Les discussions

Utilisateur anonyme Actualités Ciné

La fin au 6 ou au7????

les 'on dit' du net il y aura un sixième opus puis un septième!Alors à votre avis???

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Films anglo-saxons

Que penser vous de la morale

en quelque ligne, filme sur le rascisme, qui raconte la vie d'un skinned, le vrais de l'histoire, une bonne mais alors tres bonne morale.

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Séries Télé

Premier épisode

bonjour, qui peut me dire quand a eu lieu le premier épisode de plus belle la vie. Je ne regardais pas au début et j'aimerai retrouver les premiers é...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Séries Télé

Poster d abby

je voulais savoir si quelqu un connaissait un site pour avoir des photos d abby mon mari l adort.merci d avance.

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Actualités Ciné

Quel acteur et actrice detestez vous ?

Comme tout le monde celui ou celle que vous adorez, je vais dans courant contraire quel est l'acteur et l'actrice que vous détestez ? parcequ'il jou...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Actualités Télé-Radio

Documentaire sur les freres boniface

Je recherche le documentaire qui est passé à la télé il y a quelques années sur les frères Boniface. Ou le trouver ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Télé réalité

Qui a participé à un dîner presque parfait?

bonjour, j'ai participé à un dîner presque parfait à st-etienne diffusée du 10 au 14 novembre 2008. Je recherche d'autres participants d'autres semain...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Séries Télé

Quel expert?

Gressom, biensur! j'adore son flegme.

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Séries Télé

Saison 8

je ne c pa ce que vous pensez de la saison 8 si vous la voyez,mais je trouve que c une tuerie.clark devien reelement superman!!!et il ya doomsday!!!

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Séries Télé

Television > heroes

comment est ce ke jê pourai me fournir les episodes de la saison 3 de heroes. jaime tro ste serie et jaimrai bien savoir comment me fournir ses episo...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Séries Télé

Penser vous que sybille es folle

j 'avoue que je suis un peu perdu ,Cybille des allusinations sur le jeune homme moi perso je sait plus trop car personne ne le voit vraiment mais su...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 8 295