Les experts ??????????????

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Le gars qui est MDR en regardant les experts, sait-il pourquoi l'équipe n'est pas équipée correctement, comme il dit ?

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
J'adore les expérts .
0
Utilisateur anonyme
 
Ok c'est moi qui suis "MDR" en regardant ces feuilletons.
Je ne suis pas contre le fait que l'on ne reconnaisse plus les acteurs ou actrices s'ils se mettaient en tenue pour pénétrer sur un scène de crime... Il n'ont qu'à leur mettre leur nom sur leur masque ou une pancarte dans le dos, je sais pas... Sont-ils vraiment plus nuls que les scénaristes de "La femme d'honneur" ??? (Le budget ne doit pourtant pas être le même pourtant)......
0