Que pensez-vous de ce feuilleton
QUE PENSEZ-VOUS DE CE FEUILLETON
QUE PENSEZ-VOUS DE CE FEUILLETON
SAW 5 moi je trouve que ca se barre en truc naze....filmé comme les expère prèsque....dommage
vous hésitez ?
j ai des infos sur le 1er episode de la saison 5 en voulez vs ????
Saw 5....qui à aimé....?
des idées pas chères pour gagner de l'espace ? si vous avez des solutions ça m'interresse!!!
Quand recommence DC House?
Est ce que quelqu'un sait si les acteurs de la série vont tourner des films prochainement? Et si oui lesquels et dans quels films?
bonjour j aimerai savoir si vous connaissez le titre de la musique du generique de fin de the mist est ce que vous pouriez me le comuniquer ca ser...
personellement je pense ke oui mais chaccun son point de vue mais le mec représente en tout et pour tout les défaillances du systemes judiciaire franc...
moi je pense pas mais luna etai mieux quand elle etait avec guillaume que maintenant avec deschamps
elle passe pendant les 5 dernieres minutes environ,merci d avance
Qui sais ou je pourrais trouver des fims recent avec shahrukh khan ? comme "don " " asoka " ...
Que pensez vous du copain imaginaire de Sibille?
une serie francaise avec le meme deroulement et la meme intensite que celle americaine
Que pensez vous de la suite de saint seiya chapitre hadès
est ce qu'il y a une saison 3 de ghost whisperer ? je trouve cette serie geniale!!!!!!!!
dans combien de films l'actrice claude gensac apparait elle au cote de louis de funes?
Lorsqu'il a été assassiné, je n'avais que 12 ans mais j'étais révoltée de la façon dont ils avaient procédé, et j'ai gardé les mêmes idées à ce jour !
y en a pas mal, mais je ne sais plus trop quoi et combien . il a été pianiste un moment mais pour les autres je me rappelle plus
je suis une vrai fan de cette serie , j'attend chaques mercredi avec impatience et quand ils me la remplace par le foot grrrrr j'ai les boules grave ....
Salut à tous, Qu'avez-vous pensé de la saison 2?J'ai bien aimé les épisodes 8,16,20 et les 2 derniers.C'était quand même mieux avec les légendes urba...
la saison 4 et pleine de mouvement je veux dire qu il y a de l action et on accroche bien moi je me suis enfiler la saison d une traite
pourquoi ne pas aimer ce film?il faut voir la réalité en face .je pense que ce film a fait du bon dans le Nord et je trouve que c'est la réalité .moi ...
Qui aime Mad Max 1 et les autres Mad Max
qu'en pensez-vous ?
pour ma part c'est les vacances de monsieur hulot
Aimeriez-vous une suite en film?
pourquoi le film(la passion du christ)est si juge! c'est si grave pour vous est le monde que dieu existe vraiment
Je voudrais savoir si cette série existe en DVD en Français ,je suis serais très intéressé de pouvoir me la procurer, depuis deux mois j'ai votre cana...
que pensez vous de la relation du docteur hann et du docteur torres?
je voudrais savoir à quand la diffusion de la 5 saison?
qui connait la musique du générique de fin de la saison 1 ?
film avec Colline Serreau et Lindon histoire de deux mondes celui d'en haut et celui d'en bas...generation differente perle de la vie, tendresse et r...
Hier soir j'ai eu une idée , je pense qu'il doit parler de sa mére ! Et pourquoi çà ne serait pas la fameuse éthiopate????
est ce que qqn connait le titre de la chanson que l'on entend a la fin du dernier episode de la saison 4 de grey's anatomy?
Moi personnellement j'aime particulièrement sa spontanéïté et sa fraîcheur de vivre ( un peu comme les gommes à macher Hollywood sweet gum). Je trouv...
Pour moi, il mérite avec Alice d'aller en finale, ils n'ont pas été gâtés jusqu'à présent, Alice pratiquement toujours nominée et Gauthier, il est vra...
le preferez vous dans ses films d'actionou dans sa face plus sensible comme dans " sur la route de madison ".
Jules et Jim s'aiment également d'amour, c'est sous-entendu... mais pas montré ! Tout comme Telma et Louise.
c kan ke la deuxieme parti sor? on ma di le 18 mai sa metonerai kan mm?
est ce qu'il existe une saison 3 de ghost whisperer en dvd ?
aimez-vous cette série
SAISON 6 ?
Bonjour a tous, Je recherche en DVD le film "les parasites" de Philippe de Chauveron, avec entr'autres Elie Semoun... A un prix raisonnable ! Quelqu...
???????
Qui a vu le film BIG FISH ? Dites-moi ce que vous en avez pensé ? Moi je le trouve génial.
quand va reprendre la serie docteur house???
je crois me souvenir que c'etait un bébé guepe qui n'avait pas de chance! moi c'est surtout la musique du générique qui me plaisait!
coucou voudrai telecharger des film dans des site en toute legalité mais impossible de les visionner avant pour verifier que ces bien ceux choisi ma...
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.