Quel est votre disney préféré???
moi c'est LE ROI LION
moi c'est LE ROI LION
je cherche l'interprete du morceau de guitare ds le générique final de pulp fiction . QQ'un connait-il ?
Quand j'étais plus jeune, j''ai lu la nouvelle d'Arthur C. Clarke "la sentinelle" développée par la suite en roman "2001, odyssée de l'espace". Si j'a...
Qui sera la nouvelle équipe du Dr House ? Vivement le médecin déjanté
Qui sera la nouvelle équipe du Dr House ? Vivement le médecin déjanté
J ADORE CETTE EMISSOIN QUAND JE PEUT LA REGARDER CAR DOMMAGE A 18H BEAUCOUP DE PERSONNES TRAVAIL ENCORE A CETTE HEURE
Lorsque Chandler et Monica rentrent de la Barbade, elle a une coiffure très particulière ,laquelle? Dans cet épisode,lorsqu'on voit Monica dans sa sal...
Je ne sais pas si vous etes comme moi mais jason statham est a croquer, vu au cinema grandeur nature c extra. Toujours autant d'effet speciaux, un pe...
kelkun a t'il chez lui blanche neige et les 7 nains en dvd disney? je le cherche
Est il normal de ne pas recevoir toutes les chaines de la tnt?
qui a vu bienvenue chez les ch'ti?
mais où st passés: Frémont, les Deschamps, Virginie, Samia (qui d'ailleurs devait aller pr ls fêtes chez ses parents)...???
J'ai vu TWILIGHT, le film qui fait fureur auprès des ados ? Moi j'ai 31 ans mais j'ai adoré ! Qu'en avez vous pensez ?
Je suis à la recherche du titre d'un film des années 80 concernant une famille se réveillant un matin dans leur maison pour se rendre compte qu'ils y ...
CA FAIT PEUR
qui est la meilleure amie de phoebe?...rachel ou monica???
BONJOUR ou BONSOIR, alors dites moi chers spectacteurs qui paie tous ces travaux, ces changements, C'est M6, j'aimerai bien savoir, et combien sont...
BONJOUR ARRETEZ DE CROIRE TOUS CE QUE L ON VOUS MONTRE ENFIN, C VRAI C UN MOMENT DE DETENTE, MAIS VOUS AVEZ remarquez les belles maisons, bon la ...
Bonjour la candidate était superbement heureuse de recevoir ses hôtes pour leur faire une cuisine du maghreb je crois Marocaine, mais au moment du...
croyez vous que malik va revenir dans la serie si oui que va t'il se passer pour lui ?
castelliva tout faire pour que se mariage ne se passe pa ?
Concerne, le Telethon,les piéces jaunes et autres, (VOIR ARTICLE ET REAGISSEZ AUPRES DE VOS CONNAISSANCES,FAMILLE ET AMIS (ES)) VOUS LEURS RENDREZ SER...
Quels sont les prénoms suggérés par Phoebe pour le bébé de Rachel et Ross ?
Savez-vous combien d'épisodes il y a dans la série Dinotopia ? Merci pour votre réponse...
je l'ai vu à la télé en 1967. Il est laid et veut avoir un enfant . Il paie une femme pour qu'elle accepte de lui faire cet enfant. Il l'emmene voir d...
Dans la nle saison qui passe le dimanche soir à Tf1 es ce que quelqu'un peut me dire si Danny et Brithney "Miss Montana" sont tjs ensemble ? merci
Pourquoi les chaines achétent des séries TV comme "Buffy" Charmed" Smalville alors qu' on ne sait jamais la fin car elles ne peuvent acheter d'autre...
bonjour je cherche desesperément la saison ou rachel et joey sortent ensemble, ou d ailleur ross s en apercois par avance merci
j'aimerais trouver des admirateurs de Fellini
slt a tous j'aimerai savoir si il y a d'autre dvd qui son sorti apres le n°105? merci
C'est fou le succès énorme qu'a eu ce film. Personnellement j'ai adoré ce film mais j'irai pas jusqu'à dire que c'est le meilleur film comique, j'ai p...
Quel épisode est dédié aux New-Yorkais (après le 11 septembre) ?
Qu'avez-vous pensé du duo Sophie Marceau- Dany Boon dans "De l'autre côté du lit"?
J'aime bien les films romantiques, je pense que c'est un film qui plairait que aux femmes. Personnellement je voulais aller le voir au ciné mais il n'...
qui peut me donner le titre du film de mesrine je crois qu il est en deux partie merci
Qui est la mère de Maïwenn (réalisatrice du film Le bal des actrices) ?
moi c'est luna ,j'aime bien ce caractere bien trempé et plein de vie.
Quel et le film le plus effrayant que vous avez vue et que vous n'oublierais jamais car il vous a fait trop peur.
qu'est devenue Elisabeth de la secte?
quelle est le nom de familles des soeurs et comment s'appelle t' on et quelle sontleur pouvoirs
quels sont les derniers films sorti super bien?
j'ai envie d'aller voir yesman mais je ne sais pas si il vaut le coup...
Je dois aller voir ces films prochainement et j'aimerai en savoir plus sur leur succès ou pas ! Merci
Lorsqu'il est stagiaire pour quel produit Chandler doit il faire une présentation?
La petite liberté est née le 17 janvier 2009, annoncer ce matin à la radio
pensez vous que nicolas et thomas finiront par se remettre ensemble?
Merci à Bernard Hache pour son aide, mais pourrais-je avoir plus de détails please ? OK, donc Loïc est mort...mais dans quelles circonstances ? Les de...
Que va t il se passer pour bruno maintenant????C quoi la suite
quel humour ! il est craquant non ?
j'adore Victor Lanoux ! quel charme !
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.