Que pensez vous de la discussion de johanna avec blanche?
C'est-à- dire que Johanna aimerait prendre une année sympathique pour travailler et voyager et reprendre ses études plus tard mais Blanche n'est pas t...
C'est-à- dire que Johanna aimerait prendre une année sympathique pour travailler et voyager et reprendre ses études plus tard mais Blanche n'est pas t...
Est-ce que Luna va se remettre avec Pascal ou Aurélien?
Pour moi je le trouve étrange et bizarre on dirait qu'il va préparer un coup vis à vis de la galerie de bijoux
Suite du départ de Ninon au Québec.
Personnellement je ne l'aime pas car elle fait souvent des coups à Ninon surtout que Ninon n'est pour rien et Agnès à tout fait pour envoyer Ninon aux...
Est-ce que Thomas et Nicolas vont-ils se remettre ensemble?
Vis à vis du retour de Nicolas.
Vu que quand Nathan l'a filmé c'était comme ci elle parlait toute seule.
pou mon petit fils de 20 mois qui adore les SIMPSON, j' aimerai lui trouver une parure de drap ou couette , couverture, etc...... avez-vs des adresse...
Je trouve le film très réaliste... Même si je n'ai pas connu MESRINE de son vivant, le film est adapté de son auto-biographie, et je pense qu'il refl...
Et le dr SLOWN que va-t-il devenir dans tout ça dans la saison 5 ? Car lui! je l'adore!
recherche prime complet de la saison 1 star ac 1 et la finale de la star ac 2
Qui a la carte UGC ? et qu'en pensez-vous ? Cela a-t-il changé votre façon d'aller au cinéma ?
Etant donné que j'ai vu les 8 premiers épisodes de la saison 5, j'aimerai bien voir la suite car je reste sur ma faim si je puis dire! Si quelqu'un à ...
Qui est Victoria ?????
que pensez vous de l'histoire sybille et ludovic?
pensez-vous que thomas et nicolas vont revenir ensemble?
Film de 1977 . l'action se déroule en Australie, le thème serait la survenue et ralisation d'un mythe aborigène du temps des rêves dans notre époque m...
Et que donc sybille aurait le don de communiquer avec les morts car se serait le cas avec ludovic ou quentin?
20€ LA COLLECTION SANS LE COFFRET
Bonsoir . Ayant loupé la 1ère Année de Plus Belle la Vie, je les regardais sur Gulli à 18 h 50. Mais depuis ce lundi, ils ne les passent : Pourquoi ?
Qui est le héro de "steam boat willy"?
qui sait quand sort le prochain volet de harry potter?
je ne sais si vous l'avait deja vue ?mais dela fait la 2 iem semaines que DR House est reapparue sur nos petits ecrans... il a une nouvel equipe, l'...
La quadrilogie et les deux opus "alien vs predator", moi j'adore, je les regarde assez souvent et vous?
Qu'avez-vous pensé du film " Quantum Of Solace" ?
j'ai pas bien compri pourquoi. Pourquoi Thomas était recherché par les mafieux? (dans les 4 épisodes du 18.11.2008). Merci d'avancepour vos réponses
je l'ai vu en salle à l'age de 7 ans et je ne l'ai jamais retrouvé,suis-je seul à me souvenir de ce film ? J'en ai parlé meme avec des fans du groupe ...
Est '- ce quelqu'un serait par hasard quand sort le DVD de la saison 5 des frères Scott, je ne trouve aucun lien, ni aucune réponse Merci d'avance
Ou peut on trouver les volets du grand patron avec Francis Huster ?
Qu'avez vous pensez de la soirée du 18, les 4 épisodes ou on retrouve Nicols Barrel -Brissot...? Perso, j'ai trouvé ca bien fait, bien monté, mais l...
quel est le point commun entre Witness et Top Gun?
connaissez vous d'autre films avec chevy chase ?
Je suis une fan inconditionnelle de cette serie ... Pourtant, je suis deçue par ces épisodes ... je les ai trouvé deconcertants et limite "a dormir d...
Je suis une inconditionnelle de cette serie française ... Pourtant, perso, je l'ai trouvé decevant, limite "a dormir debout" ... et vous quel est vot...
Où trouver l'étudiante avec sophie marceau
CE SOIR SOIREE PLUS BELLE LA LIFE ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Que va donner le 3eme volet du Transporteur? peut il faire plus fort?
j'ai perdu la cassette...impossible de le trouver nul part..help me please !!!!
ca ce passe dans un avions , il y a des prisonniers l un d entre eux chante toujours " il tiend le monde dans ses mains" ils vont s evader ! alors ?...
pouvez vous me dire qui chante la chanson remasterisé there's light dans l'épisode créature de la nuit ou le théme était "the horror pictures show". ...
comment s apelle le fils de ross ?
UNE COPINE DE CHANDLER....
a qui rachel ne dit pas au revoir quand elle se prepare a partir pour paris ? (saison 10 )
BIN JAI VU LA NVELLE SERIE AVEC NICOLAS SUR BELGIQUE NE PAS RATER,CE SOIR LES 3 SERIE INEDIE
Bientôt un opus 4 de ses aventures ?
je recherche les DVD des 1eres saisons...... qui peut m'aider? Merci
qui est kayser sozé ?
Quel est le film que vous me conseillez d'aller voir en ce moment?
Moi, j'ai beaucoup aimé, même s'il dure 2h20, je ne suis pas ennuyée, Je trouve le scénario, l'intrigue, les décors et les acteurs impeccables, Ca ...
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.