Quand est-ce que rachel revient dans la série?
Quand est-ce que Rachel revient dans la série?
Quand est-ce que Rachel revient dans la série?
Ne la trouvez-vous pas louche? Qu'est ce qui nous prouve qu'elle va vraiment en reportage lorsqu'elle s'absente?
Est-ce que Thomas et Bruno vont sortir ensemble?
quel est le film préféré de rachel ?
ya til tous les dvd de sortis des saisons apres la 3?
quelle saison passe en ce moment sur TFI?
c'est important aider moi!!! J'en ai marre on lui demande toujours des autographes...on peut plus sortir je suis malheureuse!!!
Cela fait 5 ou 6 ans que je me dis..je n'ai toujours pas vu "Pulp fiction" pfff qu'est-ce qui pourrait me faire craquer dnas ce film?
Croyez-vous que Malik et Sofiane se connaissent?
Qui s'y connaît bien en cinéma hispano et latino américain? Pour ma part, j'aime beaucoup donc si j'ai loupé quelques films que vous connaissez, ça m'
Bonjour, Si vous avez déjà vu ce film, qu'en avez vous pensé ? Comprenez-vous le rôle de Cécile de France ? Je me pose certaines questions comme ...
je recheche le titre d'un film avec des chien qui s'appelle Tarot et Girot, ce film doit avoir au moins 15 ans. Merci
Pensez vous que Sofiane prépare vraiment un coup ?
Avez-vous confiance en Aurélien ?
salut a tous j'ai deja toute la saison 8 en vost franchement ses de la dynamite je trouve que la saison 8 est plus sombre que les autres
Au moment de Noël, j'aime bien regarder certains films, que me font replonger dans les noëls de mon enfance, ou tout du moins dans cet esprit, des fil...
Pensez -vous que Ninon est enceinte? Est pour ca qu'elle a quitter la serie ?
je pense que c'est aline qui retiens quentin prisonnier?
Est ce que je je pourrais garder ma parabole analogique et recevoir la tnt en changeant uniquement le démodulateur numérique ma télé étant équipée de ...
Comment s'appelait la bibliothécaire du lycée avec laquelle Ross avait eu une petite aventure ?
ya til une saison apres celle qui passe en ce moment sur TFI ?
Comment avez vous trouvé la fin de cette série?
je trouve bien triste la maladie qui accable patick swayze,comment le soutenir?pouvez vous me donner des renseignements si vous savez comment le faire
moi j'ai mon idée mais j'aimerais avoir vos réponses d'abord
voila depuis que jack est partit de la série je me dit que sa serait bien si sam sortait avec cameron, en plus ils s'appellent déjà par leur prénom dè...
Bonjour, Je regardais la saison 4 sur allostreaming.com mais ils ont retiré la video de l'episode 16, est ce que quelqu'un sait où il est possib...
dexter doit-il se debarrasser de miguel ?
Dr House ne sera rediffusé sur France Télévision qu'en 2010 maintenant.
kaver preferé ds se film?
Depuis 3 semaines, je ne peux plus regarder Plus belle la vie... J'aimerais beaucoup que quelqu'un m'informe régulièrement de ce qui se passe... Merci...
Quant il était enfant, Joey avait un ami imaginaire comment s'appelait-il et quelle était sa profession?
Bonjour je souhaite rencontrer Corine TOUZET et je c'est pas ou lui écrire ou comment faire pour la rencontrer dites moi comment faire. merci d'avanc...
avec mon copain on se pose une question.La mère a Sibylle a-t-elle quelque chose à cacher?sinon pourquoi serait-elle si pressé de mettre sa fille en h
savez-vous comment peut-on contacter des perssonnes célèbres
Bonjour, Je connaissais un site ou on pouvais visionner la saison 4 et 5 mais les videos ont été enlevé aujourd'hui. Pouvez vous m'envoyer l'adresse...
Il a l'air encore épris de sa femme alors quel interet pour lui de garder un tel secret ?? et de voir sa femme souffrir ?? Merci de m'éclairer ... :...
Mon fils et moi pensons a la soeur de Florence ...
Qui pensez vous que Quentin appel "Maman"?
J'ai oublié de décocher la case 'film préféré' donc les 2 derniers films que j'ai vu se sont mis automatiquement dans la rubrique' film préféré' alors...
Oliver pour ma part !!! Julian m'agace ...
que pensz vous du TELETHON ?
Quentin maladie du soleil ? fin d'épisode , qui est " maman " ?
comment fait on pour charger sur copain d avant les affiches des films ? MERCI
Loulou?
Wentworth miller, l'acteur actuel de prison break fera -t-il une grande carrière dans le cinéma?
qui a kidnapé sybile et quentin?
combien pesait joey à sa naissance ?
Bonjour, J'ai lu qu'on verrait de moins en moins ce personnage car car il est trop exigeant et souhaite modifier ses répliques. Pour ceux et celle...
le père noël va emmener à ma fille de 3 ans des dvd et je voudrais savoir si quelqu'un a vu "clochette" et "horton" et savoir s'il font peur ou pas ? ...
Ninon est partis a montréal pour son reportage de 4 mois et ce que quand elle va revenir au mistral ca love story avec benoit va telle reprendre?
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.