Qui connais shout avec john travolta?
Bonjour à tous, je suis à la recherche du film "SHOUT" avec John Travolta et James Walters... Je fais appel à votre générosité pour me dire où je peux...
Bonjour à tous, je suis à la recherche du film "SHOUT" avec John Travolta et James Walters... Je fais appel à votre générosité pour me dire où je peux...
JE VOIS BIEN L HISTOIRE MAIS JAI OUBLIE LE TITRE......??
pensez vous que nathan et sibille finiront ensemble?
je recherche tous les épisodes ! les premiers surtout en dvd mais c'est introuvables ! si quelqu un sait ou je peux trouver ca en grandes surfaces ça ...
j'adore ce comique dans ses spectacles ou dans ses films
Que va t'il se passer entre rudy et victoire. Estelle aura t-elle des doutes?
C'est juste une petite comédie française qui a largement le droit d'exister longtemps à côté des grosses productions... ; ce serait vraiment dommage d...
ma télé tnt intégrée ecran lcd saute sur les chaines tnt et ne capte pas ou mal les chaines normales, sur le site brico dépot plusieurs modèles mais ...
J'ai lu le livre "PS I love you" de cecilia Ahern, pensez-vous que je serais déçue par le film?
Et je ne plaisante pas... et on ne rigole pas !!
QUAND SORT HARRY POTTER 6 ... ET EST CE QUE IL VA EN AVOIR D AUTRE D'Harry Potter: svp ,merci !
Qui pourrait me parler de l’actrice Jennifer Garner ? Quels sont les films dans lesquels elle a joué ?
Après un finish très intéressant de la saison 2, pensez-vous que la Fox commandera une 3ème saison ?
il jouait le rôle d'un policier
Quel est le spectacle préféré du père de chandleur?
Qu'avez vous pensé du film prédiction ?
qu'avez vous pensé de Fast and Furious 4 ?
Dans quel film Catherine Deneuve élève-t-elle des dindes ?
que pensez-vous du film "chéri", l'avez-vous vu ?
Selma (soeur de Marge) : "je suis tellement pleine que j'ai pété l'élastique de ma culotte" Ned Flanders : "On est foutus, turlututu, chapeau pointu"...
J'aime beaucoup ces 2 personnages et je trouve qu'ils vont bien ensemble. A quand leur love story chers scénaristes de PBLV ?
Ah et qui peut dire où a été tournée une des premières scènes du film Les Tontons Flingueurs, celle du bowling? Alors les connaisseurs?
AVEZ VOUS VU SERAPHINE AU CINE IL PARAIT QUE CEST 1 FILM GENIAL
Que pensez-vous du film "Slumdog millionnaire " qui a reçu de nombreux oscars?
si quelqu'un pouvait m'expliquer brièvement l'épisode du 31 mars, qui à eu son diplome? j'ai rater l'episode : tv en panne. merci.
Pensez vous que Nathan et Sibille finiront ensemble?
trop fort ce film je l'ai vu cet aprem trop bien
Personne n'aime GIBBS ?
Le film qui sort au mois de mai comprend t-il les trois tomes ou seulement le premier ? il me semble avoir vu sur une bande annonce des images qui se...
c'est une comédie qui date de fin des années 90, début 2000.
Nous ne devons pas être beaucoup a avoir vu ce film coréen mais personnellement j'ai été surpris par la qualité de ce film.
moi je sui allée le voir avc mon cheri on a ts les 2 bien aimé mais la fin est bizarre pr moi!!!!!ceci dit ca reste un beau film
Moi je trouve cette actrice belle, elle a un don de jouer ses personnages qui nous fait y croire. Est-ce que je suis la seule?
a quand la prochaine saison
sUR QUELLE CHAÏNE PASSE LA SAISON 5
Beaucoup d'encre a déjà coulé à propos de ce film, que ce soit en sa faveur ou à son détriment. Quel est votre avis ?
que va devenir barbara?
J adore tellement ce film Voyage au bout de l enfer, que je me suis promis d aller en pelerinage sur les lieux de tournages au States.Avec un ami ,nou...
Que pensez-vous de Fast & Furious 4 ? Il est sympa a voir mais pas extra. J'ai plus ou moins bien aimé.
et bien moi oui quitter la loraine pour le sud mon reve
la danse
A votre avis la serie va t-elle survivre au depart / remplacement de plusieurs de ses menbres ?
Dans le générique de quel épisode a-t-on rajouté Arquette à tous les noms des acteurs ?
moi, car un film avec de tels effets speciaux et qui a attiré tant de monde en salle mériterait de sortir en blu ray
rien que pour lui jveux bien faire médecine?
cc moi je suis plutôt LINETTE? et vs?
qui peut me dire quand revient la serie des freres scott ?
comment regarder la télévision par l'ordi
d après l épisode d hier soir il me semble que kamski n était pas evenot mais sa femme qu en pensez vous?
depuis le début je la trouve louche mais bon.. !! quel est votre avis là-dessus ??
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.