 2009 ? Est il en bonne santé ?
bonjour : je trouve Bruno touchant , il me manquera ! et à vous ?
Qu'en avez vous pensé? J'ai trouvé ce film excellent! Du bon Clint Eastwood ça nan?
Notre Roland adoré va-t-il rester encore longtemps cloîtré dans son "cachot". Ne serait-ce pas lui qui va également aider à faire avancer l'affaire, ...
Phoebe mange t elle du poulet ?
Pour le père de Rachel, que représente la rouille ?
Phoebe prétend avoir couché avec Ralph Lauren, en réalité, elle a couché avec ... ?
A quand la diffusion de la saison 9 sur tf1?
Bonjour, Suis-je bête où ai-je les yeux brouillés mais je vois sur certaines fiches des copains davant qui ont mis leur préférence concernant le ci...
Si vous deviez être un habitant de la ville de Springfield, lequel seriez-vous?
style : k2000, starsky et hutch, homme qui tombe à pic, agence tout risque...
Y a t'il des fans de cet acteur?
Y a combien de saisons? 5 non? la 6ème est en tournage?!
que pense vous de docteur housse
Qui parmis les trois garçons a comme deuxième prénom "Muriel"
Est ce que vous en pensez de Philippe qui a été éliminé par le tirage au sort pendant la réunification des 2 clans ?
Quand Monica et Chandler doivent fêter la St Valentin et préparer leur cadeau eux même, quel cadeau propose Joey ?
Il me le faut !
MA QUESTION ! au Conseil Supérieur de l'Audiovisuel CSA - Service de l'information et de la documentation ------------------------------------...
COMMENT REAGIR EN VOYANT QUE VOS DONS PARTENT EN VADROUILLE PAR LE BIAIS DE LA TELE ET AUTRES ? FAITES COMME MOI AVERTISSEZ VOS AMIS, IL FAUT BOYCOTER...
Que veut dire ce mot ( il est définit dans le dictionnaire car Ross dit à Rachel que ce mot ne veut rien dire, alors Rachel cherche sa définition dans...
jadore les reportages sur arté, thalassa, un diner presqe parfait, les infos sur fr3, plus belle la vie dont je ne rate ocun épisodes. les émissions s...
Quels sentiments éprouve Bruno envers Mélanie?
Est-ce que Bruno va vraiment vouloir continuer les affaires mafieuses de son oncle?
avez vous aimez?
a
Avez-vous vu le film ‘Color of night’ de Bruce Willis?
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.