Groupe dr. house
Quels sont ces internautes qui font partie du groupe du DR HOUSE et qui critiquent ? Hum Hum Hum ! Il y a du "nettoyage" à faire dans ce groupe ! Je c...
Quels sont ces internautes qui font partie du groupe du DR HOUSE et qui critiquent ? Hum Hum Hum ! Il y a du "nettoyage" à faire dans ce groupe ! Je c...
pensez-vous que thomas sera la vérité sur pauline?(comme quoi elle n'est pas morte).
Pour moi le film reste dans le style de Frank miller. Je trouve qu'il n'a pas fait le bon choix en choisissant l'acteur qui joue le spirit.
qui a vu le film ? donnez moi votre avis s'il vous plais... brad pitt d'accord, mais le film vaut il le coup ?
ils dorment dans la meme chambre . car soit disant il n'a pas réservé. Mais son patron il est parti dormi tot et il a dit à johanna de se retourner ca...
Che: Part One : l'avez vous vu et qu'en avez vous pensé?
les champions sont TF1 et M6 de plus ont fais des reportages sur des familles qui ont les moyens de vivre, éviemment sur paris,,,,, ont nous prends pa...
Vous avez-vous wolf creek?Qu'en avez-vous pensé?C'est du même genre que la colline a des yeux(j'ai vu les 2 remakes et j'ai préfèré le 1 er) Merci,
comment peut t'on voir la saison 5 vostrfr. merci
je recherche un film de mon enfance de Harry Watt avec Antony Steel ;Dinah Sheridan ;Harold Warrender; Meredith Edwards ; vhs ou dvd en vf ou s\titre...
Qui se souvient du dessin animé "KUM-KUM" dans les année 80 ? Vous savez, un petit homme des cavernes...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire le titre de la musique que l'on entend dans la série Tv Black Adder? Je sais que c'est un morceau classique ...
Kaamelott, est-ce que c'est fini ou y a-t-il un nouveau livre en préparation?
comment s'' appelle celui qui fait dan gordon l'exs petit amis de piper dans la saison 2 en vrai son prénom et nom d'acteur
si vous etes aller sur des sites ou j'ai vu des vidéo de charmed saison et bé vous eurait peut là réponse moi perssonellement je sais pas si elle ...
il sont 3 grand beau et j' ai presque tout de eux qui sont t ' ils
elle est belle je l'adore j'ai presque tout de elles qui et t' elle
Votre avis sur le film "ESPIONS" ?
Qui connait la commune ?
lsamia et bauer se sont mariés "pour de faux " n'auriez-vous pas aimés que ce soit pour de vrai ?
quand Phoebe change de nom, quel nom choisit-elle?
malgré la tristesse de cette guerre, un film qui fait bon regarder!!!!!!!!
que va-t-il devenir Thomas?
Bruno a tiré dans la camionnette dans l'épisode d'hier
quelqu'un a vu le film 7 vies avec will smith ?
Moi j' y serai le dimanche 20 décembre à 18 h00 pour sa toute dernière représentation !
que pensez vous de la musique du film
je cherche le dvd de la belle verte (même une copie) pouvez-vous m'aider? merci
Hier j'ai vu I am a legeng avec Will Smith, et cela m'incite à vous poser cette question: Ne croyez-vous pas que si le réalisateur a pensé à ce suj...
Pour ma part c'est une femme qui a la passion de son art dans la peau.J'ai eu la chance d'aller à l'avant premiere de son spectacle IN.I avec Akram ka...
Tiens Bernard, par exemple, quel est son principal défaut?
moi ça fait 18 ans que je regarde (avec des arrêts de plusieur mois )je sais que c est ringard mais j'assume et si tout le monde l'assumée ça serais b...
Bonjour, je voudrais acheter la saison 5 en dvd mais je n'arrive pas à la trouver. Quelqu'un pourrait m'aider?
Quel est le bon film du moment??
je me demande pourquoi j'ai la télé, je ne regarde pas: -les feux de l'amour -plus belle la vie -koh lanta -star ac -JC Delarue -Cauet -julie...
Voila j'ai bien ma photo dans l'accueil mais je voudrée l'avoir comme les autres copains dans les sugets. SVP comment fait on? D'avance merci.
je trouve angelina jolie extra simple jolie généreuse je suis fan pour son état d'être voila
Pourquoi tf1 continue de diffuser cette série, elle vraiment trop nulle?
Qui comme moi trouve cette série un peu trop bébète et qu'elle ressemble trop aux feux de l'amour version française?
Bonjour, je cherche le nom des interpretes et de la chanson qui est passé le 02/02/2009 entre 16h55 et 17h00. Merci d'avance
comment avez vous trouvez twilight ?
qui sait quand la boum 3 sort ?
qui va gagné
Qui a aimé "two lovers" et "7vies"
résumé de vendredi SVP !!!
super serie !!!les horaires et jours de diffusion ont changes ca m arrange samedis fin de journee !!!et vous ?
Il est assez récent, j'ai juste aperçu une affiche dans un Mad Mouvies mais rien d'autre ...
Quelau'un pourrait-il me donner des titres de films avec Ben Stiller ????? Merci beaucoup d'avance
Je suis une mega fan de la saga twilight et j'aimerais débattre de cette saga, ainsi que débattre du film pour ceux qui on lu fascination
où est cette fameuse rubrique "films préférés". Pas vu dans ma page d'accueil
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.