Dracula de bram stokers
j ai adorer se film et j ai lue aussi le livre si vous l avez vu faite svoir
j ai adorer se film et j ai lue aussi le livre si vous l avez vu faite svoir
povez vous me donner la musique du film
savez-vous s'il existe une boutique NCIS ????? merçi pour les réponses.
Qui de vous aurait l'épisode 12 de la saison 4 (en VOSTF) si possible
c'est quoi etre violent
qui y a t il au cine en se moments ?
quel est le nom de la bd que ross a ecrit etant jeune
qui a regarder le film rogue avec jet li a+
on peut rever et cette musique de Wagner "l'enterrement de SIEGFRIED" c'est génial et ça vous fait frissonner quand pensez vous?
Ce sont quelques minutes de pur bonheur ! Même ma fille qui a 2 ans trouve le monsieur "rigolo" ! on ne se lasse pas de regarder...
avez vous vu ce film?
Suis-je la seule à ne pas avoir vu "bienvenue chez les ch'tis" et à ne pas vouloir le voir?
Il y a une confusion générale dans le sujet: Robbie Williams ou Robin Williams?
et se que tu aime se film
Quel film me conseillez vous en ce moment ?
est ce que ous vous mettez a la place des personnages du feuilleton pour moi je serai peyton ds la vie à être une personne qui a peur des sentiments
Je recherche ce court métrage qui m'a fait pleurer de rire il y a quelques années. Je n'ai pu retriouver qu'une version allemande sur Daily Motion....
qui adore regarder le film Jumanji
pourriez vous s'il vous plait me donner les titres en français de la saison 2 de supernatural merci.
pour moi ça serait la gourmandise,et oui!
Je viens de poser une question au groupe mais je ne me suis pas présenter. Je suis sur l'adresse de la page de mon mari. Je suis Ginette Pislard et j...
simplement savoir si vous êtes de ferventes admiratrices et si vous vous intéressez toujours à sa carrière.
J'ai cru comprendre que la religion Jedi éxiste. C'est Jediisme. C'est pas des bétises, même si j'ai eu du mal à y croire au début. Il y a plus de Je...
votre meilleur film de tout les temps ( votre avis perso )
apparu en France au milieu des années 1990. J'ai vu deux épisodes, j'ai adoré, mais avant d'acheter le coffret je voudrais l'avis de quelques fans...s...
Le gars qui est MDR en regardant les experts, sait-il pourquoi l'équipe n'est pas équipée correctement, comme il dit ?
Coucou à tous!! J'adore Dr House, mais je n'ai pas pu voir la fin de la saison 2 et la saison 3 !!comment faire pour voir les saisons manquantes sa...
pourquoi ne pas nous mettre le samedi soir nos expert !!
quelqu'un a vu à la recherche du bonheur? je ne suis pas sûr du titre du film? et je ne connait pas les acteurs qui y joue?
En faite, ce n'est pas une question ! mais, plutot, a votre avis comment va etre cette fois-ci, le deuxieme film de X-Files ?
dans le style film d'action
A QUAND LE X MEN 4
il est trop genial avec son caractere de merde, mais il peut se le permettre c'est lui le plus fort......... Dommage qu'il n'existe pas en vrai.........
je suis fan de lui bccccccccccccccppppppppppp
Qu'en est-il d'une suite? Est-ce prévu?
(A part "bienvenu chez les chtis" que j'ai deja vu)
UNE SERIE QUE J AIME BEAUCOUP , ET COMME CHAQUE FOIS çA S ARRETE . LA TELE ME DESOLE DE PLUS EN PLUS ET J EN VIENS A LA REGARDER BIEN MOINS .
j'adore cette série! elle me fait trop rire. j'aimerais partager avec vous de bons moments passés avec ce fameux docteur!
Je l'adorais quand elle était jeune, je l'aime encore plus aujourd'hui !
quand jack a la fin n'ai pas bien et revoit la fille et ils ne sont pas sur l'ile expliquais moi svp ?
catherine as-tu vu ce flim qui date de quelques années à présent
REC un film génial mais attention au sursaut lol
La voix de la journaliste est-elle celle de Bébé dans "Dirty Dancing"?
Qui a vu Indiana Jones ?
Film américain ou anglais d'il y a une dizaine d'année (?). Les patrons habitent au rez de chaussée et au premier d'un grand hôtel particulier, les d...
QUEL FILM ALLER VOIR EN CE MOMENT
a quand le prochain marvel ?
j'ai chialé comme une madelaine devant antartica c normal ?
quel est votre épisode préféré dans Code Quantum ?
toujours à la rechreche de son identité .
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.