Que pensez vous de Juliette Binoche?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Pour ma part c'est une femme qui a la passion de son art dans la peau.J'ai eu la chance d'aller à l'avant premiere de son spectacle IN.I avec Akram kan à Paris et elle a vraiment plus d'une corde à son arc,elle y est superbe.son livre de poémes et de peinture "Portrait IN eyes "est à lire ou à voir.C est également une personne extremement généreuse.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
j'aime beaucoups cette actrice malgrés que beaucoups de ses films ne sont pas accessible atous car elle n'hesite pas a tourner au quatre coins de la terre et donner leurs chances a des realisateurs qui font un cinéma d'auteur , car elle ne se contente pas seulement des films a gros budget,
en plus elle est d'une beauté et d'un charme fou
0