Pourquoi cette série a autant de succés ?
on nous montre pas la " richesse " comme dans certaines séries " les feux de l'amour " " sous le soleil " etc...... qu'en pensez-vous ?
on nous montre pas la " richesse " comme dans certaines séries " les feux de l'amour " " sous le soleil " etc...... qu'en pensez-vous ?
Il y a eu beaucoup de chansons diffusées dans cette sèrie,Mais qui en connaît les titres?et ds quel episode ou situation la diffusion de de celle ci ...
Quand Janisse cuite Chandeler celui ci passe le disque vinil de Lionel Richie en boucle ds son casque,Phibie viens chanter avec lui,mais quel en est l...
le film des année 1980 a cine cadeaux.j'aimerais savoir si je peux l'acheter quelque part merci
Je me souviens de : Lulu dans un crime au paradis Mme Musquin dans le pere Noel est une ordure Melle Lajoie Rabajoie dans le maitre d'école Marie ...
Où peut-on s'informer de ce qui va se passer dans le futur? J'ai entendu parler de sites, qui peut éclairer ma lanterne? merci d'avance
je suis à la recherche d'un film (pas du tout récent peut etre années 80) l'histoire est celle ci : suite à un crash aérien il ne reste qu'un seul su...
Pourquoi voit venir Leo en pleine ceremonie?Viendrait-il arreter le mari de Melanie?
Ou trouvez le film the descent en dvd?
Re- bonjour, Ceci n'est pas une question mais une réponse ... ci-joint l'affiche de votre film !!!! :-)))))
Un bon film, j'attends avec impatience le second volet........
je suis accro a la serie je la suit tous les jours....
aimez vous cette série ou surtout l'acteur qui joue dedans
POUR LES FAN DE THE L WORD QU'ELLE ES VOTRE PERSONAGE PREFEREE? MOI C 'EST HELENA PEABODY
Es ce que MARION COTILLARD à bien jouer son role dans LA MOME ressemble t elle a edith?
J'ai flashé sur "MEMOIRE D'UNE GUEISHA" et vous ?
Pour moi, trois scenes cultes : Les retrouvailles avec le petit garcon dans The Kid, Lorsqu'il se met a danser sur le trottoir,assome par un coup qui ...
Regardez-vous "Les maçons du coeur" sur TMC et qu'en pensez-vous ?
bonjour : je veux caser Boher , je ne sais pourquoi ! je voyais bien Samia/Boher mais Pauline/Boher marrant non ?
Qui est allée voir Twilight ? est qu'elles sont vos impressions sur le film ?
une journaliste connaissant le fonctionnement des grandes associations a avouee que france television prenait 500000 euros pour les 30 jours de diffus...
raphael et sonia, ça va le faire oui ou non et pourquoi? , merci...
votre perso favori?
je cherche un site pour la saison 5 episodes 13 14 15
Luna va-t-elle retrouver l'amour bientôt?
moi j'adore es vous
pensez vous que francois marci va faire son retour dans pblv???
personnellement j'aime pas le couple... j'aime bien les acteurs mé je trouve que guillaume et luna allaient mieux ensemble
me rappelle qu'elle avait dit à bauer qu'elle passait les fêtes dans sa famille en algérie et depuis on ne la plus vue
Que pensez vous de twilight ?
Victor lui se mari avec une certaine Vanessa je crois
que pensez vous des films de MONICA BELLUCCI
savez vous quand les nouveaux épisodes vont-ils être diffusés ?
Qu'avez pensé de l'Echange de Clint Eastwood avec Angélina Jolie? Personnellement, j'ai trouvé ce film à la fois bouleversant, magnifique et très dur...
pete la tete d'un mec à la batte de basball,devant toutes les personnes qui travail pour et avec lui
joue t'il avec jean reno
joue t'il le role d'un pasteur,attention pas celui ou il est obligé pour echaper à la police mais un vrai prétre
"je peux vous redonner votre enfant"
"je connais deux personnes qui ne payent pas fannucci"
joue t'il à la roullette russe avec son camarade pour sauver sa peau?
"attends jdois du fric à tout le monde ici et tout le monde sait que je ne rembourse pas et toi comme un con tu me pretes du fric en pensant que jvais...
"non je suis désolé jpeux pas l'accepter il à posé ses bottes sur la table...." quoi tu as posé tes bottes sur la table!!!! ha facile aussi
"oui mais y' le revers de la medaille comme toujours,parce que si c'est moi qui me retrouve coincé,quoi qu'il arrive j'laisserai personne me barrer la...
"t'es mon ami?toi t'es mon ami! non parce que j'ai des mais avec lesquels....mais toi t'es pas mon ami...tu me menace?tu me fais des menaces?ecoutes j...
"je suis comme un requin,il faut que je bouge tout le temps si je ne bouge pas j'ai l'impression que je vais mourir" (oui mas les requins ont des dent...
"un soldat ne cede pas..."
"j'ai vu tous vos matchs..."
"ferme ta gueulle,ferme ta guelle aprés ce sera ton tour"
"c'est à moi que tu parle là,c'est à moi que tu parle..."
"le plus important dans la vie c'est de ne pas gacher son talent"
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.