Sens réel de cette histoire?la morale?
l'oeil en haut de sa tour pyramidale surveille le monde et envoie ses troupes pour combattre l'Homme bon! bienvenue dans le monde du nouvel ordre.......
l'oeil en haut de sa tour pyramidale surveille le monde et envoie ses troupes pour combattre l'Homme bon! bienvenue dans le monde du nouvel ordre.......
Terence Hill habite il en Allemagne ou en Italie ?
je le regarde souvent encore et encore.......
je suis moi meme un fan de cette serie et j'avoue ne pas savoir comment sa pourrait se finir! aprés le grand final de la saison 4 ou on voit lock dans...
sur quel site internet peut on revoir les diffusions de grey's anatomy?
Votre film preferé?
Quel est votre personnage préféré dans la série "Caméra Café" ?
monicaveut organiser une fête pour l'anniversaire de rachel mais en avance. de quoi pheobe doit-elle s'occuper pour cette fête ?
quelle est la date de naissance de ross ?
bonjour je cherche a acheter le téléfilm du chevalier lumiére avec ernee lee il est passe dans le disney channel du 27 fevrier 1988 . mon fils se m...
j'ai la nostalgie des séries de mes 13 ans . Graine d'ortie, l'homme du Picardie, Nans le berger, la porteuse de pain vous aussi vous les avez aimé?...
qu'est-ce que joey ne porte jamais ?
pendant la panne de courant, avec quel mannequin chandler est-il coincé dansle vestibule ?
beaucou de chantage des n01 pointe de vente habituel sa na vraiment rien de special par rapport des otre films de comedie
Quelqu'un a déjà vu le dernier SAW?
Bonjour* Dans quel film entend-on la réplique "J'ai pas encore fini le boulot"
Quel est le dernier film cinématographique qui vous ait plu?
Qui peut m'expliquer ce qu'est la compagnie?
une fois retire le Ch'ti0nami, une fois calmes les esprits et la folie du moment, que vous reste-t-il de ce film? Il doit passer a Miami dimanche proc...
ma préféré : the sycamore trees
Que pensez vous du dernier RAMBO? (musique, DVD et bonus)
comment s apelle l agent de joey ?
comment se déguise rachel pour impressionner joshua a une soirée ?
Tout a la fin, j'ai adoré la musique
je voudrais connaitre vos impressions sur le film COLUCHE?
Bonjour, j'aimerai savoir où ce situe le film par rapport aux jeux d'Hitman? (ex: Si c'est avant ou après "Hitman codename 47" ou entre "Hitman silenc...
Monsieur Palmer, un futur Ducky ?
Qui est allé voir au ciné "MESRINE" avec Vincent Cassel ? Qu'en pensez-vous ? Merci
Le premier film d'horreurs que javais vu été "Manimal" avec la peau qui s'ouvre et les poils qui poussent, quelque chose qui me faisait peur, ainsi qu...
J'ai pas le programme xD.
L'histoire de Bauer et Samira, Charlotte et Dr Lézerman, et son Yann et la brune
combien de femmes sont parties en salle d'accouchement avant rachel ?
quelles lettres du scrable marcel a-t-il avalées ?
en quoi ross a-t-il un doctorat ?
quelles sont les fleurs préférées de rachel ?
Quand sort les dvd de la saison 4 de Lost et y aura-t-il une sortie de dvd de Gossip Girl saison 1?
Bonjour, Je cherche le titre du film où il se retrouve sur un toit avec une gargouille pour un face à face final avec Rutger Hauer...pas moyen de le ...
Kevin Spacey , Moi je l'adore, il joue si bien.
n'étes vous pas saturé du battage médiatique à outrance de la sortie du dvd les chtis?????
de qui ou de quoi wall-e tombe amoureux?
G loupé l'épisode du 31 au soir quelqun pourrait me raconter?
que pensez-vous du succés de ce film. merci dany boon.
que pensez vous de la mort de warik ds la saison 9 ? c trop nul sara est parti grissom va pas tarder et maintenant warik a qui le tour ????????????...
Je n'arrive pas à trouver les films; LE CHINOIS et LE RETOUR DU CHINOIS, où puis-je les avoir? Merci d'avance pour les renseignement.
comment sapelle le medecin
que pensez vous de Rocky Balboa et John Rambo les derniers de la saga?
C QUAND QUE REPASSE LE DESTIN DE LISA J ADORE ?
moi je pense qu'ils vont finir tous les deux! non?
yen a ki me dise kil va y avoir un rapprochement entre lucas et brooke :(
Savez vous si les épisodes du lundi soir sont rediffusés un autre jour à une autre heure?
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.