Top délire!

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Ce sont quelques minutes de pur bonheur ! Même ma fille qui a 2 ans trouve le monsieur "rigolo" ! on ne se lasse pas de regarder...

7 réponses

Utilisateur anonyme
 
J'adore j'adore j'adore ! Je ne me lasse pas et les connaîs tous par coeur ils sont trop extraordinaires ! Revenez !!!
0
Utilisateur anonyme
 
Super sympa ! Beaucoup de réalisme et de situations où on se regarde (mon homme et moi) en éclatant de rires à l'idée que ça nous ressemble !!!!! C'est super, on s'y retrouve tous plus ou moins et c'est bon de se dire que c'est pour tout le monde pareil ! Au moins ça à le mérite d'être fun et drôle ! Un bon moment de détente !
0
Utilisateur anonyme
 
c est le top delire number one mais c est tellement vrai en meme temps !!! combien de fois je me suis dis " et le pire c est que c est tout a fait ça ! "
0
Utilisateur anonyme
 
j'adore ils sont trop bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
je les trouves genial quand ma compagne fait dodo et que je regarde chouchou et loulou je rigole tout seul
0
Utilisateur anonyme
 
ils sont si merveilleux
0
Utilisateur anonyme
 
ils sont trop delirant !!
0