La fin au 6 ou au7????
les 'on dit' du net il y aura un sixième opus puis un septième!Alors à votre avis???
les 'on dit' du net il y aura un sixième opus puis un septième!Alors à votre avis???
IL me semble que Marlon Brando parlait bien le français ? Karine
on avait aperçu cet homme dans le bar de Roland il y a quelque jours et aujourd'hui, il surveillait sa femme danc le parc quand celle ci parlait avec ...
en quelque ligne, filme sur le rascisme, qui raconte la vie d'un skinned, le vrais de l'histoire, une bonne mais alors tres bonne morale.
bonjour, qui peut me dire quand a eu lieu le premier épisode de plus belle la vie. Je ne regardais pas au début et j'aimerai retrouver les premiers é...
Pouvez vous me dire si il y a eu une suite à l'histoire de Zac et de la cousine de Malik qui était dans le coma y'a quelques temps. Je ne sais pas si ...
je voulais savoir si quelqu un connaissait un site pour avoir des photos d abby mon mari l adort.merci d avance.
que pensez vous du départ de malik,va t il revenir?
Comme tout le monde celui ou celle que vous adorez, je vais dans courant contraire quel est l'acteur et l'actrice que vous détestez ? parcequ'il jou...
ça revient dans 15 jours et c'est Nagui qui reprend sa place
Où se trouve Chandler durant la grosse panne d'électricité sur New York ?
Je recherche le documentaire qui est passé à la télé il y a quelques années sur les frères Boniface. Ou le trouver ? Merci d'avance
Quel est le doudou de Joey ?
Comment les filles récupèrent elles leurs appartement auprès de Chandler et Joey après avoir perdu leur pari ?
Que se passe -t-il lorsque Monica se fait piquer par une méduse ?
Ross pique une crise au travail parce que quelqu'un lui a volé quelque chose. Quoi ??
Que contient la pièce secrète chez monica ? (près de la salle de bains)
Q'oublient Joey et Chandler dans un bus ?
Quelle est la phobie de Ross ?
Qui ne sait pas faire de vélo ??
Quels travaux fait Joey dans l'appartement des filles ?
En quoi Phoebe croit que sa mère s'est réincarnée ?
Vous savez qui est le fils caché d'Horatio Caine dans la saison 6?
bonjour, j'ai participé à un dîner presque parfait à st-etienne diffusée du 10 au 14 novembre 2008. Je recherche d'autres participants d'autres semain...
Trop envie de lire les livres,quelqu'un peut-il me donner des informations à savoir : titres,éditeur, ect... afin que je les trouve plus facilement,me
Que pensez-vous du comportement de Johanna et de Blanche?
Pensez-vous que la soeur de l'ex femme à Aurélien a un lien avec la disparition de Quentin?
Gressom, biensur! j'adore son flegme.
Comment s'appelle le bateau gagné par Joey?
je ne c pa ce que vous pensez de la saison 8 si vous la voyez,mais je trouve que c une tuerie.clark devien reelement superman!!!et il ya doomsday!!!
quelle est la boisson préférer de chandler?
quel est le titre de la chanson de fin du premier épisode diffusé le 24/11/2008 sur la 2
quel est le nom de l'actrice qui joue le rôle de Jeannine, la nouvelle co-locataire de JOEY?
J'aimerai savoir à quoi m'attendre avant de m'y rendre bientôt. Merci
Je cherche desespérément le film"Vacances à Venise" de David Lean,avec Katharine Heprurn,année 1955
comment est ce ke jê pourai me fournir les episodes de la saison 3 de heroes. jaime tro ste serie et jaimrai bien savoir comment me fournir ses episo...
Avec quelle appareil zezette assome félix ?
j 'avoue que je suis un peu perdu ,Cybille des allusinations sur le jeune homme moi perso je sait plus trop car personne ne le voit vraiment mais su...
que pensez vous des gens ki adorent le repas la table et k la fin il metten de mauvaise note
a quand la prochaine saison sur tf1 et kan sort le film 24 au cinema
A qui Rachel et Chandler volent t-il un cheese-cake?
Bonjour à tous, J'ai vu dimanche dernier son dernier film qui vient de sortir : l'Echange.
Quelle tome d'encyclopédie Joey achète t-il?
Après s'être fais cambrioler, que récupère Joey dans les caves?
Pourquoi Joey et Chandler se font cambrioler?
Triguer crie sur Rachel dans le vide à ordure, pourquoi?
Joshua a une phobie ,laquelle?
Lequel des triplés fais pipi dans un tiroir de Monica?
Que casse Phoebe ds l'appartement de Monica lorsqu'elle s'occupe des triplés?
A quoi Bob le marrant est-il accros?
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.