Srar-académie ! uniquement pour ceux qui regardent ! qui va gagner ????
mon préféré reste Gautier !
mon préféré reste Gautier !
2008 2009 2010 2011 2012
j'adore ce genre! pas prise de tête! larmes assurées,qu'est-ce-que c'est bon à la fin!
zeko va t il encore volé
Moi j'adore, je trouve le choix des nouveaux acteurs excellent. Des personnages plus vrais que natures, une histoire simple sans prétentions. Enfin ...
d apre vous bauer et il un bon flic
es que nicolas reviendra policier avec leo casteli
quel est le nom du fils de Janice lorsqu'elle accouche en même temps que Rachel?
J'avais vu ce film en 1986 je crois mais il ne retrace pas véritablement la vie de Jim. Cela ne m'empeche pas de le visionner de temps en temps. Mais ...
comment s apel la femme du pere noel est une ordure
Que pensez-vous de GALIPOLI
Comment trouvez vous ce film ?
d'aprés vous michel et-il coupable du meurte de quentin deschamps?
quel était le surnom de monica au lycée ???
combien de saisons ghost whisperer sont-elles sorties en dvd ?
quelqu'un a-t-il vu le film BROKEN ? qu'en pensez vous ?
Que pensez vous de Sofiane Zecco ?
Qui a vu "The Broken"? Qu'en pensez-vous?
De qui est fan le médecin qui accouche Phoebe ?
j'ai entendu dire que la serie plus belle la vie s'arretera en février 2010 ( c'est vrai?)?
Si vous avez vu la saison 4 est ce que sucre reste en prison?
je cherche le 9eme episode de la saison 5... et je ne trouve pas !!! Qqun pourrait-il m'aider ? Merci !
Quelle est la pointure de Joey ?? (mariage de Chandler et Monica)
si quelq'un la pourriez vous me dire ou le trouver? merci
Va t elle devoir choisir entre son boulot et sa relation avec lui?
Mesrine, Episode 1: L'instinct de mort Episode 2 : Ennemie Public n°1
C? de fois Joey perd au jeu pile ou face avec Rachel pour éviter qu'elle parte à Paris ?
quelle est la phobie de Joey ?
est-ce que mélanie va partir de la secte ?
trop bien saw 5,a quand saucisse?euh saw 6 pardon
quel est le jeu que chandler invente pour refiler du fric à joey ?
qu'offre joey à emma pour son premier anniversaire ?
à qui est le chat que rachel et pheobe trouvent dans le couloir lors de la panne de courant ?
À quoi est relié l'interrupteur dans l'ancien appartement des garçons: qui est devenu celui des filles et que monica n'arrive pas à faire fonctionner
Merci de me donner votre avis... J'espère qu'on ne me verra pas à la tv !!! Car c'était une catastrophe !!!
j'aimais regarder un d.animé avec d personnages en forme de voiture y'avait le papa le fiston,etc.......vous pouvez me donner le titre??merci!!
bonsoir, pourriez vous me dire ou trouvé le film de nadia commaneci je cherche partout et les sites etc.....cela fais des années que je le cherche ...
Pourquoi ne voit on plus de serie de grey's anatomy sur TF1 ?
c'est de source sur qu'il n'y aura pas de 5 eme saison ?
Bonjour, je suis une fan de ce film "vos gueules des mouettes" et il y a quelques années, j'ai prêté une VHS de ce film à des amis pour leur faire pa...
à tous les fans de ROMY, si on s'amusait à savoir toutes les dates de ses films !!!! MAM'ZELLE CRICRI c'était quand ?
que pensez-vous de la saison de Clara Scheller sur france 2
En ce qui concerne le prénom Marlon, je sais qu'il provient du prénom Merlin. J'ai appelé mon fils Marlon. Si quelqu'un en sait plus sur ce prénom, ce...
est ce que c'était aussi bien que le 1??
Sans pub aucune, celle d'ENRICO, ..."si leurs maisons sont alignées, c'est par souci d'égalité...!" elle relate bien le caractère des habitants. Super...
QUI AIME KELLY DECAINE?
a quelle age la belle au bois dormant s'endore?
Parceque moi j'ai été hier et je peus vous dire qu'on est tres mal acceuilli.Et le coup d'etre selectionné avec le numero c'est truqu'é,de que vous en...
Quelles sont les dernières paroles du film?
Croyez-vous sincèrement aux fées
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.